Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez envoyé à vôtre chérie(e) ?
u
29 décembre 2009 11:56
Citation
miss.riffia a écrit:
Ma parole certain ne savent pas lire!
Les texto ke vs avez reçu envoyé et non envoyer reçu !


Mdr c'est toi qui sait pas lire grinning smiley
u
29 décembre 2009 12:00
Sinon le dernier sms que j'ai envoyé c'était :

"Viens chez moi de suite c'est important"

Tellement j'étais en stress je l'ai écris comme ca :

"Vien ché moi 2suhte c importax cite"

Mdr elle est venu 1heure plus tard !

Enfet deux mec m'ont vu dans le couloir, moi vite je suis rentré, et là je voyais par le trou sur la porte qui essaye de chercher ma porte, et ils ont frappé dans toutes les portes et sont restés devant ma porte

J'avais trop peur, et je ne me souvenais pas si j'avais fermé ou la porte, mais si je fermé, on allé entendre donc je stresser grâve grâve !!!!!!!!!!!

Enfin !

Voila
p
29 décembre 2009 14:42
mdrptdr


oh mon dieu je suis fatigué je viens juste de capter ke c celui kon a envoyer et non reçu
alalalalalaaa ça devient grave la je sais plus lire ou koi

dc je rectifie mon post

celui ke g envoyer c : " dit a jym ke je vais etre en retard merci bisous"
jym c'est mon patron et élodie c la secrétaire cet une boite de jeune en textote tous dé kil y a un trukDanse
n
29 décembre 2009 15:48
salam

ledernier message que je lui ai envoyé c'est "le téléphone a coupé car kleema ne fonctionne plus ils ont arreté les forfaits vers le Maroc. Je ne sais pas comment on va faire.. Bonne nuit"

Oh la la ca fait genre trop paniquée!! Mais c'est vrai que sur le coup, j'étais bien dégoutée!
29 décembre 2009 22:27
Citation
nora12 a écrit:
salam

ledernier message que je lui ai envoyé c'est "le téléphone a coupé car kleema ne fonctionne plus ils ont arreté les forfaits vers le Maroc. Je ne sais pas comment on va faire.. Bonne nuit"

Oh la la ca fait genre trop paniquée!! Mais c'est vrai que sur le coup, j'étais bien dégoutée!

salam
fais un tour sur forum informatique

si jamais il peut avoir un fixe maroc télécom c'est l'illimité à partir du 01.01.2010
l
30 décembre 2009 00:20
je pense a toi mon coeur..je taime..
r
30 décembre 2009 02:19
Citation
voldemodo a écrit:
le dernier que je lui ai envoyé

" je suis sure que tu es mon moi, mon ame soeur,ma moitié mon double.. celui avec qui je veux vivre, avec qui je veux etre a jamais..mais je respecte ton choix et ta décision, car je ne peux t'obliger à m'aimer..Et l'amour que dans un sens ca ne me va pas..prends soin juste de toi et de ceux que tu aimes. Qu'Allah te facilite le chemin que tu prendra et qu'il le parseme de bonheur, comme je prie que le mien le soit."


magnifique, j'espere pour toi que vous vous remettrez ensemble incha'Allah, parce que tu as l'air de l'aimer sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook