Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernier tiers de la nuit
p
23 octobre 2021 08:38
Salam Aleikoum
Je voulais savoir, le dernier tiers de la nuit c’est de quel heure à quel heure ?

Le Messager d'Allah (ﷺ) a dit : "Chaque nuit, quand parvient le dernier tiers de la nuit, notre Seigneur, béni et exalté, descend au ciel le plus proche et dit : "Y a t-il quelqu'un pour M'invoquer afin que je réponde à son invocation ? Y a t-il quelqu'un pour Me demander afin que je lui accorde sa demande ? Y a t -il quelqu'un qui Me demande pardon pour que je lui pardonne ?" Sahih al-Bukhari 7494
23 octobre 2021 08:55
Wa alaykum salam, jai tjrs galerer a compter meme si jai le calcul qu’il faut faire :

 
. 0
.


Ducoup pour être sur, tu peux te lever 30minute avant fajr pour prier in shaa Allah
23 octobre 2021 08:57
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Cadeau :
[play.google.com]
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam, jai tjrs galerer a compter meme si jai le calcul qu’il faut faire :

 
. 0
.


Ducoup pour être sur, tu peux te lever 30minute avant fajr pour prier in shaa Allah
23 octobre 2021 09:08
Ohhh Baraka Lahu fik je viens d’essayer de l’installer ya pas sur iphone ☹️
Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Cadeau :
[play.google.com]
p
23 octobre 2021 09:15
Barakallahufik ma sœur❤️
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam, jai tjrs galerer a compter meme si jai le calcul qu’il faut faire :

 
. 0
.


Ducoup pour être sur, tu peux te lever 30minute avant fajr pour prier in shaa Allah
23 octobre 2021 09:18
Wa fiki Baraka Lah ❤️
Citation
petite-nayla a écrit:
Barakallahufik ma sœur❤️
23 octobre 2021 10:58
و فيك بارك الله

Toi aussi aller chez Apple ??‍♂️
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ohhh Baraka Lahu fik je viens d’essayer de l’installer ya pas sur iphone ☹️
K
23 octobre 2021 11:16
Salam aleykoum

Il suffit de calculer l'heure de maghreb jusqu'à l'heure de la prière de Sobh et ensuite de diviser par 3.

Ex maghreb est à 19h et la prière Sobh à 6h30
donc 11h30 au total. Ensuite tu divises par 3.

Pour aller au plus simple tu peux te lever 2h ou 1h avant l'heure de la prière Sobh.
p
23 octobre 2021 11:40
Barakallahufik
Citation
Khadst a écrit:
Salam aleykoum

Il suffit de calculer l'heure de maghreb jusqu'à l'heure de la prière de Sobh et ensuite de diviser par 3.

Ex maghreb est à 19h et la prière Sobh à 6h30
donc 11h30 au total. Ensuite tu divises par 3.

Pour aller au plus simple tu peux te lever 2h ou 1h avant l'heure de la prière Sobh.
K
23 octobre 2021 13:10
Oua fiiki baaraka Allah
Citation
petite-nayla a écrit:
Barakallahufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook