Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernier cri tekchita / Cadeau mariage - Help
L
5 juillet 2011 21:20
Assalamo 3alaykom les Yabies,

J'espère que vous allez toutes bien.

Ma meilleure amie (depuis notre enfance) se mariera dans 2 mois inchallah, alors j'ai besoin de vos avis et conseils concernant 2 points:

1- Je veux avoir une idée sur les dernières tendances Tekchitas, tissus et couleurs (vu que dernièrement j'ai pas du tout suivi les nouveautés)

2- Quel cadeau pourrais-je lui offrir? Sachant que je serai invitée avec toute ma famille et j'aimerai lui offrir qqch d'utile, jolie et classe.

En fait, ça serait sympa si qq1 d'entre vous pourrait me conseiller une couturière sur Rabat/Salé (pas très chère quand même) et qui fait une jolie coupe sans défauts (cachant les défauts du corps)

Merci d'avance.

Bonne soirée.
l
6 juillet 2011 09:49
bonjour,
une petite idée : [hespress.com]
A
6 juillet 2011 09:57
trop risqué l'habit traditionnel , car ça risque de lui aller ou pas , de lui plaire ou pas ..... si c'est ton amie et que tu veux lui faire plaisir : un cadeau qui ne se démodera jamais (l'or) et c'est selon ton budget. ça va de la belle bague , aux boucles d'oreilles , la gourmette ou le pendentif .....
s
6 juillet 2011 10:42
LadyF, donne lui de l'argent c mieux winking smiley je t'envoie un mp
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
6 juillet 2011 23:02
Je pense qu'elle parlait du caftan qu'elle va porter..
l
7 juillet 2011 11:55
oui moi aussi c'est ce que je me suis dis , le premier point concernait takchita , le second le cadeau.
L
8 juillet 2011 15:05
Salam,
Merci à vous toutes pour vos réponses yawning smiley

En effet, comme a dit laila_l la 1ère question concernait le caftan que je vais moi même porter inchallah, ça ne serait pas un cadeau

Bisoux
e
8 juillet 2011 21:12
Salam,

Si elle galère pour les frais du mariage, offre lui le photographe, orchestre, pièce montée en fonction de tes moyens
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
15 juillet 2011 17:05
Salam
A mon avis il faudrait pas te préocuper des couleurs tendance etc.. vas plutôt pour ce qui te vas, c'est plutôt la coupe et la couleur qui compte pour ma part je préfère toujour que la tkchita sois MKHZANIA avec une touche moderne comme ça elle ne se démode jamais smiling smiley
pour le cadeau je préfère que tu lui offre un truc qu'elle pourra garder pour toujours, je te deconseille l'or car elle en aura pour son mariage et on aime plus le porter tout le temps, je te propose de lui acheter une belle montre selon tes moyen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook