Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernier soir en Algérie
18 septembre 2019 21:01
Demain matin inchallah notre vol est à 10 h 00, départ de la maison 7h00. On habite pas loin de l'aéroport Es-Senia.
La famille de ma mère certains pas tous, ils sont venus boire le café, discuter un peu.
M
18 septembre 2019 21:04
C'est ton journal intime ici?

Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Demain matin inchallah notre vol est à 10 h 00, départ de la maison 7h00. On habite pas loin de l'aéroport Es-Senia.
La famille de ma mère certains pas tous, ils sont venus boire le café, discuter un peu.
18 septembre 2019 21:04
J'ai rien dit d'intime perplexe
Citation
Marruekos a écrit:
C'est ton journal intime ici?
18 septembre 2019 21:05
On écrit tout et n'importe quoi dans un journal intime grinning smiley
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
J'ai rien dit d'intime perplexe
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
18 septembre 2019 21:06
T es au bled , avec ta famille, dans un magnifique pays , et toi tu viens passer ton temps sur yabiladi .J'ai du mal a comprendre .one two free viva yabiladi .lol
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Demain matin inchallah notre vol est à 10 h 00, départ de la maison 7h00. On habite pas loin de l'aéroport Es-Senia.
La famille de ma mère certains pas tous, ils sont venus boire le café, discuter un peu.
18 septembre 2019 21:08
Je n'ai pas passé mon temps sur yabiladi, j'ai profité de ma famille. Je suis partie à la plage, j'ai fait les boutiques. Certes c'est un bled magnifique, mais il y a trop de défauts.
Citation
Lyon1981 a écrit:
T es au bled , avec ta famille, dans un magnifique pays , et toi tu viens passer ton temps sur yabiladi .J'ai du mal a comprendre .one two free viva yabiladi .lol
18 septembre 2019 21:10
Bon retour smiling smiley
18 septembre 2019 21:12
Personnellement je ne pourrais pas vivre au bled, j'ai des problèmes de santé, j'ai des obligations en France.
Citation
Lyon1981 a écrit:
T es au bled , avec ta famille, dans un magnifique pays , et toi tu viens passer ton temps sur yabiladi .J'ai du mal a comprendre .one two free viva yabiladi .lol
18 septembre 2019 21:13
Je ne suis pas d’accord de critiquer notre soleil du forum, notre Sunbeam est toujours la bienvenue, elle nous apporte la gaieté et le sourire en prime, juste c’est juste Angel
L
18 septembre 2019 21:16
Ecoutes je suis marocain, j ai ete 2 fois en algerie , j y suis resté 1 mois a chaque fois, mon oncle y vit depuis 25 ans , et je peux t assurer que c est magnifique, c est autre chose que le maroc et la Tunisie, les algériens du bled sont des gens très aimable et accueillant , il y a des paysage magnifique, la belle famille de mon oncle quand il me reçoit, j ai l impression que je suis le président, oran,alger,annaba, biskra c est des villes de ouf
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Je n'ai pas passé mon temps sur yabiladi, j'ai profité de ma famille. Je suis partie à la plage, j'ai fait les boutiques. Certes c'est un bled magnifique, mais il y a trop de défauts.
L
18 septembre 2019 21:31
Inchallah, bon voyage !smiling smiley
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Demain matin inchallah notre vol est à 10 h 00, départ de la maison 7h00. On habite pas loin de l'aéroport Es-Senia.
La famille de ma mère certains pas tous, ils sont venus boire le café, discuter un peu.
a
18 septembre 2019 21:34
Tu veux dire aeroport Ahmed Ben Bella
18 septembre 2019 21:47
Les Algériens je ne généralise pas, ils sont nerveux de nature. Ils ont un fort caractère.
Citation
Lyon1981 a écrit:
Ecoutes je suis marocain, j ai ete 2 fois en algerie , j y suis resté 1 mois a chaque fois, mon oncle y vit depuis 25 ans , et je peux t assurer que c est magnifique, c est autre chose que le maroc et la Tunisie, les algériens du bled sont des gens très aimable et accueillant , il y a des paysage magnifique, la belle famille de mon oncle quand il me reçoit, j ai l impression que je suis le président, oran,alger,annaba, biskra c est des villes de ouf
18 septembre 2019 21:50
Merci ? ! Au moins il y a des personnes sympathiques dans le forum, pas comme certains.
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Bon retour smiling smiley
L
18 septembre 2019 21:51
Ca se voit que tu n as pas été au maroc , a tous les coins de rue tu entends " dine mook, chmata, zamel, mosséba ka3la..." tout un lexique de mots orduriers. C est un truc de fou
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Les Algériens je ne généralise pas, ils sont nerveux de nature. Ils ont un fort caractère.
18 septembre 2019 21:53
Si je suis déjà allée quand j'étais petite, en voiture.
Citation
Lyon1981 a écrit:
Ca se voit que tu n as pas été au maroc , a tous les coins de rue tu entends " dine mook, chmata, zamel, mosséba ka3la..." tout un lexique de mots orduriers. C est un truc de fou
M
18 septembre 2019 22:01
T’avais le permis ?


grinning smiley
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Si je suis déjà allée quand j'étais petite, en voiture.
18 septembre 2019 22:16
Ouiiiiii ptdr
Citation
Marok92 a écrit:
T’avais le permis ?


grinning smiley
A
18 septembre 2019 22:19
Ah t'es pas sympa, même si ça m'a fait rire.
Citation
Marruekos a écrit:
C'est ton journal intime ici?
18 septembre 2019 22:25
Les gens sont méchants gratuitement.
Citation
Anamnese a écrit:
Ah t'es pas sympa, même si ça m'a fait rire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook