Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dernier recours!!!!!
z
8 janvier 2009 09:49
salem
voila j ai des problemes avec mon mec a chaque fois c est les memes trucs qui reviennent, ils s interesse trop aux autres filles, je m explique :
dans la rue il peut pas s empecher de regarder meme en a ma presence
prendre le numeros de ses collegues filles (avec des pretextes bidon,je dois passer un devoir a untel...bref)
je dis bien que malgré tout ca je pense pas qu il irait jusqu a me tromper mais ca deja je ne le supporte pas
on en a deja parlé tous les 2, a chaque fois il me dit qu il ne le fera plus et quelques mois apres rebelotte, c est comme si je parlais a un mur.
une amie a moi m a conseillé d aller voir un bonhomme qui apparement fait des trucs pour ke la personne ne regarde pas q autres hommes ou femmes, elle l a fait avec son mari et d apres elle c est efficace..
je suis tenté mais je sais pas trop?????
s
8 janvier 2009 10:13
gouli astaghfer allah al3adime !!!

allah ister !!

des gens qui pensent pareil, ca me revolte !
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
8 janvier 2009 10:24
Citation
zaina_7 a écrit:
salem
voila j ai des problemes avec mon mec a chaque fois c est les memes trucs qui reviennent, ils s interesse trop aux autres filles, je m explique :
dans la rue il peut pas s empecher de regarder meme en a ma presence
prendre le numeros de ses collegues filles (avec des pretextes bidon,je dois passer un devoir a untel...bref)
je dis bien que malgré tout ca je pense pas qu il irait jusqu a me tromper mais ca deja je ne le supporte pas
on en a deja parlé tous les 2, a chaque fois il me dit qu il ne le fera plus et quelques mois apres rebelotte, c est comme si je parlais a un mur.
une amie a moi m a conseillé d aller voir un bonhomme qui apparement fait des trucs pour ke la personne ne regarde pas q autres hommes ou femmes, elle l a fait avec son mari et d apres elle c est efficace..
je suis tenté mais je sais pas trop?????
salam

eye popping smiley allah yester

et ne crois-tu pas que la meilleure solution est de le larguer, et de rencontrer un autre homme qui pourras t'In love et te respecter à ta juste valeur !

surtout n'écoutes pas ton amie, allah yester, évite ce genre de pratique !
s
8 janvier 2009 10:42
Salam
si tu choisie cette solution tu seras maudite Allah isteir
en plus ce serait une défaite étant donné qu'il restera avec toi par contrAINTE (SORCELLERIE) et non par amour ou autre raison

c'est te mentir à toi même
k
8 janvier 2009 10:56
Que dire de plus qui n a pas été deja dit...

ha oui change de frequentation! tes copines sont chelou la miss!
N
8 janvier 2009 11:22
Loft ya rabi, quelle honte et quel culot, ne fait surtout pas ça et ton "amie" n'est qu'une chitana!
You are everything I wanted The scars of all I’ll ever know If I told you u were right Would u take my hand tonight? If I told you the reasons why Would u leave your life and ride? Jeg elsker Skandinavia
8 janvier 2009 11:48
a odoubillah min chitane rajim, qu'Allah te pardonne pour ses mauvaises pensées.
t
8 janvier 2009 11:51
Citation
zaina_7 a écrit:
salem
voila j ai des problemes avec mon mec a chaque fois c est les memes trucs qui reviennent, ils s interesse trop aux autres filles, je m explique :
dans la rue il peut pas s empecher de regarder meme en a ma presence
prendre le numeros de ses collegues filles (avec des pretextes bidon,je dois passer un devoir a untel...bref)
je dis bien que malgré tout ca je pense pas qu il irait jusqu a me tromper mais ca deja je ne le supporte pas
on en a deja parlé tous les 2, a chaque fois il me dit qu il ne le fera plus et quelques mois apres rebelotte, c est comme si je parlais a un mur.
une amie a moi m a conseillé d aller voir un bonhomme qui apparement fait des trucs pour ke la personne ne regarde pas q autres hommes ou femmes, elle l a fait avec son mari et d apres elle c est efficace..
je suis tenté mais je sais pas trop?????

Il risque de ne plus te voir!!ptdr

Franchement vous êtes marrantes



Mdrr!!
s
8 janvier 2009 12:14
C'est vrai que c'est chaud d'en arriver à là la miss, faudrais d'abord te demander le but de ton homme : a mon avis c'est de plaire aux autres femmes .. ALLAH O A3LEM

juste une question - je suis curieuse ! - quand je lis les post sur les sorcelerie, ou autres, comme par exemple celui ci, tous les yabiladien(nes) sont choquer de voir sa ou d'entendre parler de sa (faire a son homme, ou sa femme), en fait quand je lis ici j'ai l'impression que tout le monde est choquer a peur de sa, mais dehors, dans les rue de paris, (ou bien celle de casablanca) c'est normal, tout le monde y a recour, un mot et hop on y go chez la marocaine-juive du coin !!! ALLAH Y HFEDNA

ALLAH O A3LEM je ne dis que ce que j'entend et ce que je vois.
Perso ALLAH Y NEJINI
D
8 janvier 2009 13:49
Citation
zaina_7 a écrit:
salem
voila j ai des problemes avec mon mec a chaque fois c est les memes trucs qui reviennent, ils s interesse trop aux autres filles, je m explique :
dans la rue il peut pas s empecher de regarder meme en a ma presence
prendre le numeros de ses collegues filles (avec des pretextes bidon,je dois passer un devoir a untel...bref)
je dis bien que malgré tout ca je pense pas qu il irait jusqu a me tromper mais ca deja je ne le supporte pas
on en a deja parlé tous les 2, a chaque fois il me dit qu il ne le fera plus et quelques mois apres rebelotte, c est comme si je parlais a un mur.
une amie a moi m a conseillé d aller voir un bonhomme qui apparement fait des trucs pour ke la personne ne regarde pas q autres hommes ou femmes, elle l a fait avec son mari et d apres elle c est efficace..
je suis tenté mais je sais pas trop?????

Salem,

Et si tu étais tentée par te remettre en question, non? perplexe
Savoir pourquoi tu t'accroches à lui? Pourquoi tu mets ta fierté de coté?

C'est un courreur de jupons. Il a besoin constamment qu'on juge sa valeur.
C'est pas du jour au lendemain, qu'il va changer de comportement..!!

Bon courage.
l
8 janvier 2009 13:58
Comme dirait toutes les personne ki ton repondu
n'ecoute pas ton amie c faux faux faux tu c ceux ki pratique sa un jour ou lotre sa se retourne contre eux et kan sa se retourne sa fait mal alor essaye de lui faire confiance meme si tu y arrive pas.
Si tu vois que sa empire dit toi:

N'essaye pas de changer ton mec mais essaye de changer de mec
M
8 janvier 2009 14:10
Mais ty es fooolle la miss pffff gagné le coeur d'un homme par le haram pour gagné ensuite ta place en ENFER eternellement non mais sa va pas de penser comme ça ma parole!!! Tu sais quoi laisse le partir si il te veux pas un point c'est tout et puis si il a des yeux c'est bien pour regarder que ce sois jeune fille, vielle, vieux, hommes , nature animaux non Mais!!
p
8 janvier 2009 14:19
Citation
zaina_7 a écrit:
une amie a moi m a conseillé d aller voir un bonhomme qui apparement fait des trucs pour ke la personne ne regarde pas q autres hommes ou femmes, elle l a fait avec son mari et d apres elle c est efficace..
je suis tenté mais je sais pas trop?????

Tu as des amis de bons conseils dit donc angry smiley
Va donc ouvrir le coran et renseigne toi sur ce qu'ALLAH nous a prescrit

Ne demandez pas à un homme, à un animal ou à un objet de vous rendre votre mari ou votre femme, de vous donner des enfants, de vous donner du travail, ou de vous faire réussir un examen, demandez à Allah !!!

conseil d'une soeur !
M
8 janvier 2009 15:00
il a raison ton mec d'aller voir ailleurs
il a dû sentir que t'es louche !
t
8 janvier 2009 20:07
MDR!!!

olala ke des conneries (sa me rappel les histoir qu'on me racontai o bled "hadi shrat l rajlha bach idir li brat", " hadi shrat ldak dari bach ibghiha" ....) ALLAH ISTAR wkhlas!!!

et ton amie que des bon conseils BRAVO... amitié 2009 !! a wé elle ta pas précisé que les fkih soussi sont les plus performants hihi


PS: et on se demande pourquoi les hommes évitent de s'engager...!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
a
8 janvier 2009 20:10
c'est HARAM tt simplement !!!!!!!!!!GrrrrGrrrr

c'est comme ca que certaines personnes ont bousillé la vie d'autres personnesCensored
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
8 janvier 2009 20:26
Citation
zaina_7 a écrit:
salem
voila j ai des problemes avec mon mec a chaque fois c est les memes trucs qui reviennent, ils s interesse trop aux autres filles, je m explique :
dans la rue il peut pas s empecher de regarder meme en a ma presence
prendre le numeros de ses collegues filles (avec des pretextes bidon,je dois passer un devoir a untel...bref)
je dis bien que malgré tout ca je pense pas qu il irait jusqu a me tromper mais ca deja je ne le supporte pas
on en a deja parlé tous les 2, a chaque fois il me dit qu il ne le fera plus et quelques mois apres rebelotte, c est comme si je parlais a un mur.
une amie a moi m a conseillé d aller voir un bonhomme qui apparement fait des trucs pour ke la personne ne regarde pas q autres hommes ou femmes, elle l a fait avec son mari et d apres elle c est efficace..
je suis tenté mais je sais pas trop?????

Ben pourquoi tu fais un post dessus alors?

Oui si tu l'aime fait le, il aura le paradis certainement, et toi l'enfer assuré
k
8 janvier 2009 20:31
si tu fait se que t'a dis ta copine, ne songe meme plus a dire que t'es musulmane et si tu prie, arrete tout de suite de prié !!!!!!!!!! Ill
nn mais sa va pas?
elle se rend pas compte ta copine, a qu'elle point c haram, deplaire a allah pr plaire a un homme , et le pire dans c pratique au font de toi tu sais tres bien que le mec ne t'aime pas toi, mais il t'aime parceque tu lui a fait quelque chose!!!!

allah ihdik !
k
8 janvier 2009 22:46
ah certaines filles...pas de commentaire...
p
9 janvier 2009 01:09
Citation
karimero a écrit:
ah certaines filles...pas de commentaire...

vide ton sac... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook