Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dernier rapport
f
12 février 2004 00:14
les dernoers infos sur la tragedie du sfax a fais 14 morts et plus dus 400 blessès aux cotè des supporteures algeriens
tous est commençais au debut du match au les algeriens qui ont achetès des billet en reclamè pour entrè au stade
et la suite vous la connaissais

salut
n
12 février 2004 00:32
Chacun sa version, mais pourquoi ce problème uniquement avec les algéreins, y'a un problème Ahmed54? non?

Qui sème le vent récolte la tempête!
y
12 février 2004 01:14
on s'en fout comme dit nancéenne, qui sème le vent récolte la tempête!

Ils scandaient au terrain : halou al houdoud n'envahiwou al maghrib, 3la am maghrib ma fih rajjala, la preuve l'ont eu ce soir


4 à 0

et sans dopage svp!!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
n
12 février 2004 11:53
Eh Yamna ;-),

gualoulik Fennecs, pér ya pér ils ont jamais vu ce que c'étaient des Lions! 3assak dial l'Atlass!

Hé ho mabrok 3lina!
y
12 février 2004 12:20
bonjour nancéenne,

les lions de l'Atlas est une espèse rare.

Ils ont dit qu'elle est en voie de disparition mais tu constates comme moi, que le peu qui reste est très dangeureux pour toutes les autres espèces africaines :=

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
n
12 février 2004 12:24
mdrrrrrrrrrrrrr!


wlah t'as tout dis Ymna !

;-)
j
12 février 2004 18:49
C'est vrai que les journaux algeriens ont reportes ses paroles" hello ilhodoud......."
Je me pose la question est ce que les algeriens ont oublie le soutien du Maroc pour leur independance?
La plupart des dirigeant actuel de l algerie sont nes au Maroc. Il y'a certain des parents marocain, faute de dignité, ils ont oublié leur origine et ne cessent jamais d'insulter le Royaime cherifien.

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
13 février 2004 13:23
les algeriens ont un Complex
pas de moral
pas didentite

avec leur caracter scandaleux veulent nous faire croire qu ils sont rajela

" ALKALB li kayanbeh makayaad"

j
14 février 2004 12:30
Calmer vous les ga....!
c'est vrai les algeriens ont supporte le Maroc, comme nous l' avons fait a plusieurs reprises. Mais faut-il casser les chaises apres le match Algerie-Maroc? certes non. Faut-il insulter les Marocains apres la match? Pour koi les jornaux algerines ont ecrit que les Algeriens insultaient Feu roi hassan Ii et on dit hello ilhedoud nahtallou le maroc apres le match. Je compred bien que c'etait ZALLAT LISSAN MEN JAHEL OUMI, mais pour koi les journaux l'ont annonce: Consulter Elkhabar.

Le match Maroc algerie: maroc vainquer mais tout le maghreb est gagnant

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
14 février 2004 21:13
Jamel,
Elkhabar n'a reien dit de la sorte..Voici l'URL du journal WWW.elkhabar.com
C'est un journal independant ,des plus serieux en Algerie....Tu n'as qu'avoir pour toi meme, ce que tu avances est ultra faux...Amities..

j
15 février 2004 12:55
spahi:
Je savais l'url d'elkhabar et je lis ce journal à chaque fois qu'il est possible. Ce sont les journaux algériens qui ont annoncé ces mote. Elkhabar a dit que le public algerien a insulté Feu Roi Hassan II....etc.
C'est un journal independant des autorites ,des plus serieux en Algerie à ton avis, mais pas independant de la mentalité superioriste et l'esprit renfremé.......

L'information est sacrée et le commentaire est lobre

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
15 février 2004 17:29
Correction jamel...Je le lis chaque jour, et il y a aucune mention de ce que tu avances....Et si il a ete mentione..donne moi le jours...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook