Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier produit que vous ayez testé...
S
19 mai 2008 20:49
Quel est le dernier produit que vous ayez testé,dernière nouveauté ou pas?

Quelles ont été vos impressions?

En aviez-vous été satisfaites ou le déconseillerez-vous?


Merci d'avance pour votre participation à ce postsmiling smiley
n
19 mai 2008 22:23
Salam

le dernier produit que j'ai testé:

la créme hydratante et ecran anti- UV pour cheveux .

mes impressions: elle hydrate bien sans allourdir les cheveux (je peux en mettre tous les jours sans que cela fasse des paquets...).mes cheveux sont moins secs et cette créme permet de les rendre brillants et "ma tayrinch fi sma!"evil


je suis satisfaite à 100%, je l'ai testé l'été dernier (et oui, c'est mon dernier produit testé) et depuis je l'utilise par petite application le matin pour le coiffage.


salam
r
19 mai 2008 22:43
salam

moi sa été la crème holiday skin d'evian affinity...pas trop satisfaisante comme crème!

j'ai jamais bronzé toujours aussi blanche lol
a
19 mai 2008 23:05
moi c'est le gel neutrogena pour les boutons et les points noirs:
à chier,thumbs down
m
20 mai 2008 13:06
Citation
rifiacity a écrit:
salam

moi sa été la crème holiday skin d'evian affinity...pas trop satisfaisante comme crème!

j'ai jamais bronzé toujours aussi blanche lol

essaie nivea ou l'oreal, moi qui suis blanche de peau je me suis retrouvé carotte ça donne pas vraiment un teint halé, sinon l'autobronzant mais je recommande pas
S
20 mai 2008 18:57
Salam
@rifiacity j'ai déjà testé la crème auto bronzante d'evian et j'ai trouvé le résultat plutôt naturel étant très blanche de nature,mais on m'a dit que celui de la marque Dove était mieux.

Dernièrement j'ai testé le shampooing et après-shampooing nivea easy liss et franchementthumbs down j'ai été déçue alors que nivea fait de bons produits générallement.
20 mai 2008 21:22
Citation
assia1000 a écrit:
moi c'est le gel neutrogena pour les boutons et les points noirs:
à chier,thumbs down

salam
ma soeur a conclu au même résultat que toi winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
H
20 mai 2008 23:42
Je ne jurais que par le démaquillant CLARINS et je le trouvais et le trouve toujours TOP.
Seulement, j'ai voulu essayé quelque chose de moins cher et j'ai acheté le démaquillant rose de NIVEA à 3,99 euro. Celui pour peau sensible ou sèche. Résultat: TOP aussi et beaucoup moins chère. Je le garde! Tout doux, il démaquille super bien et laisse la peau lisse. En plus, j'aime beaucoup son odeur. Mon mari préfère d'ailleurs son odeur à celle du Clarins (qui sent bon aussi je vous rassure). En tout cas, ils sont deux à l'avoir adopté: mon Chéri et mon porte-feuille. LOL. Je vous le conseille les fillessmiling smiley
a
21 mai 2008 10:09
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
moi c'est le gel neutrogena pour les boutons et les points noirs:
à chier,thumbs down

salam
ma soeur a conclu au même résultat que toi winking smiley


ta soeur a-t-elle déja essayé les produits Vichy pour les boutons? j'aimerais bien les essayer mais commme ils sont chère je prefère me renseigner avant smiling smiley
H
21 mai 2008 19:46
J'ai aussi testé le dernier après-shampooing de NIVEA à la poudre de diamant car je trouvais que mes cheveux ternissaient. Résultat: après une application: ils ont retrouvés leur brillant!

Ceci dit l'été approche: je vous conseille la gamme protection solaire de KERASTASE: top pour se protéger du chlore et du sel marin...A vos parasol les filles!
21 mai 2008 20:16
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
moi c'est le gel neutrogena pour les boutons et les points noirs:
à chier,thumbs down

salam
ma soeur a conclu au même résultat que toi winking smiley


ta soeur a-t-elle déja essayé les produits Vichy pour les boutons? j'aimerais bien les essayer mais commme ils sont chère je prefère me renseigner avant smiling smiley

salam
non je ne pense pas smiling smiley pour les boutons elle avait essayé la gamme neutrogena (moi aussi d'ailleurs) mais pas vraiment de différence on va dire smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook