Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernier préparatifs et fête de mon fils
B
13 décembre 2022 01:01
Selem alaykoum mes yabies voilà dimanche inchAllah je reçois à peu près 15femmes chez moi c'est que des membres proches (mes 3belles soeur) femme à mon beau frère et les 2 sœur de mon mari, mes 6couzines, ma.grand mère paternelle, les 3femmes à mes oncles , bien évidement mes.parents max 20personnes seront dans mon salon j'ai louer 2 tables en plastique pliante et 10chaises j'ai déjà 3chaises +mon canapé.. voilà pour l'instant je termine mes gâteaux (7sortes)(500gr de chaque) , j'ai prévu un café + couscous. : cafe: petit gâteaux thé lait café, boisson jus pistache cacahuète, chocolat, baghrir. Pour le couscous inchAllah 3kilo de semoule et 4kilo d'agneau. Avec une salade compose.. Et dessert fruits de saison. J'ai prévu de faire mon couscous la veille et le laisser au balcon vu le froid. Il y aura des petits pots de miel personnalisé avec le prénom.de mon fils sa date de circoncision et khitan moubarak en.arabe jai prevu des petites assiette pr mes invite.. enfin voilà si vous avez des conseil...mes parents viennent dormir samedi soir et moi j'aimerai me faire un brushing et léger maquillage + boucle et colier en or ainsi qune robe simple doré mon fils à sa tenue et ma fille sa robe . Merci à ceux qui m'ont lu . Je sai pas si c serré le timing mais je stress..
S
13 décembre 2022 11:42
Bonjour,

En te lisant j'étais émue. Je trouve ça tellement beaucoup beau tout ce que tu fais pour faire plaisir à tes invités.
Ca m'a l'air parfait!
Je vous souhaite de passer un bon moment en famille !
13 décembre 2022 23:45
Un conseil pour ton couscous. Ne prepare pas ta semoule la veille. Fais la je jour J.
Et on ne met jamais une salade avant un couscous.
Prepare plutot un plateau par table de chiwates ( mini burger, nem, quiche, briwouates...)
C
14 décembre 2022 09:09
Wa aleykoum salam,

Kermosse21 a raison, ne fait pas de salade si tu fais un couscous.
Tu vas juste te rajouter du travail en plus.

Pour le reste, c'est très bien tbark'Allah.

Allah i kamel bé kheir.
B
14 décembre 2022 20:46
Chez nous c salade (algerie) j'ai pas le choix de faire la veille j'ai trop de choses à gérer pk? Je le met au balcon
15 décembre 2022 23:30
Alors? Comment ca s est passe ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Chez nous c salade (algerie) j'ai pas le choix de faire la veille j'ai trop de choses à gérer pk? Je le met au balcon
S
28 décembre 2022 07:16
Pourquoi?
Citation
kermosse21 a écrit:
Un conseil pour ton couscous. Ne prepare pas ta semoule la veille. Fais la je jour J.
Et on ne met jamais une salade avant un couscous.
Prepare plutot un plateau par table de chiwates ( mini burger, nem, quiche, briwouates...)
29 décembre 2022 13:52
Pourquoi quoi ?
Citation
SamCoaching a écrit:
Pourquoi?
S
30 décembre 2022 07:12
Pourquoi tu conseilles de ne poas faire de salade avec le couscous?
Citation
kermosse21 a écrit:
Pourquoi quoi ?
c
30 décembre 2022 13:37
Salam

Le couscous à lui seul suffit lors d'un menu.
Jamais vu d'entrée quand on en mange un.
2 janvier 2023 22:58
Parceque le couscous se suffit a lui meme.
Citation
SamCoaching a écrit:
Pourquoi tu conseilles de ne poas faire de salade avec le couscous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook