Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier livre que vous ayez lu.
7 juillet 2009 20:07
Quel est le dernier livre que vous ayez lu? Votre avis sur ce livre.

Pour ma part c'est A la Croisée des Monde.

Un enorme livre vu qu'il rassemblait les trois tomes de la saga. Plutôt pas mal! Mais un peu confus vers le milieu du livre, trop d'actions et le rapport avec les anges et dieu c'était un peu bizar, surtout que c'est un livre proposé aux enfants dès 10ans, mais pas mal quand même!

A vous!
l
7 juillet 2009 20:12
le dernier livre que j ai lu est la catedral del mar de idelfonso falcones
il relate l histoire(romancée) de la construction d une des plus belles cathedrales a barcelone

sinon maitenant je suis entrain de lire la sangre de los inocentes de julia navaro
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
7 juillet 2009 23:20
mon post ne déchaine pas les passions
n
8 juillet 2009 14:01
salem
pour moi c'est la lecture des milles et une nuits en françaisthumbs upthumbs up
a
9 juillet 2009 11:06
j'ai lu:

- il était une fois l'amour de Danielle Steel
- j'avais 12 ans de Nathalie Schweighoffer
- comme si elle dormait d'Elias Khoury

vive la lectureClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
10 juillet 2009 13:00
salut à tous


Le monde de sophie ...
esperance
s
12 juillet 2009 20:17
Syngue sabor.....super
L
12 juillet 2009 22:01
-Les Maladies du Coeur et leurs remèdes.
-D'autres livres.
u
13 juillet 2009 13:25
Salam

Le dernier livre que j'ai étais : Les sirènes de Bagdad

Magnifique livre vraiment

Et juste avant celui là c'était "Milles soleil splendides"

Juste pour vous situé ca parle de la guerre, liberté de la femme, attentat

Ont a une autre vision

Et pas seulement celle des médias

Salam
l
13 juillet 2009 13:28
Selem,

Pour moi, le dernier que j'ai lu en entier c'était candide de Voltaire, c'était pour le bac que j'ai eu en 2003 confused smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
13 juillet 2009 14:05
Citation
lallaM a écrit:
Selem,

Pour moi, le dernier que j'ai lu en entier c'était candide de Voltaire, c'était pour le bac que j'ai eu en 2003 confused smiley

oh la honte ...

moi c'etait y a deux ans, ... mais un roman thriller, ..

j'ai pas cette culture de lecture de livres ... meme en arabe,

je lisais quand j'etais au maroc les histoires de "arrajoulo amousstahil" adham sabri un heros egyption, .... ou les histoires de ri3at ismail,
assalam o alykoum
l
13 juillet 2009 14:35
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Selem,

Pour moi, le dernier que j'ai lu en entier c'était candide de Voltaire, c'était pour le bac que j'ai eu en 2003 confused smiley

oh la honte ...

moi c'etait y a deux ans, ... mais un roman thriller, ..

j'ai pas cette culture de lecture de livres ... meme en arabe,

je lisais quand j'etais au maroc les histoires de "arrajoulo amousstahil" adham sabri un heros egyption, .... ou les histoires de ri3at ismail,


Mea Culpa, moi non plus je suis pas trop lecture. Quand un sujet m'intéresse je lis juste le(s) chapitre(s) qui répondent à mes interrogations! Flemmarde comme je suis. whistling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
A
13 juillet 2009 19:59
Il y a avait de trés bons intervenants dans un ancien post lecture jadis.
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
m
14 juillet 2009 00:50
Salamsmiling smiley

Cyrano de bergerac excellente histoire j'ai même pleuré à la fin ce qui ma etonnée car je n'ai pas l'habitude de pleurer et encor moins pour une histoire que j'ai seulement lue lol

P.S je les lu il y a 1ans environs...

Salamsmiling smiley
a
15 juillet 2009 10:56
Leur promesse de danielle steel, un très joli romanthumbs up

Très facile à lire, je vous le suggèrethumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
24 juillet 2009 16:55
- "Comprendre le pouvoir" de "Noam Chomsky" en trois tomes, je le recommande pour tous les amoureux de la politique et le pouvoir, ou ceux qui veulent rencontrer des versions autres que les officielles winking smiley
26 juillet 2009 20:09
Citation
Swilim a écrit:
- "Comprendre le pouvoir" de "Noam Chomsky" en trois tomes, je le recommande pour tous les amoureux de la politique et le pouvoir, ou ceux qui veulent rencontrer des versions autres que les officielles winking smiley

J'ai vu un reportage sur ces travaux, franchement j'ai eu froid au dos...et que je conseille à tout démocrate qui se respecte winking smiley
h
26 juillet 2009 20:12
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Swilim a écrit:
- "Comprendre le pouvoir" de "Noam Chomsky" en trois tomes, je le recommande pour tous les amoureux de la politique et le pouvoir, ou ceux qui veulent rencontrer des versions autres que les officielles winking smiley

J'ai vu un reportage sur ces travaux, franchement j'ai eu froid au dos...et que je conseille à tout démocrate qui se respecte winking smiley

je comprend ta deception, ...
assalam o alykoum
P
29 juillet 2009 11:19
Je suis dans la légèreté en cette période estivale. Je me suis amusée à lire tous les Persepolis de Marjane Satrapi.

Un délice.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
29 juillet 2009 14:47
amour et autres enchantements de Sarah A. Allen
un très jolie roman thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook