Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernier jour pour pouvoir voter
F
7 février 2020 15:20
Salam,

Celles et ceux qui ne se sont pas encore inscrits dans la liste de leurs communes ont jusqu'à aujourd'hui pour pouvoir le faire.

Ne dites pas que votre vote ne change rien, que chacun fasse sa petite part pour que ça finisse par changer quelque chose.

Inscrivez-vous aujourd'hui pour pouvoir voter le 15 mars !!!

C'est rapide, c'est gratuit et c'est en ligne ==> https://www.service-public.fr/

Et vous aurez encore 1 mois et demi ( vers le 15 mars ) pour vous renseigner qui est le moins pire. Dans certaines communes, il y'aura des candidats du parti Musulman.

Perso, je m'en fous qu'ils soient proches des ikhwan ou des akhawates, ils restent les plus proches de mes préoccupations en comparaison avec tous les autres. Et puis il faut bien commencer quelque part.

Salam.
7 février 2020 15:33
Salam

J'ai fait le serment à Allah que je ne voterai plus, même si c'est Khaled ibn al-Walid ou Spartacus, c'est tout le système qu'il faut changer mais pour ça faut un énorme coup pour unir ce peuple, qqch qu'ils ne voudront plus revivre.

Les français doivent s'inspirer de la Corée du sud et virer tous les crooked dumb rag, là on sera bon.


Peace out.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
o
7 février 2020 15:43
Are you crazy t'es ouf? c'est haram de voter
7 février 2020 15:45
J'ai deja voté pr tebboune
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
r
7 février 2020 15:47
Haram de voter ? Lol elle est nouvelle celle la
Citation
oussakout a écrit:
Are you crazy t'es ouf? c'est haram de voter
F
7 février 2020 16:01
Sources. eye rolling smiley


Citation
oussakout a écrit:
Are you crazy t'es ouf? c'est haram de voter
7 février 2020 16:13
Prénons un simple exemple : L'éléction présidentielle. Un musulman va à voter pour un candidat parce qu'il a promis que le départ à la retraite se fera à 60 ans pour ceux qui ont commencé à travailler avant 20 ans. Cool ! Puis ce même candidat une fois élu permet la réalisation d'une promesse qui est celle de permettre aux homos de se marier.

Le musulman qui a voté pour ce candidat aura une part de responsabilité ayant participé non seulement à son éléction mais aussi par son vote à tout ce que ce candidat fera au cours de sa présidence. Un simple exemple : Ceux qui ont voté pour Sarkozy auront une part de responsabilité dans la chute de la Libye.





Citation
Frèrdogan a écrit:
Sources. eye rolling smiley
U
7 février 2020 16:20
Salam,

C’est pas du tout le bon moment pour que les musulmans s’affichent sur des listes électorales.

Tous les indicateurs sont aux rouges :
1- crash boursier international (tous les économistes lancent l’alerte)
2- Gilets jaunes
3- Grève Généralisée
4- Scandale sanitaire
5- Crise migratoire
6- chômage de masse
7- augmentation du rejet des uns et des autres
8- crise des maires (cf. Historique avec Macron) + décentralisation non équitable
9-toutes les villes sont sûr-endettées
10- les sols en France sont salés (peu de production de qualité + inondations)
11- ⚠️ Réalisation de la prophétie judaïque ⚠️
« Les musulmans seront les balayeurs pour dégager le passage...cf. Grève « syndicalistes qui prennent la parole sont de maghrébins »
12- les « miss » monde, univers, France ...bla bla bla sont noires et il y a une signification.
14- astrologie, nous sommes dans une période noire
15- Coronavirus + année du rat ?
16- incivilités en hausse
17- Qui finance les élections pour ces partis « musulmans »...Attali peut-être Heu

Je ne voterai pas Bye

Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Celles et ceux qui ne se sont pas encore inscrits dans la liste de leurs communes ont jusqu'à aujourd'hui pour pouvoir le faire.

Ne dites pas que votre vote ne change rien, que chacun fasse sa petite part pour que ça finisse par changer quelque chose.

Inscrivez-vous aujourd'hui pour pouvoir voter le 15 mars !!!

C'est rapide, c'est gratuit et c'est en ligne ==> https://www.service-public.fr/

Et vous aurez encore 1 mois et demi ( vers le 15 mars ) pour vous renseigner qui est le moins pire. Dans certaines communes, il y'aura des candidats du parti Musulman.

Perso, je m'en fous qu'ils soient proches des ikhwan ou des akhawates, ils restent les plus proches de mes préoccupations en comparaison avec tous les autres. Et puis il faut bien commencer quelque part.

Salam.
F
7 février 2020 16:21
LOL
FAUX !

Sauf si, AU MOMENT DU VOTE, le mariage homo figurait dans le programme du candidat.

Tu ne vas pas être responsable du futur action d'autrui, alors que celle-ci t'a été caché. D'où tu sors ça toi ?

Donnes moi un texte, ou le Savant qui aurait pondu cette ânerie qu'on rigole.


Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Prénons un simple exemple : L'éléction présidentielle. Un musulman va à voter pour un candidat parce qu'il a promis que le départ à la retraite se fera à 60 ans pour ceux qui ont commencé à travailler avant 20 ans. Cool ! Puis ce même candidat une fois élu permet la réalisation d'une promesse qui est celle de permettre aux homos de se marier.

Le musulman qui a voté pour ce candidat aura une part de responsabilité ayant participé non seulement à son éléction mais aussi par son vote à tout ce que ce candidat fera au cours de sa présidence. Un simple exemple : Ceux qui ont voté pour Sarkozy auront une part de responsabilité dans la chute de la Libye.
F
7 février 2020 16:24
Alykoum selem

Barak'Allah ou fik Frerdogan thumbs up

Je pensais avoir encore le temps.
Je viens de le faire in extremis et du coup j'en ai profité pour renouveler ma carte d'identité périmée depuis presque 2 ans.

Vive l'identité numérique, ça me soulage beaucoup niveau paperasse.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Celles et ceux qui ne se sont pas encore inscrits dans la liste de leurs communes ont jusqu'à aujourd'hui pour pouvoir le faire.

Ne dites pas que votre vote ne change rien, que chacun fasse sa petite part pour que ça finisse par changer quelque chose.

Inscrivez-vous aujourd'hui pour pouvoir voter le 15 mars !!!

C'est rapide, c'est gratuit et c'est en ligne ==> https://www.service-public.fr/

Et vous aurez encore 1 mois et demi ( vers le 15 mars ) pour vous renseigner qui est le moins pire. Dans certaines communes, il y'aura des candidats du parti Musulman.

Perso, je m'en fous qu'ils soient proches des ikhwan ou des akhawates, ils restent les plus proches de mes préoccupations en comparaison avec tous les autres. Et puis il faut bien commencer quelque part.

Salam.
7 février 2020 16:25
ptdr دايما متخاصمين نتوما في اي موضوع هههههههه
Citation
Frèrdogan a écrit:
LOL
FAUX !

Sauf si, AU MOMENT DU VOTE, le mariage homo figurait dans le programme du candidat.

Tu ne vas pas être responsable du futur action d'autrui, alors que celle-ci t'a été caché. D'où tu sors ça toi ?

Donnes moi un texte, ou le Savant qui aurait pondu cette ânerie qu'on rigole.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
F
7 février 2020 16:26
Salam,

Et tu crois vraiment que tu fais le meilleur choix ?
Vous ne savez donc pas tirer profit d'une situation en faveur de l'Islam ?
Je suis obligé de vous expliquer les enjeux ?
Crois-tu vraiment qu'un parti Musulman se fera élire dans ces élections ?
Entre le choix d'avoir rien et celui d'avoir un début de structure tu choisiras LE RIEN ?

Ce qu'on veut, c'est une représentativité. Aujourd'hui c'est tout ce dont on a besoin. Car même si nos parents vivent depuis 50 ans dans ce pays nous n'avons même pas qui nous représenter.
Et toi, tu viens m'expliquer qu'on doit leur emboiter le pas pour ne rien léguer aux futurs générations ?

Si tu dois attendre que la situation d'un pays s'améliore avant de présentes aux élections, tu ne te présenteras jamais. Il ne faut pas avoir peur des défis, il faut avoir le courage de les relever.

Salam.


Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

C’est pas du tout le bon moment pour que les musulmans s’affichent sur des listes électorales.

Tous les indicateurs sont aux rouges :
1- crash boursier international (tous les économistes lancent l’alerte)
2- Gilets jaunes
3- Grève Généralisée
4- Scandale sanitaire
5- Crise migratoire
6- chômage de masse
7- augmentation du rejet des uns et des autres
8- crise des maires (cf. Historique avec Macron) + décentralisation non équitable
9-toutes les villes sont sûr-endettées
10- les sols en France sont salés (peu de production de qualité + inondations)
11- ⚠️ Réalisation de la prophétie judaïque ⚠️
« Les musulmans seront les balayeurs pour dégager le passage...cf. Grève « syndicalistes qui prennent la parole sont de maghrébins »
12- les « miss » monde, univers, France ...bla bla bla sont noires et il y a une signification.
14- astrologie, nous sommes dans une période noire
15- Coronavirus + année du rat ?
16- incivilités en hausse
17- Qui finance les élections pour ces partis « musulmans »...Attali peut-être Heu

Je ne voterai pas Bye
F
7 février 2020 16:33
whistling smiley مانكذبش عليك الوحيد اللي ما عنديش معاه نهائيا مايفهم والو غي كخربق

angry smiley و اسكتي علينا انتي حاضية الخوى الخاوي ههه


Citation
كامل مكمل a écrit:
ptdr دايما متخاصمين نتوما في اي موضوع هههههههه
7 février 2020 16:40
eye rolling smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
whistling smiley مانكذبش عليك الوحيد اللي ما عنديش معاه نهائيا مايفهم والو غي كخربق

angry smiley و اسكتي علينا انتي حاضية الخوى الخاوي ههه
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
F
7 février 2020 16:42
Bye




Citation
كامل مكمل a écrit:
eye rolling smiley
7 février 2020 16:46
Bye Welcome

[youtu.be]
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
7 février 2020 16:52
MDR !

Chaque candidat possède un programme. Il se peut que dans ce programme il puisse y avoir des choses qui vont dans ton intérêt. Ce que fera le candidat que tu auras aidé à gagner grâce à l'apport de ton vote tu en auras une part de responsabilité même indirectement.



Citation
Frèrdogan a écrit:
LOL
FAUX !

Sauf si, AU MOMENT DU VOTE, le mariage homo figurait dans le programme du candidat.

Tu ne vas pas être responsable du futur action d'autrui, alors que celle-ci t'a été caché. D'où tu sors ça toi ?

Donnes moi un texte, ou le Savant qui aurait pondu cette ânerie qu'on rigole.
U
7 février 2020 16:57
On peut organiser nos structures avec nos règles du jeu Football
Pourquoi accepter les règles du jeu de l’élite ?
Pourquoi être dans la révolution plutôt qu’évolution ?

Je ne vais pas voter, sachant que les votes blancs ne sont pas prises en compte. Tout bon juriste en droit public te dira la même chose, même le calcul de répartition ne sont pas équitables...hé toi ! Tu veux que des musulmans jouent avec des règles non-équitables Football drôle de justice Football

Bye
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Et tu crois vraiment que tu fais le meilleur choix ?
Vous ne savez donc pas tirer profit d'une situation en faveur de l'Islam ?
Je suis obligé de vous expliquer les enjeux ?
Crois-tu vraiment qu'un parti Musulman se fera élire dans ces élections ?
Entre le choix d'avoir rien et celui d'avoir un début de structure tu choisiras LE RIEN ?

Ce qu'on veut, c'est une représentativité. Aujourd'hui c'est tout ce dont on a besoin. Car même si nos parents vivent depuis 50 ans dans ce pays nous n'avons même pas qui nous représenter.
Et toi, tu viens m'expliquer qu'on doit leur emboiter le pas pour ne rien léguer aux futurs générations ?

Si tu dois attendre que la situation d'un pays s'améliore avant de présentes aux élections, tu ne te présenteras jamais. Il ne faut pas avoir peur des défis, il faut avoir le courage de les relever.

Salam.
F
7 février 2020 17:02
eye rolling smiley




Citation
كامل مكمل a écrit:
Bye Welcome

[youtu.be]
7 février 2020 17:06
Moi tebboune il danse au moins Danse
Citation
Frèrdogan a écrit:
eye rolling smiley

ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook