Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier des hommes à entrer au paradis
M
29 mai 2019 04:18
[youtu.be]

Souvent je regard cette vidéo un kiff
G
29 mai 2019 04:35
Je l'avais déjà vu, quand je regarde une vidéo de prêche j'ai toujours l'impression que c'est l'enfer qui m'attend tellement de petits péchés au quotidien, ce hadith raconté donne de l'espoir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/19 05:37 par Ghtnh.
M
29 mai 2019 05:28
Salam Aleykoum frère
Tu vois je regard souvent cette vidéo pck quelques part ça me réconforte aussi
Tu vois frère, je vais être honnête avec toi et être aussi avec moi même, pck dans la vie on peut tout fuir, sauf sa conscience
Ça me fait peut-être mal de le dire mais
Je suis loin d'être un bon serviteur auprès d'Allah... thumbs down
Donc je me dit souvent qu'Allah ne m'aime pas, parfois je désespère, je culpabilise de mes péchés
Souvent j'ai comme l'impression que c'est l'enfer qui m'attend
Mais quand je regard cette vidéo, ça me réconforte, et à ce moment là je.me souvient de la Miséricorde d'Allah
Je me souviens que sur le trône du Tout Puissant, il y'a écrit les prénoms de nous tous, et au dessus de nos prénoms il y'a écrit
<<Ma Miséricorde l'emporte sur ma colère>>
Et ça me redonne de l'espoir, je place ma confiance en Allah même si j'ai commis pas mal de péché
C'est dur frère mais ça aide souvent je suis perdu je te cache pas
C'est pas du matin au soir ça se travail de l'intérieur tout ça Al Hamdoulillah j'ai pas à me plaindre
Donc ne désespère pas place ta confiance en Allah et Insha'Allah
Il t'accordera le paradis
Amin
Citation
Ghtnh a écrit:
Je l'avais déjà vu, quand je regarde une vidéo de prêche j'ai toujours l'impression que c'est l'enfer qui m'attend tellement de petits péchés au quotidien, ce hadith raconté donne de l'espoir.
G
29 mai 2019 05:48
Ah non je désespère pas du tout, au contraire j'essaye de m'amélioré au quotidien aussi mais sa n'empêche pas de voir la réalité en face et ne pas être hypocrite, on fait des petites choses qui peut paraître anondin chaque jours mais faut pas oublié que tout est comptabilisés, et sa concerne tout le monde, mais hamdoulilah les moyens de se faire pardonner sont tellement nombreuses aussi.
M
29 mai 2019 05:51
Exactement bien dit frère
Citation
Ghtnh a écrit:
Ah non je désespère pas du tout, au contraire j'essaye de m'amélioré au quotidien aussi mais sa n'empêche pas de voir la réalité en face et ne pas être hypocrite, on fait des petites choses qui peut paraître anondin chaque jours mais faut pas oublié que tout est comptabilisés, et sa concerne tout le monde, mais hamdoulilah les moyens de se faire pardonner sont tellement nombreuses aussi.
K
29 mai 2019 10:23
Des fois tu as l impression de ne pas être un bons serviteur même si tu ne fait rien de mal, mais rien que le faite de rater une prière, ou d’être confronter à de mauvaise personne y’a l impression que tu va aller en enfer alors

Je ne sais pas se que l au-delà nous réserve mais moi j’en ai peur,

Au début je me disait tous les jours je n’ai rien à me reprocher je n’ai jamais rien fait de mal,

Mais au plus je lis le coran au plus g peur parce bcp de chose que g fait qui me paraissent bénins sont enfaite a ne pas faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook