Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dernier hommage a l'Abbé Pierre
a
26 janvier 2007 13:07
comme le dit le titre de mon post

que dieu est son âme.

crying(
j
26 janvier 2007 18:29
paix est son ame,
c'etait tres emouvant c funerailles.
dieu est son ame.
O
26 janvier 2007 18:50
qu Allah l ait en Sa Sainte Mesicorde
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
26 janvier 2007 21:28
Je n'ai pas encore parler de l'Abbé Pierre dans ce forum.

Je trouve que c'était un homme d'une grande bonté. J'ai adoré sa phrase quand on lui a dit : qu'est ce que vous aimerez qu'on dise de vous ? Et lui de répondre 'J'ai essayé d'aimer'.

Tout est dit !!

Il a beaucoup fait pour l'humanité !

RESPECT !!!! smiling smiley
0
26 janvier 2007 21:38
Salam Aleikoum !!

Lundi 22 Janvier 2007 !! Qu'Allah lui fasse Miséricorde !!

J'avais les larmes aux yeux quand je l'ai vu a la télé et d'ailleurs meme ce midi j'ai eu les larmes aux yeux en voyant son enteremment a la télé !!

Il a tant fait pour la France et ses habitants !! Qu'il Soit Noir,Arabes ou Blanc !! Il ne fesait aucune différence !! Il était tres génereux !! Je n'arrive pas a trouver les mots tellement dans ma tête il y en a propos de cette " Personne " avec un grand P !!!

On pourrait en parler des jours durant smiling smiley !! Mais Inch'Allah sont organisation continue smiling smiley !!
w
27 janvier 2007 00:30
qu il repose en paix. c était un homme incroyable.

j ouvre une petite parhentese pour dire que j ai trouvé scandaleux la presence de certaines personnes. par exemple laetitia halliday. son mari et elle se barre en suisse par peur de perdre qq millions sur les millions qu ils gagnent et la miss se pointe sans honte pour etre sur la photo. c est pas la seule biensur qui ne meritait de prendre une place au chaux pendant que les vrai proche de ce grand homme étaient dehors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook