Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dernier espoir
r
9 janvier 2009 12:04
salam alicom
je suis une marocaine résidente à casablanca,j'ai une maternelle que je cherche à améliorer et agrandir et y installer une crêche aussi et pourquoi pas dans le futur inchaallah créer un groupe scolaire de maternelle avec crêche,je suis très motivée mais je manque de moyen,je cite aussi que j'ai une éxpérience de dix ans dans cette carrière. Je lève un appel à toutes personnes intéressé à investir et s'associé à moi de me répondre soit en mp soit directement sur site .merci
A còté de la difficulté est, certes, une facilité ! A còté de la difficulté est, certes, une facilité !
r
9 janvier 2009 15:53
salam alicom,je suis toujours et bel et bien à la recherche de personne ayant l'esprit d'entreprise afin de m'aider à réaliser mon projet qui sera le sien aussi.que cette personne soit du Maroc ou d'étranger elle ne sera jamais déçu inchAllah parce que ce domaine de crèche et maternelle est très demandé et surtout rentable.merci de prendre mon annonce au sérieux.
A còté de la difficulté est, certes, une facilité ! A còté de la difficulté est, certes, une facilité !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook