Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dernier avis prénom préféré
b
16 février 2012 13:09
Moi j aime beaucoup reyane qui est une des portes du paradis il me semble... Et ryad aussi !!
m
16 février 2012 20:47
salam alykoum les filles

alors moi en

1RIAD ms soubhanallah je ne savais pas que bcp de gens connaissais avec mon mari on aime bcp ms comme on ne savais pas si s'etais raiment un nom du coren ou sahaba du prophete on a un peu zaper!!

vous connaissez l'origine de riade?? c vraiment un prenom muslim car ds ce cas je le remet ds ma liste lol
2JASSEM ms je ne connais pas du tt
les deux autres au mm niveau trop courant et surtt rayan j'aime moins car trop franciser!!
c dommage que ces francais nous pique les prenom!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
16 février 2012 21:33
Citation
mounani a écrit:
salam alykoum les filles

alors moi en

1RIAD ms soubhanallah je ne savais pas que bcp de gens connaissais avec mon mari on aime bcp ms comme on ne savais pas si s'etais raiment un nom du coren ou sahaba du prophete on a un peu zaper!!

vous connaissez l'origine de riade?? c vraiment un prenom muslim car ds ce cas je le remet ds ma liste lol
2JASSEM ms je ne connais pas du tt
les deux autres au mm niveau trop courant et surtt rayan j'aime moins car trop franciser!!
c dommage que ces francais nous pique les prenom!!![/[/b]quote]


Ah oui, c'est pas plutôt le contraire ????? (phrase en gras). Et Riyad ça existe depuis des lustres chez les musulmans. Et la posteuse a mis le prénom Jessim ou Jassim (pas Jassem comme tu as écrit) qui est un prénom arabe très connu dans les pays du golfe qui signifie grand et fort. Quand à Rayan c'est un prénom américain à la base quoi que dise les autres !
l
21 février 2012 19:37
salam

Ryad ecrit comme ca
e
21 février 2012 20:44
mehdi j'aime bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook