Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernier avertissement
w
3 mars 2004 21:26
Salam,

Les joutes verbales entre différentes sectes ne sont pas admises sur ce forum.

Salah-din, Fourqaan et Al ilm nour ceci est le dernier avertissement.
Prochaine fois vos comptes seront bloqués.

Nous n'avons pas le temps de gérer vos querelles et les personnes venant demander un avis n'ont pas besoin d'assister à chaque fois au même spectacle.
"Toi t'es un ahbache, toi t'es un wahabiste..."

Nous ne sommes pas dans une scéance de recrutement.
Cela fait déjà plusieurs mois que vous avez entammé ce dialogue de sourd et vous continuer encore aujourd'hui!

Le prochain écart sera fatal.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
n
3 mars 2004 22:57
bonjour,
M Webmaster, ça fait 1400 ans que ça dure!!! Comment voulez vous que ça s'arrete aujourd'hui???

amicalement
w
3 mars 2004 23:05
Tout simplement je zappe les comptes.

C'est du radical mais y a que ca qui marche.

Pour info : ce soir déjà 4 personnes ont fait les frais des dérives ces derniers jours.
3 sont dans le collimateur, c'est leur dernière chance.

Les propos radicaux impliquent des mesures radicales.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
F
4 mars 2004 06:14
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Webmaster...

Ca fait longtemps que j'attend que vous débranchiez ce Habashi!

Comme l'Imam Ahmad Ibn Hambal a dit: (Idha zaadou, zidna, wa idha sakatou, saktna!) winking smiley



Message edité (04-03-04 06:39)
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
w
4 mars 2004 10:42
Fourqaan tu ne sait pas lire ?

Tu es aussi sur la liste alors tu te calmes!

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
i
4 mars 2004 10:46
AH AH AH! impayable

imad
f
4 mars 2004 11:59
L'Islam est une religion de paix et de tolérance, j'y crois encore et pour longtemps. Si même entre Musulmans il y a des frictions, alors où va-t-on? J'ai l'impression que dans ce forum Islam c'est à qui mieux-mieux. Vous pouvez envoyer des posts,mais nous sommes assez adultes pour faire la part des choses. Nous n'avons pas besoin de vous lire vous insulter. Les arguments, rien de tel pour avoir un vrai débat!
Jusqu'à présent je vous lisais avec plaisir et j'apprenais certaines choses. Celles qui me paraissaient douteuses, eh bien j'allais chercher l'information ailleurs et ensuite je me faisais mon opinion toute seule. Quand je ne sais pas, je m'abstiens.
Vous devriez prendre exemple sur Aïcha et Nurcan qui argumentent sans agresser les autres. Il y en a d'autres sur ce forum que j'apprécient également, mais dont j'ai oublié les "pseudos". Vous n'êtes pas, comme le dit le webmaster, sur un lieu de recrutement! Bonne continuation à tous. Je continue à vous lire malgré tout.
4 mars 2004 21:25

Auteur: Fourqaan
Date: 04-03-04 06:14

Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Webmaster...

Ca fait longtemps que j'attend que vous débranchiez ce Habashi!

Comme l'Imam Ahmad Ibn Hambal a dit: (Idha zaadou, zidna, wa idha sakatou, saktna!)

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá
ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå

Message edité (04-03-04
..................................................................................................


j'ai honte a ta place.

t
5 mars 2004 11:55
webmaster comment te contacter ????

Il y a un poste de wasnem dans le thread sur les rapports sexuels entre époux enlève son poste il insulte cheykh qaradaoui.

Salam
m
6 mars 2004 20:36


Salem,

Juste une question à faire: best ce que nous sommes à la maternelle?

Courage Monsieur Webmaster

Moustafa
m
6 mars 2004 22:12
salam tlm

je me suis absentée, 15 jours dés mon retour je me suis précipitée pour voir les nouveaux sujets, et c vrai que sur certaines réponses je suis tombée de haut!! et c'est vrai que ceux qui découvrent le site, la premiére fois sur ces genres de répliques ne reviendront jamais..............
faites un effort, respecter le choix des autres.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook