Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon dermatologue à paris,
s
25 mars 2010 12:17
Bonjour,
c'est mon premier poste sur le forum, mais je suis une fidèle lectriceClap ...

j'ai besoin d'aide: un problème de bouton sur le visage et surtt des traces...j'ai tjrs étais patiente avec ce problème mais là ça devient insupportable, j'en peu plusssss crying( (surtt des taches brunes des boutons une fois disparus) c'est bon, je souhaite traité le problème de sa racine, j'ai décidé de consulter un dermato expert en la matière. et comme je suis nouvelle sur paris j'arrive plus à me décider...vos conseils svp, ils me seront précieux, si vous avez déjà consulté ou entendu parlé d'un bon dermatologue (si c'est au 12 ou 11 ième arrondissement c'est encore mieux).
merciii
z
10 mars 2011 11:50
Bonjour,

Ma dermatologue est vraiment super, mais elle est dans le 16e. Elle vaut vraiment le déplacement car elle prend son temps avec chaque patient, elle est à l'écoute et a l'avantage de ne pas être trop chère. Tu pourras avoir un rendez vous dans le mois. Elle pourra t'aider encore mieux car elle fait de la dermatologue, mais aussi de la chirurgie et de l'esthétique, elle est donc très complète dans ses compétences. Je la conseille vraiment, car c'est rare de trouver un bon médecin à Paris. Son nom est Sylvie Hénault et tu pourras la trouver dans les pages jaunes.
B
BDC
15 mars 2011 23:21
Bonsoir,

Il y a le Dr DEUTSCH ou DEUTCH qui est bien, je crois qu'il est vers les Champs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook