Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dermatologie
s
28 décembre 2007 12:50
pour consulter un dermato, est ce que je peux me presenter avec ma carte vital???moody smiley
h
28 décembre 2007 13:25
Oui c'est normal quand tu consultes n'importe quel médecin il faut que tu lui montre ta carte vitale Oh
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
28 décembre 2007 13:33
salam

oui sans aucun probleme
si je peux te donner un conseil avant de choisir ton dermato regarde sur le site de la secu www.ameli.fr, si celui ci applique les tarifs de la secu ou bien si il a des tarifs libres car yen a ki abuse a part si tu as une bonne mutuelle.


en general ça tourne autour de 28 à 29 euros pour ceux ki ne font pas de depassement d'honoraires.

voilà
A chaque épreuve, sa récompense!
h
28 décembre 2007 16:33
Merci DENYA pour le lien c'est vrai parfois y'en a qui abusent dans leurs tarifs ça m'est arrivée plusieurs foi...

souss59 si tu veux je te donne le nom et l'adresse d'un dermato conventionné mais c'est dans le 94.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
28 décembre 2007 19:26
Citation
hanane81 a écrit:
Merci DENYA pour le lien c'est vrai parfois y'en a qui abusent dans leurs tarifs ça m'est arrivée plusieurs foi...

souss59 si tu veux je te donne le nom et l'adresse d'un dermato conventionné mais c'est dans le 94.

merci les filles pour vos réponsesthumbs up
merci quand meme hanane81, mais jsuis pas du 94
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook