Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon dermato sur rabat avant mariage
n
23 avril 2012 21:35
salam les filles
je cherche un bon dermato sur rabat pour me faire des nettoyages de peau avant mon mariage et traiter quelques problèmes de peau (quelques cicatrices, un peu d'acné etc) en connaissez-vous sur rabat? (vous pouvez me MP)
je voudrais également faire une épilation définitive au laser sur le duvet et les jambes, connaisez-vous un dermato pour faire ça aussi?
merci davance les 3riysate yawning smiley
S
24 avril 2012 00:07
coucou
Alors pr les dermato j'ai déjà lu un poste concernant ceci (je ss connecté depuis mon mobile sinn je t'aurais faite un up du sujet) alors si je me rappel bien y'a une dame qui ce trouve ds les grattes ciel en face de souika (l'entrée : Fayne kayne parking bab l7ed ou bien tt à cent franc) il y'a une dame tema dermato kay3awdou 3liha mezyana, f hadak l'immb fayne kayne des avocats comptables dentistes... Le nom du doc m'echappe :s mais je ne l'ai jamais essayé
Sinn pr l'epilat au laser, perso ça me décourage prck notre peau est trés fragile et ce sont de petites cellules faibles et j'imagine pas les étouffer par le laser ( va faire un ptit tour chez cabinet Saloui pr l'épl au laser, c'est à route Zaer, b7ali machya au mega mall)
Bon courage !!
n
25 avril 2012 01:03
merci salnou yawning smiley je connais clinique slaoui mais je pense qu'il va me demander les yeux de la tête car ses tarifs sont hyper chers
j'irai aussi me renseigner sur cette dermato inchallah
je pense me faire une épilation définitive depuis plusieurs années en fait par ce que je me dis que justement, notre peau est super fragile et qu'à force de la maltraiter avec les autres formes d'épilation (rasoir, cire chaude, cire froide, épilateur électrique etc) on finit par l’abîmer, d'ailleurs moi je me suis toujours épilée à l'épilateur électrique et finalement j'ai de vilaines cicatrices sur mes pauvres jambes sad smiley du coup je pense que me les épiler une bonne fois pour toute serait une solution, en plus je ne voudrai pas que mon futur mari subisse les caprices de la repousse toute drue et les poils incarnés ah la honte j'ose même pas imaginer qu'il puisse regarder mes jambes dans leur état actuel lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook