Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dermato-rabat -épilation laser
k
27 janvier 2011 13:49
Salut les filles ,
Je suis nouvelle sur ce forum , et j'ai trouvé pas mal de sujets intéressants!
Bon , Voilà ! J'en ai marre de tous les moyens d 'épilation: rasoir, crème , cire mais le plus grand problème c'est la repousse et surtout SURTOUT les pils incarnés et les boutons et les Horribles cicatrices qui restent à chaque fois , et qui sont tjrs là !! crying(
Bref , j'ai décidé de faire une épilation laser chez un dermato mais je n'ai pas vraiment de bonnes adresses de dermato qui s'y connaissent bien dans ce domaine. donc si vous pouvez m'aider !!!! SOS
Puis , en fait j'ai la peau claire avec des poils noirs c 'est bien mais les cicatrices de boutons je ne sais pas si ça va influencer le truc : si ça va laisser des taches dépigmentées suite à l'exposition au laser !!
Désolée pour le trop de détails! mais ça me tracasse énormément tout ça !! et surtout que je vais me marier en septembre inchaalah et j'ai vraiment du mal à assumer ma peau comme ça confused smileycrying( , bisous à toutes
k
28 janvier 2011 17:47
aucun commentaire ! sad smileysad smiley
d
28 janvier 2011 23:21
Salut Kitty Rose,

Je fais le laser chez BENKHRABA Fouzia, elle est à Agdal (en dessous d'Etam à fal ouled oumir). Je fais des scéances chez elle depuis janvier dernier et presque aucun poils maintenant. Le seul inconvenient c la prise de RDV, je devais attendre un mois pour mon premier RDV, mais ça vallait la peine smiling smiley

Son num de tel: 05 37 67 46 20

N'hésite pas si tu as des questions smiling smiley d'ici septembre (ton jour J), tu auras la peau nette winking smiley
k
29 janvier 2011 02:37
Salut Dazzling!!
Merci pour ta réponse !!
tu as dit que tu as commencé en janvier 2010? et t'as commencé à avoir des résultats quand ?? et tu as fait ça sur quelle parties du corps ? est -ce que tu avais toi aussi des traces de boutons ? est ce que ça marche sur les poils fins aussi ?
(Moi je veux faire cuisseset fesses confused smiley : y a des poils fins , mais le truc qui me pousse à m'en débarrasser c'est les poils incarnés et les traces que ça laisse !!!! ça me complexe vraiment bp ! y en a de plus en plus et surtout à chaque épilation !! crying()
il parait aussi qu'il faut s'épiler qu'au rasoir durant cette période là ?
Elle utilise quelle machine ?
J'espère aussi qu'elle est sympa , parceque y a des médecins avec qui on ne se sent vraiment pas à l'aise !!!
Et dis moi , pour les risques , comment t'as pu être rassurée de ce côté ? parceque j'y pense aussi !
enfin bref j'aimerai tout savoir !! et désolée pour toutes ces questions !!et mon indiscrétion !! confused smiley
J'attendais que le feu vert !! lol In love
bisou ma chère
s
29 janvier 2011 22:16
El Yazidi dermato le fait aussi, mais il ne voit pas la patiente (peut être juste la 1ère fois) d'après une copine qui fait le lazer sur son visage.
Entre nous, je ne vois pas d'amélioration dans son cas après déjà 5 séances, il fo se raser alors que ca fé pas joli
k
30 janvier 2011 01:55
J'ai déjà entendu parler de ce médecin ! mais comment ça se fait qu'il ne voit pas la patiente alors que c'est lui qui lui fait le laser !! tu veux dire qu'il ne prend pas le temps de discuter avec la patiente !! Si c'est le cas alors c'est carrément trop nul!!
p
3 février 2011 09:35
le lazer ne marche pas pour les poils fins ou le duvet ça donne aucun resultat il faut que le poil soit dru
s
3 février 2011 10:38
kitty rose, ce n'est pas lui en personne qui lui fait le lazer, ce sont les infirmières qui travaillent chez lui sad smiley trop nul comme tu dis
l
10 février 2011 11:32
Salut les filles,

je voudrais savoir le prix de la séances en moyenne chez un dermato
je suis de rabat et je compte consulter pour des problemes de poils sur le visage,
je suis enceinte est ce une contreindication pour ce traitement,

merci les filles
k
14 février 2011 11:53
Oui , le laser est contre- indiqué pour les femmes enceintes!! donc ne prends pas de risque !!
l
14 février 2011 14:44
merci ketty rose, je le savais pas, je vais attendre apres l accouchement ,
k
15 février 2011 12:28
y a pas de koi , llah ydewek kolchi 3la khir smiling smiley
m
15 février 2011 12:47
slt
moi j ai fait presque 11 seance laser mais tt et revenu apres sa reste seulement 1 mois jusqu au 2 mois apres voila les poils

et j ai fait le laser a casa chez une medcin tres reconuuuuuu
j ai pa de probleme hormonale
et le laser c etait de la derniere version sad smiley
alors j ai reste dans les seance 1 ans et plus pour rien plus le deplacement et tt

apres j ai dit ke le la lumier plusee va marche la meme chose quand arrete les seances 2 mois au plus tt revenu

j ai la peau claiiiiiiir aussi j ai achete la silk sensepil la lumiere pluse quand peux faire a la maison j ai fait seulement 2 seance et mnt je veux vendre ma machine d epilaion laser parce ke deja je l ai recu comme cadeau Danse

bisou
c
18 novembre 2012 22:26
est ce que mme benkhraba est un bon dermato jai un grand probleme d acné aidze moi svp vs me conseillez d aller l avoir ou pas ??????????
n
22 juin 2013 18:22
la lumiere pulsee ne sert a rien il faut faire le laser alexandrite tu peux faire 20 seances de lumiere pulsee ca ne donnera rien bon courage
o
20 novembre 2013 02:35
Salut je voulais savoir le prix d'une séance lazer svp
l
9 mars 2014 20:21
how much does it cost , many thanks
j
13 novembre 2014 14:22
je voulais savoir le prix d'une séance lazer svp pour le visage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook