Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dérives terroristes du Polisario sous surveillance internationale
a
26 novembre 2009 23:29
[saadlounes.unblog.fr]


"...Les états-majors occidentaux sont alertés et sentent que le statu quo sahraoui sert le terrorisme au Sahel. «Le Front Polisario se trouve aujourd’hui dans un état de délitement avancé qui en fait une menace sérieuse pour la stabilité régionale.»

On sait depuis plusieurs années qu’un grand nombre de fondateurs et dirigeants influents ont déserté les rangs du Polisario, soit pour rallier le Maroc, soit pour s’installer en Mauritanie ou en Espagne. On imagine donc aisément que les jeunes sahraouis, qui n’ont pas accumulé de fortunes, suivent un chemin plus radical. Tout en s’autonomisant de l'emprise algérienne, ils tombent sous celle d'un parrainage terroriste ou dans la criminalité organisée..."

"...L'implication du Polisario dans le trafic d'armes est devenu une source d’inquiétude principale des pays riverains du Sahel. Après le cessez le feu en 1991, une nouvelle culture de trafic s’est installée dans les camps. Les combattants sahraouis participent activement au commerce d’armes, de carburant et alimentaires où se fournissent terroristes, rebelles, contrebandiers, trafiquants de drogue ou simples nomades. Le Polisario piochent dans ses stocks d'armes fournies notamment par l'Algérie, mais perçoit également des royalties sur le passage des convois d'armes qui traversent le désert en provenance de Mauritanie ou des zones de conflits armés de la région (Tchad, Darfour)..."
T
27 novembre 2009 17:39
DES VRAIS BRIGUANTS...
n
27 novembre 2009 22:38
Ils commencent à plier les genoux .
r
27 novembre 2009 23:07
Citation
TALFIT a écrit:
DES VRAIS BRIGUANTS...

T'es même pas capable d'écrire "brigands" correctement!!!!!
k
28 novembre 2009 10:39
Citation
ragnar a écrit:
Citation
TALFIT a écrit:
DES VRAIS BRIGUANTS...

T'es même pas capable d'écrire "brigands" correctement!!!!!


Tu n'es même pas capable d'écrire correctement "brigands".
l
28 novembre 2009 14:01
L'essentiel, est qu'on comprenne, ce qu'il veut dire. L'esprit et l'intention sont là.

Vous faites attention à une erreur d'orthographe. MAIS, C'EST TOUT CE QUI VOUS CHOQUE DANS CE POST ???


Citation
keopsk a écrit:
Citation
ragnar a écrit:
Citation
TALFIT a écrit:
DES VRAIS BRIGUANTS...

T'es même pas capable d'écrire "brigands" correctement!!!!!


Tu n'es même pas capable d'écrire correctement "brigands".
c
28 novembre 2009 18:32
free polisario!
exigeons le referendum.
k
28 novembre 2009 19:20
ben bien sûr.

mais mon post est en réponse à celui qui se permet de corriger un autre alors que son propre français laisse à désirer.

tout le monde fait des erreurs même les français. et C'est encore plus vrai sur un forum où tout le monde est excité.



Citation
lalie_elle a écrit:
L'essentiel, est qu'on comprenne, ce qu'il veut dire. L'esprit et l'intention sont là.

Vous faites attention à une erreur d'orthographe. MAIS, C'EST TOUT CE QUI VOUS CHOQUE DANS CE POST ???


Citation
keopsk a écrit:
Citation
ragnar a écrit:
Citation
TALFIT a écrit:
DES VRAIS BRIGUANTS...

T'es même pas capable d'écrire "brigands" correctement!!!!!


Tu n'es même pas capable d'écrire correctement "brigands".
l
28 novembre 2009 21:34
J'aime les combattants de l'ombre, de l'obscur
J'aime les guerriers de la masturbation mentale
J'aime les combattants de la haine
J'aime les combattants de la jalousie
J'aime les combattants de la trahison
J'aime les combattants de l'injustice
J'aime les défenseurs des causes injustes

Je les aime, car j'aime les décapiter avec mon épee de la VERITE.
Allah, le très Haut, le tout puissant, nous a ordonné de TOUJOURS faire triompher la verité, le jihad est à la fois un combat interne, c'est à dire un combat contre ceux de sa communauté, qui ont dérivé, se sont écartés des préceptes, recommandations de l'Islam, et un combat externe.


Citation
coldman a écrit:
free polisario!
exigeons le referendum.
c
29 novembre 2009 11:49
Citation
lalie_elle a écrit:
J'aime les combattants de l'ombre, de l'obscur
J'aime les guerriers de la masturbation mentale
J'aime les combattants de la haine
J'aime les combattants de la jalousie
J'aime les combattants de la trahison
J'aime les combattants de l'injustice
J'aime les défenseurs des causes injustes

Je les aime, car j'aime les décapiter avec mon épee de la VERITE.
Allah, le très Haut, le tout puissant, nous a ordonné de TOUJOURS faire triompher la verité, le jihad est à la fois un combat interne, c'est à dire un combat contre ceux de sa communauté, qui ont dérivé, se sont écartés des préceptes, recommandations de l'Islam, et un combat externe.


tu aimes surtout te ranger derriere la puisance de l'opresseur contre ceux qui n'ont rien ou si peu.
quel courage. grinning smiley
quand à ton layus sur le djihad et autres bondieuseries, garde le. on connait la chanson.
la religion, le nationalisme, ça permet surtout de faire oublier à tout un peuple sa situation et qu'une minorité s'engraisse éhontément.
l
29 novembre 2009 13:02
En ce qui te concerne, je n'ai qu'une chose à dire : NAHILE CHITANE !

Néanmois, sur un point, tu as raison, tu frôles la verité, mais tu ne fais que l'effleurer, de manière inconsciente et involontaire : Il est temps de libérer les prisonniers de Tindouf, qui vivent depuis un demi siècle, un calvaire, la torture, la maltraitance de l'oppresseur algérien. Ce sont les plus vieux prisonniers du monde. C'est INHUMAIN.


Citation
coldman a écrit:
Citation
lalie_elle a écrit:
J'aime les combattants de l'ombre, de l'obscur
J'aime les guerriers de la masturbation mentale
J'aime les combattants de la haine
J'aime les combattants de la jalousie
J'aime les combattants de la trahison
J'aime les combattants de l'injustice
J'aime les défenseurs des causes injustes

Je les aime, car j'aime les décapiter avec mon épee de la VERITE.
Allah, le très Haut, le tout puissant, nous a ordonné de TOUJOURS faire triompher la verité, le jihad est à la fois un combat interne, c'est à dire un combat contre ceux de sa communauté, qui ont dérivé, se sont écartés des préceptes, recommandations de l'Islam, et un combat externe.


tu aimes surtout te ranger derriere la puisance de l'opresseur contre ceux qui n'ont rien ou si peu.
quel courage. grinning smiley
quand à ton layus sur le djihad et autres bondieuseries, garde le. on connait la chanson.
la religion, le nationalisme, ça permet surtout de faire oublier à tout un peuple sa situation et qu'une minorité s'engraisse éhontément.
c
29 novembre 2009 16:24
Citation
lalie_elle a écrit:
En ce qui te concerne, je n'ai qu'une chose à dire : NAHILE CHITANE !

Néanmois, sur un point, tu as raison, tu frôles la verité, mais tu ne fais que l'effleurer, de manière inconsciente et involontaire : Il est temps de libérer les prisonniers de Tindouf, qui vivent depuis un demi siècle, un calvaire, la torture, la maltraitance de l'oppresseur algérien. Ce sont les plus vieux prisonniers du monde. C'est INHUMAIN.



vous, les barbudos, vous avez quand meme le chic pour mettre de la religion partout comme dans ce conflit politique et territorail.
l
29 novembre 2009 18:32
Tu veux sans doute dire " vous les Maures", je te pardonne ton inculture, car les Maures sont dignes et nobles de caractère.

Quant au conflit, il n'est ni politique, ni territorial, il est tout simplement SUPERFICIEL.
Il est le fruit d'une politique de la haine. Et par conséquent, le fruit d'un sentiment, d'un comportement, des plus blâmables en Islam.



Citation
coldman a écrit:
Citation
lalie_elle a écrit:
En ce qui te concerne, je n'ai qu'une chose à dire : NAHILE CHITANE !

Néanmois, sur un point, tu as raison, tu frôles la verité, mais tu ne fais que l'effleurer, de manière inconsciente et involontaire : Il est temps de libérer les prisonniers de Tindouf, qui vivent depuis un demi siècle, un calvaire, la torture, la maltraitance de l'oppresseur algérien. Ce sont les plus vieux prisonniers du monde. C'est INHUMAIN.



vous, les barbudos, vous avez quand meme le chic pour mettre de la religion partout comme dans ce conflit politique et territorail.
y
30 novembre 2009 13:40
Citation
coldman a écrit:
free polisario!
exigeons le referendum.

Encore un idiot in-utile qui se réveille !! Un défonceur des portes ouvertes : Un petit lachillon qui a peur dès qu'on parle du combat des immigrés sans papiers contre Sarko le nain et l'UMP, un fidèle de la propagande nazisioniste, qui trouve illégitime le combat du peuple palestinien, mais qui trouve tout son courage pour défendre des mercenaires loin de chez lui !!

T'étais où quand le Polizbel que tu soutiens maltraitait des prisonniers depuis des décennies ?? Que connais-tu de ce conflit ? A moins que tu te contentes d'un raisonnement simpliste mais à ta portée : le Polizbel se dit un mouvement de gauche, donc tu leur dois allégeance ... et soutien comme tant d'idiots utiles dans ce monde (la gauche révolue par exemple !).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook