Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
derib seda9
a
10 mars 2011 15:19
salut les filles pouvez vous me donner une idée sur derib seda9
je parle de l argent moi je veux quelque chose autre diférent que l argent par
exemple lewiza dehabe stp possible te3awnoni
merciii
d
10 mars 2011 23:01
salut l argent se fait de plus en plus rarement lewiza c une tradition marocaine et un bon détournement de l argent a mon avis c la meilleure solution ou bien carrément des bijoux pour ne pas gaspiller et tu pe les mettre dans sda9 moi personnellement ct ma bague de mariage une bague de valeur aujourd hui inestimable tu devien atach au bijoux sentimentalement
m
11 mars 2011 18:19
Salut tout le monde,
J'ai un sacré grand problème, mes fiancialles ne se sont pas très bien passé:
pas d'organisation,
dinner médiocre (pastilla de poisson toute molle, nems au poulet,
ma famille ont mis n'importe quoi,
il m'ont demandé de dire à mon fiancé que c'est à lui de payer car il a amener avec lui 14 membre de sa famille chose qu'il n'a pas pu supporter (en plus, il est fassi),
mon père étais grincheux car je l'ai obligé à payer puisque je suis encore étudiante, et tant d'autres.......
un total fiasco !!!
Notre relation a survécu après 6 mois de dispute et de pleurs meme s'il n'a pas pu oublier ce qu'il appelle jusqu'à aujourd'hui la chouha de sa vie.
j'aimerais savoir s'il vous plaît s'il existe un douar sur terre ou c'est le mari qui paye les fiancialles.
aujourd'hui ma mere m'a dit: regarde ma fille! c'est lui qui doit payer l7EFLA DYAL DRIB SDA9, alors là!! total crise de nerfs, je me suis lancé sur un cris histérique de pleurs. Aidez moi s'il vous plaît C'est extremement urgent !!! est ce que c'est le mari qui paye la fete de l'acte. et MERCI
s
11 mars 2011 18:35
relaxe toi ma cherie tu n'es pr rien ,ton fiancé doit comprendre cela.
les fiancailles c a ta famille de le faire normalement fallait pas lui dire qu'il doit payé.
pour drib sda9 y'a des gens ki font moitié motié,pour ma part c ma famille ki a tout payé mé pr l3ors c moitié moitié.
sinon ce ke je te conseille de faire c de parler avec ta famille sinon ils vont te gacher ton mariage comme ca.
m
11 mars 2011 20:19
ne stresse pas maa cherie
franchement je sais pas,mais ma famille paye tout:fiançailles,drib sda9 et mariage du coup ma belle famille fetera notre mariage une autre fois:dimanche
je suis encore etudiante et c mon pere ki s'en occupe de tt
essaye de parler avecta famille et ton fiancée,essaye de trouver des compromis
bonne chance
m
12 mars 2011 17:45
MERCI les filles vous me rassurer
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook