Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déréglement hormonal
h
4 mars 2008 17:03
salam mes soeurs

voila je voulais savoir si certaine d'entre vous prenez un traitement hormonal...car moi sa fait 2 ans que je prends de l'androcur et du provames qui me sert de pillule d'ailleurs on m'a prescrit ce traitement car jai une pilosité un peu plus importante que la normale et jai également un niveau d'hormone male un peu plus élevé que la normal je voulais également préciser que parfois le surpoids de certaines personne peut étre du a un déréglement hormonal.. a vous mes soeurs!!
s
4 mars 2008 20:23
Citation
hichetmar35 a écrit:
salam mes soeurs

voila je voulais savoir si certaine d'entre vous prenez un traitement hormonal...car moi sa fait 2 ans que je prends de l'androcur et du provames qui me sert de pillule d'ailleurs on m'a prescrit ce traitement car jai une pilosité un peu plus importante que la normale et jai également un niveau d'hormone male un peu plus élevé que la normal je voulais également préciser que parfois le surpoids de certaines personne peut étre du a un déréglement hormonal.. a vous mes soeurs!!

Salam!

Moi je suis sous androcur et estreva, pour aussi un traitement hormonal! en fait la gynéco ma doné ce traitement pour réguler mon taux d'hormones males, en fait je n'en secrete pas plus que la normale mais j'ai des capteurs hypersensible qui donc malgré un taux normal me donnent les effets d'un taux trop élévé! en fait c'est le syndrome d'hyperandrogénie et voilà!!

Mais ce traitement c'est pas top, ya des effets secondaires et la prise de poid en est un!!! En tout cas ça freine la pilosoté et aussi pour mon cas la chute de cheveux! Esperons un avenir meilleur inch'Allah!

Oukhti je te le souhaite aussi , meme si c'est pas des traitements graves des fois ça casse la tête!
l
7 juin 2015 23:22
Ce post parait bien ancien mais je voudrais te demander salamab c androcur qui a stoppé ta chute dr chveux? Et au bout de cmb de temps? Merci de repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook