Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fc et dérèglement de cycle
a
18 août 2016 14:27
Salam halikoum j'aurais aimer avoir des témoignages avis..
J'ai fais un curetage au mois de mai pour grossesse arrêté de 7sa et j'ai eu mon rdv 28j après puis règles suivante à j24 et au jour d'aujourd'hui je suis à j35 et toujours rien. Bien sûr j'ai fait plusieurs tests de hcg et tous négatif. .
Je n'ai senti ma glaire filante qu'à partir de j23 j26 puis j28 autant dire que j'eus plusieurs jours de glaire fertile "blanc d'oeuf" je ne comprends rien. ..
18 août 2016 14:40
Message:


Salam a3leykom okhty déjà désolé pour ta fc.
Ensuite j'ai vécu la même chose que toi. J'ai fais une fausse couche a 6sg avec curetage avant tout ça j'avais des cycles régulier.
Après tout ça j'ai eu un dérèglement hormonal et il m'est arriver de ne pas avoir mes règles durant 6 pois environ... Je devenais folle et je pensais ne jamais avoir d'enfants lol une vrai parano
18 août 2016 14:45
Ensuite j'ai consulter différents gynéco certains mon dit que j'avais développer des ovaires polykystiques, d'autre mon dit que tout était normal.

Puis j'ai eu la change de tomber sur une gynéco au top. Elle m'a diagnostiquer une hyperplasie de l'endomètre c'est l'endomètre qui s'epaissie a cause du dérèglement hormonal. Et du coup elle ma refait un curetage Et ma mise sous traitement. Je suis retomber enceinte 2 mois plus tard
a
18 août 2016 15:57
Merci sissoux pour ta réponse. ..J'ai rdv le 23 je vais voir ce que ma gygy va dire...
a
18 août 2016 16:17
en tout cas j'espère que ça ne sera pas mon cas d'hyperplastie car j'avais déjà eu 2 curetage à un mois d'intervalle vu qui restait des débris. ..Et j'avais fait une écho de contrôle après mes curetage s et il m'avait dit que tout était OK. et toi sissoux tu avais eu une echo de contrôle ou pas?
a
19 août 2016 17:10
Salam je voudrais savoir si il y a d'autres filles à qui c'est arrivé. ..vos témoignages les filles svp je suis inquiète. ..y a t'il quelque chose à prendre pour faire revenir les règles (naturelle)?
19 août 2016 21:48
Salam tout d abord desole pour ta fc et qu allah te donne une grossesse a terme et un bebe en bonne sante inchallah. Pour ta question de fc je ne peux te repondre. Mais j avais des cycles irreguliers donc j avais eu du duphaston pour provoquer les regles et du clomid pour stimuler l ovulation et j ai eu un plus apres 5 mois. Mais j ai connu des filles qui sont tombe enceinte apres 2 mois de clomid. Ker inchallah
a
19 août 2016 22:22
Merci romeon76 et félicitations pour ta grossesse ou ton bébé. ..
J
20 août 2016 11:01
Alaikom salam

Rassures toi c très fréquent après une fc
J'ai aussi eu a 7sa et j'ai mis du temps a reprendre un cycle normal. On m'avait même détecté un kyste ovarien (bénin qui s'est résorbé après traitement de lutenyl)
C pas méchant mais je te comprends j'étais aussi stresse et perdue

La gygy selon ton cas va savoir quoi faire pr réguler tes cycles
Le plus dur est de trouver la bonne et c'est fait pr toi El hamdolillah
Alors cool yawning smiley
a
20 août 2016 18:10
Merci jowariya,

c'est rassurant. ..as tu réussi à retomber enceinte par la suite? si c'est le cas en combien de temps ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook