Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déréalisation, anxiété
t
4 février 2021 18:06
Salam tout le monde,
je viens vers vous car je souffre de trouble anxieux depuis quelques mois avec de la déréalisation et j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont passés par la et ont gueri ?
j'aimerais essayer la hijama aussi mais j'ai lu que dans certains cas pouvait causer des grosses fatigue.
4 février 2021 18:15
Allez voir un psychologue.
'
4 février 2021 18:17
Selem

Completement d'accord. Et c'est un psychiatre qu'il faut aller consulter, pas un psychologue ☺️.

Il y a des traitements adaptés.

Kheir.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Allez voir un psychologue.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 février 2021 18:24
Alykoum Selem

Je connais, Al Hamdoullillah j'ai appris à vivre avec.

Tu sais il y a déjà de nombreux posts à ce sujet ici.
Je t'invite à faire une petite recherche.

Je te mettrai des liens Inch'Allah.
Citation
taramaz a écrit:
Salam tout le monde,
je viens vers vous car je souffre de trouble anxieux depuis quelques mois avec de la déréalisation et j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont passés par la et ont gueri ?
j'aimerais essayer la hijama aussi mais j'ai lu que dans certains cas pouvait causer des grosses fatigue.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
a
4 février 2021 18:36
Salam

j'ai vécu sa suite a un traumatisme, sache que ce n'est que ton cerveau qui essaye de se protéger ce n'est aucunement dangereux pour toi et le meilleur moyen pour que sa parte c'est de plus du tout y porter attention et vivre avec, sa partira tout seul tu verra plus tu y pense et plus ton subconscient l'alimentera
t
5 février 2021 19:45
ca a duré combien. pour toi cette déréalisation ?
t
5 février 2021 19:47
ouiii j'ai regardé j'ai vu des post anciens dessus.
c'est compliqué de vivre cette situation, surtout l'impression de sombrer
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

Je connais, Al Hamdoullillah j'ai appris à vivre avec.

Tu sais il y a déjà de nombreux posts à ce sujet ici.
Je t'invite à faire une petite recherche.

Je te mettrai des liens Inch'Allah.
t
5 février 2021 19:48
pourquoi un psychiattre et pas un psychologue ? je crains les medocs ?
Citation
✸ a écrit:
Selem

Completement d'accord. Et c'est un psychiatre qu'il faut aller consulter, pas un psychologue ☺️.

Il y a des traitements adaptés.

Kheir.
a
8 février 2021 15:31
c'est du cas par cas ein on peut pas savoir d'avance si il a besoin d'un psychiatre ou un psychologue la pharmacothérapie peut marcher pour certains comme pour d'autres sa peut être les thérapies cognitives, sinon pour te répondre c'est un mécanisme de défense du cerveau donc sa part uniquement quand ton cerveau sent qu'il n'y a plus de danger, il faut se relaxer au maximum et se détendre c'est le meilleur moyen.
Citation
taramaz a écrit:
pourquoi un psychiattre et pas un psychologue ? je crains les medocs ?
I
18 février 2021 22:43
Salam Aleykoum,

Moi pareille wAllah en ce moment. Si tu veux en parler n’hésite pas ??
L
24 septembre 2021 04:14
Salam ahleikoum c’est une horreur cette sensation je la vie tout la journée du matin au soir tout semble bizarre c’est angoissant et horrible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook