Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le derby !!!!!! victoire du Raja 2 - 0 contre le wac
n
nah
24 novembre 2007 19:04
Inchallah smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
24 novembre 2007 19:30
raja raja ho ho (tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
24 novembre 2007 19:57
bravo au rajaouiine pour cette victoire (mais tnk en vas revenir en force (tm) FORZA ROSSOOOOOOOOOOO)
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
f
24 novembre 2007 20:28
Dima khadraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagrinning smiley
Enfin !!!!!
c
24 novembre 2007 20:49
yesssssssssssss dima dima raja
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
m
24 novembre 2007 21:01
DIMA RAJA!!!!!!!!!!!(tm)
RAJAOUIA 100% avec vous!spinning smiley sticking its tongue out
Mustapha BOURGOGNE, ma vie...
f
24 novembre 2007 22:28
Citation
missdior a écrit:
DIMA RAJA!!!!!!!!!!!(tm)
RAJAOUIA 100% avec vous!spinning smiley sticking its tongue out

bellegosse grinning smiley

toi aussi dima khadra !!
Enfin !!!!!
25 novembre 2007 12:56
Ah lala ce match , une leçon de foot pour sara9zite grinning smiley
Des jeunes qui n'ont meme pas 20 ans(Metouali ou7aki alias ballack et oul7Aj) formés dans la club ont donné une leçon de foot aux retraités de bou7amroune achetés à des millions de dirhams evil
Dima Raja la Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
25 novembre 2007 13:09
Citation
simo27paris a écrit:
Putain un derby encore joué hors CASA , ça deviens lassant ces instances de merde qui gere notre football thumbs down


Avec les sauvages de Casablanca tu veux toujours qu'ils jouent au stade d'honneur ?
C'est une punition tout a fait logique ... meme en serie A de tel mesures sont appliquées ... je pense meme que le WAC et RCA devrait jouer leur match a huis clos pendant 8 journées ca leur serrera la ceinture !
L
25 novembre 2007 22:12
Citation
othman86 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Putain un derby encore joué hors CASA , ça deviens lassant ces instances de merde qui gere notre football thumbs down


Avec les sauvages de Casablanca tu veux toujours qu'ils jouent au stade d'honneur ?
C'est une punition tout a fait logique ... meme en serie A de tel mesures sont appliquées ... je pense meme que le WAC et RCA devrait jouer leur match a huis clos pendant 8 journées ca leur serrera la ceinture !

othman mais de quel sauvage tu parle esque tu habite a casa ???? il y'a eu des affrontement entre quelque ultras des deux clubes et a cause d'eux la mairie de casa a décidé de fermer le stade car selon ces dire la police ne peut pas assurer la sécurité du stade en plus il y'as eu des bavure comme par exemple des mineurs ont été envoyé sans procès a oukacha (l'une des pire prison de casa) et ils ont été relâché quelque semaine apres puisque la justice n'as pas pu prouver leur culpabilité puisqu'ils sont innocent , la mairie a voulu jeter sont dévolu sur le raja et le wydad alors que le problème de sécurité se trouve a l'extérieur du stade et pas a l'intérieur la police incapable de gérer de tel situation et une mairie faible qui condamne 2 clubs ca c'est nul et c'est pas en sanctionnant les 2 clubs qui font marcher le football marocain que ce sport ce développeras winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
o
25 novembre 2007 22:35
Oui j'habite a casablanca ... et je me justifirai pas de la meme facon que toi ...
C'est pas parsque la police n'a pas reagit que les gens se sont battus on cassait des bus !
Mais parsque ces gens la n'ont aucune notion de civisme !

excuse moi ... ca voudrait dire que si vous ne voyez pas de policier vous pouvez voler quelque chose ?

Non mais reaction svp que cela serve de lecons a ces pseudos supporters peut etre que la police n'a pas su reagir mais c'est bien la faute des supporter
L
25 novembre 2007 22:44
Citation
othman86 a écrit:
Oui j'habite a casablanca ... et je me justifirai pas de la meme facon que toi ...
C'est pas parsque la police n'a pas reagit que les gens se sont battus on cassait des bus !
Mais parsque ces gens la n'ont aucune notion de civisme !

excuse moi ... ca voudrait dire que si vous ne voyez pas de policier vous pouvez voler quelque chose ?

Non mais reaction svp que cela serve de lecons a ces pseudos supporters peut etre que la police n'a pas su reagir mais c'est bien la faute des supporter

je dis seulement que c'est pas une raison pour que les 2 clubes soit punie de la sorte c'est pas a cause de quelque chamkara que des milliers de supporters dont moi devont etre punie pour les crimes d'autrui
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
25 novembre 2007 23:06
T'as raison La_marocain , cette decision a privé des milliers de supporters casablancais de voir le derby et autres matches à Casa a cause de qq centaines de chemkaras mal eduqués. Les autorités sont incapable devant de telles situations et ont trouvé un bouc-emissaire en le Raja et le Wac.
Les incivilités ne sont pas liés au foot , c'est un phénoméne bcp plus complexe que ça et les autorités doivent se penché pour trouver le pourquoi, alors il faut pas tt collé sur le dos des clubs , en les privant des recettes des matches qui leur permette de subvenir a leur besoin , payé leur joueur ,...
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
25 novembre 2007 23:29
oui bon ben je vois il faut trouver le pourquoi du comment ...
quand un violeur viole on doit savoir pk il a fait ca ?

Un criminel aussi ?

Je paris qu'on va me sortir encore la les discours habituels : c'est du a la misere patati patata c'est du a la connerie tout simplement vivez vous a casa ?Mon Dieu regardez les reactions des supporter violentes et vulgaire il faut pas chercher midi a 14h il sagit la de supporters fanatiques point barre ce n'est pas parsquils sont pauvres ni parsquils sont mis de coté par la société
26 novembre 2007 12:16
Voila la vrai raison de faire jouer le derby a Rabat : le we dernier , au lieu que le public casawis regarde le derby chez lui à Casa , les autorités ont loué le stade pour faire tourné un film italien

bravo Censored
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
26 novembre 2007 13:11
autant tourner un film rentrer de l'argent que de permettre un match qui saccajerai des centaines de bus ....
L
26 novembre 2007 16:46
Citation
othman86 a écrit:
autant tourner un film rentrer de l'argent que de permettre un match qui saccajerai des centaines de bus ....


l'argent pour qui certainement pas aux club de foot qui ont n'en besoin
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook