Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Derby marocain Aller 2011/2012
L
29 décembre 2011 19:20
Salamo 3alaykom,

enfin, le derby tant attendu de chaque année: WAC vs RCA.

Bon chance pour le WAC, mon équipe de coeur. C'est vrai, en cette période, le WAC n'est pas au top alors que le RAJA commence à reprendre ses moyens. Mais il faut être réaliste, le RAJA est loin, très loin du niveau d'antan. Donc je trouve que ça sera assez équilibré.
ça reste un derby, et le derby a un goût si particulier que ça reste en lui-même un championnat à deux à part. Donc on oublie plus ou moins la situation dans laquelle se trouve chacun des deux.

Rendez-vous Samedi soir Football Football Football
Ne vous cachez pas les rajaoui si vous perdez grinning smiley
K
31 décembre 2011 15:38
Salam,

Beau tifo des Rajaouis à l'hommage de Zakariya Zerouali thumbs up

Retour de Lemyaghri coté WAC, premier match de Bagayoko fraichement recruté au Raja.

Bon match à vous tous.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
31 décembre 2011 15:56
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Beau tifo des Rajaouis à l'hommage de Zakariya Zerouali thumbs up

Retour de Lemyaghri coté WAC, premier match de Bagayoko fraichement recruté au Raja.

Bon match à vous tous.

Salam,

c'est vrai qu'elle était pas mal cette idée.

Pour l'instant, une occasion pour le Raja contre une demi-occasion pour le Wydad confused smiley (s'il n'avait pas était trop gourmand, une passe et c'était but Football )
A
31 décembre 2011 17:09
Salam aleykoum,

Wydad, wydad Clap aller juste un p'tit but grinning smiley
Sourate 82
31 décembre 2011 17:15
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,

Wydad, wydad Clap aller juste un p'tit but grinning smiley

assalamou 3alaykoum

le canardOzoulives, ca doit etre bon aussi !

wac wac wac !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
L
31 décembre 2011 17:36
Trop décevant le derby Ill

On commence à s'habituer à ces prestations depuis un certain temps, ce n'est plus les vrais derby:souvenir, souvenir, Khoubach, Fahmi, Moustawda3, El 3llali, Rabi3 El 3afoui... crying(

L'un des matchs rares du championnat devenu "professionnel" grinning smiley, où on pouvait avoir du beau jeu...
A
31 décembre 2011 18:20
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,

Wydad, wydad Clap aller juste un p'tit but grinning smiley

assalamou 3alaykoum

le canardOzoulives, ca doit etre bon aussi !

wac wac wac !

Salam,

lol pas mal grinning smiley mais je reste quand même fidèle à mon pouliOzoulives grinning smiley

Match décevant..
Sourate 82
K
31 décembre 2011 18:26
Galik le 8éme meilleur derby f la planète ptdr Oups

Quelques satisfactions coté rajaoui : Houbri, Jaouhari, Belmaalem, c'est tout le reste c niveau dyal rapide oued zem
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
31 décembre 2011 18:38
Citation
khalid2009 a écrit:
Galik le 8éme meilleur derby f la planète ptdr Oups

Quelques satisfactions coté rajaoui : Houbri, Jaouhari, Belmaalem, c'est tout le reste c niveau dyal rapide oued zem

Ollah itta 3ndk ss77. wa7d wld 3mmi gal liya:dkhkhlt 3lik bllah wach hado l33aba grinning smiley

Ghiiiiiiiiiiir Itti7ad Ait Melloul gadda tdir 7sen grinning smiley rb7o Raja fkas l3arch hadi wa7d 3snin grinning smiley
K
31 décembre 2011 18:50
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Galik le 8éme meilleur derby f la planète ptdr Oups

Quelques satisfactions coté rajaoui : Houbri, Jaouhari, Belmaalem, c'est tout le reste c niveau dyal rapide oued zem

Ollah itta 3ndk ss77. wa7d wld 3mmi gal liya:dkhkhlt 3lik bllah wach hado l33aba grinning smiley

Ghiiiiiiiiiiir Itti7ad Ait Melloul gadda tdir 7sen grinning smiley rb7o Raja fkas l3arch hadi wa7d 3snin grinning smiley

Exact, wa meli dakhlat had chicha l bled safi lkoora w les poumons mchaw grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
2 janvier 2012 11:31
Match trés moyen , la seule satisfaction c'est le public du Raja , enorme double Tifo intégrale In love et le craquage en 2 éme mi temps avec des chants tout le match . Fiére de wlada lmagana In love

Coté joueur , un énorme Houbri gros potentiel physique et une bonne lecture tactique . Je voudrai bien le voir en milieur deffensif aprés le retour d'Erbaté . ça sera notre Essien inchaAllah (toute proportion gardé quand meme )

Le regret c'est le geste minable de 9ri9iba envers le public et les joueurs du Raja (crachat) il faut qu'il soit sanctionné sinon je suis sur que ghadine yehrasou l mo wajhou ljomhour dialna
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
2 janvier 2012 20:10
Tout comme toi SimoCasaParis

Très impressionnée par le public casablancais. Match qui aurait pu être meilleur, et que les rajaouis auraient pu remporté, avec de belles occasions de but.


Voilà, bilan du match: Merci le public (+++ pour ouled el Khadra winking smiley ), vous m'avez donné envie de sauter chez moi, seule, devant ma tv grinning smiley
Mok Ya Mok !
L
16 décembre 2012 16:06
Salamo 3alaykom,

Nouveau derby Raja vs Wac.

Première mi-temps moins décevante que celle du match-aller de la saison dernière.

Nette domination du WAC qui mène 0-1 à la mi-temps Clap Football

Un 0-3 serait pas mal grinning smiley
B
17 décembre 2012 21:18
Un match nul, pas qu'au niveau du score
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire c'est moi le meilleur.
18 décembre 2012 15:23
Salam ,

Match très très nul et le nul du résultat arrangeait bien les autorités pour préserver le nouveau tram perplexe
trés bonne premiére mi-temps des cafards avec un pressing trés haut , Zaki a bien entamé son match mais dans la 2 éme moitié du match fakhir s'est rattrapé et les changements ont donné leur fruit .
On reste leadeurs mais il faudra se ressaisir contre tobbate Jeudi malgré les abscneces .

Dima dima Khadra
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
11 avril 2015 18:41
Ssalamo 3alaykom,

faynkom a lwydadiyin grinning smiley
omansawch rrajawyyin Khalid o SimoCasaParis. dima mwlo3in b lkora ?

Le 118 derby est plutôt équilibré et le spectacle n'est vraiment pas au niveau. Dommage pour ce public qui a garni le stade.

La deuxième mi-temps commence. Espérons que le niveau sera meilleur et allez WAC Football
L
11 avril 2015 19:39
Le niveau de jeu a été largement mieux lors de cette seconde période. Techniquement c'était assez moyen, mais l'engagement a été présent. Et surtout des buts qui ont enflammé le match.

Petite remarque. Le commentateur (Hassan Fatih) n'était pas au niveau ; en fin, il ne l'a jamais été. D'ailleurs je me demande qu'est ce qu'il fait toujours là. Il te gâche un Real & Barça facilement ... Heureusement il ne peut pas le commenter.
A cela s'ajoute des erreurs du type : résumer le match à la 86ème minute faisant comme si le match allait se terminer sur le score affiché. Il ne s'est pas contenté de cela, il a refait la même chose à la 91ème minute après le but de l'égalisation Rajaoui.
J'ai bien rigolé suite à leur pronostic sur l'identité du joueur qui cédera sa place à Salah Eddine Aâqqal. Le commentateur et l'invité ont évité par la suite d'en faire un autre au risque de se ridiculiser.

Championnat pour le WAC Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/15 19:51 par LifeIsBeautiful.
K
16 avril 2015 18:43
Salam Hemmadi,

Toi c'est HUSA plutôt non ? grinning smiley

Botola widadya had l3am mafihach tkharchich, testahlou à khouya bonne équipe.

RAJA baigne dans le désordre et l'incompétence de son Boudrika l'amateur et ses joueurs dyal zetla w chicha w ma3joune...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
16 avril 2015 20:41
Citation
Khalid... a écrit:
Salam Hemmadi,

Toi c'est HUSA plutôt non ? grinning smiley

Botola widadya had l3am mafihach tkharchich, testahlou à khouya bonne équipe.

RAJA baigne dans le désordre et l'incompétence de son Boudrika l'amateur et ses joueurs dyal zetla w chicha w ma3joune...

waH matgoli li chay nsiti, 7emmadi wydadi

En tout cas, c'est très bien parti pour un autre titre de champion.

Pour le Raja des dernières années, et surtout celle de cette année, l'âme n'est plus là, le beau jeu, s'appuyer sur le centre de formation ...
A part la petite étincelle lors de la coupe du monde des clubs, il n'y a rien eu de remarquable depuis belle lurette. Le déclin s'est enclenché il y a très longtemps.

A cela s'ajoute les changements récurrents d'entraîneur qui n'arrange pas les choses.
Les joueurs viennent couronner la situation désastreuse..
K
16 avril 2015 21:05
Citation
7ammadi a écrit:
waH matgoli li chay nsiti, 7emmadi wydadi

En tout cas, c'est très bien parti pour un autre titre de champion.

Pour le Raja des dernières années, et surtout celle de cette année, l'âme n'est plus là, le beau jeu, s'appuyer sur le centre de formation ...
A part la petite étincelle lors de la coupe du monde des clubs, il n'y a rien eu de remarquable depuis belle lurette. Le déclin s'est enclenché il y a très longtemps.

A cela s'ajoute les changements récurrents d'entraîneur qui n'arrange pas les choses.
Les joueurs viennent couronner la situation désastreuse..

La manssitch hemmadi soussi hadchi 3lah guetlik HUSA ^-^

Oui c'est exact, Je ne pense pas que Boudrika soit la bonne personne pour gérer un club comme le Raja, il faudrait klk'1 d'expérimenté li tahou sennih f kora dyal maghrib et qui connais les rouages de notre pays, les recrutements laissent à désirer malgré le budget conséquent et les changements récurrents de coachs aussi, il fallait garder benzerti malgré l'augmentation du salaire qu'avait demandé ce Monsieur est un fin connaisseur du football et un grand tacticien et ne se laisse pas faire par les microbes qui rodent autour du club.

Le WAC tesstahel, tu sens qu'ils ont un projet viable et les recrutements houma hadouk bravo, en même temps Toschak m3alam, vrai tacticien et il arrive à bien intégrer certains jeunes du Club, khasskoum ri tgardiw le même noyau w inchallah l'année prochaine chi ligue des champions.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook