Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Derby Casablancais
6 novembre 2006 10:42
Le week end prochain se jouera la derby casablancais entre le Raja et le Wydad.
Cette année le derby est joué dans des conditions specials.Le stade Mohamed5 etant fermé pour traveaux(encore) le matche se jouera au complexe moulay abdellah a Rabat.
Le Wac ,le champion sortant, occupe la premiere place avec 11 points aprés 5 matchs et compte bien gagné ce match aprés 3 saisons de suite sans succés devant le Raja.
Le raja qui occupe la 9 éme place avec 7 points aprés 4 match(il joue un match en retard contre khouribga ce mercredi) doit gagné ce match pour ne pas etre distancé dans le championnat et joué sur le titre qui lui echape depuis 2 saisons.

A vos pronostiques

Pour moi une victoire du Raja par 2 buts a 1 inchallah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
6 novembre 2006 13:13
remporté
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
6 novembre 2006 13:42
Citation
el 3aKel a écrit:
remporté
ta ach tatgoul?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
G
6 novembre 2006 18:25
Salem,

Sacrée GNF!!

Le derby casablancais, le Wydad contre la Raja se jouera....à Rabat...!!! ClapClap

Ben au moins ca donnera des idées a la fédé italienne!!

Le prochain derby Inter/Milan AC se déroulera chez leurs ennemis...au stadio delle Alpi à Turin!!


Au moins tout le monde sera content!!

Encore une fois, sacrée GNF...!!! (tm)(tm)
e
9 novembre 2006 10:28
je voulais dire REPORTE ,

ze3ma ajlouh

wla3bin fi RABAT pour sanctionner le WAC, je crois
mais yla3bouh ta fi la3youn ghadi ykoun el jomhour w ghada terbe7 el WAC

2-0 inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/06 10:29 par el 3aKel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
9 novembre 2006 10:45
Citation
el 3aKel a écrit:
je voulais dire REPORTE ,

ze3ma ajlouh

wla3bin fi RABAT pour sanctionner le WAC, je crois
mais yla3bouh ta fi la3youn ghadi ykoun el jomhour w ghada terbe7 el WAC

2-0 inchallah
Ta achmen pour sanctionné le WAC?
C'est le Raja li mdakhla donc c'est le Raja qui perdre de l'argent
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
9 novembre 2006 15:19
nari khasrin leflous , wa ghadi tkhesrou el match

b9itou fiya
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
A
9 novembre 2006 17:03
3 saisons d'affilée que le WAC ne gagne pas le RAJA. Et c'est pas pret de s'arretergrinning smiley

Rajaoui talmout!
9 novembre 2006 17:46
Citation
Amine_RER(Cool a écrit:
3 saisons d'affilée que le WAC ne gagne pas le RAJA. Et c'est pas pret de s'arretergrinning smiley

Rajaoui talmout!
l3az a l3awd Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
10 novembre 2006 13:22
wa dork nchoufo. walakin neb9aw dima fair play,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
p
11 novembre 2006 15:38
salam!!
ça sera un grand match et ce match sera la dernière chance pour oscar!!
et dimadimaraja!!
e
11 novembre 2006 19:21
il va être transmis sur 2M ou RTM ? et à quelle heure .
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
11 novembre 2006 21:24
Citation
el 3aKel a écrit:
il va être transmis sur 2M ou RTM ? et à quelle heure .
Sur arryadia la nouvelle chaine sportive et peut etre sur la Rtm
le match est a 15h30 heure française
Dima Dima Raja
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
11 novembre 2006 23:14
ma3addi fin nchoufo
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
o
12 novembre 2006 10:38
raja lfrajaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
wa rajaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(tm)(tm)
wa raja ztatatata
wa raja ztatatata
e
12 novembre 2006 14:14
al widad ztorotooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot


drari dirou score live hna llah yerdi 3likoum
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
12 novembre 2006 15:22
li ma 3endouch el match soit ysem"ou fi rzdio wydad , wella room dial dimadimaraja fel PALTALK

rani kanseme3 lih m3a rajawa , chadin fiya wald ladina

lol
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
12 novembre 2006 17:09
[up.9q9q.net]
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
12 novembre 2006 17:28
sem7ou liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina chewehnakoum
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
o
12 novembre 2006 18:00
raja khssrat confused smileyconfused smileyconfused smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook