Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DÉRANGEMENTS EXTREEME
N
19 février 2017 01:53
Salam aleykoum


J'aimerais savoir quelque chose
Je n'arrive pas à dormir à cause d'une sensation bizarre au niveau de l'anus ( hasheikoum javais lahchouma de vous raconter sa mais jsuis dans l'obligation sa me dérange trop )

Je ressent Une sensation bizarre enft je ne saurais la décrire ( sa picote un tous petit peu et sa chatouille aussi et jai une impressions que y'a quelque chose qui bouge ) je l'ai ressenti durant la journée plusieurs fois d'habitude je le sens mais pas autant enft

Jai pensée à des vers mais on ma dit qu'on pouvait voir si c t sa ! En regardant je n'ai rien vu

Jai aussi vu que sa pouvais être à cause d'hémorroïdes et quand jai touchée jai senti uN hémorroïde il avait l'air plutôt gonflée lui ducoup je me suis dit c est peut être à cause de sa


Ducoup j'aimerais savoir si sa vous est déjà arriver et si sa c calmée apres ??parveque sa me dérange et j'aimerais dormir enft

Merci
19 février 2017 02:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Peut-être des hémorroïdes. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
19 février 2017 02:03
Le meilleur serait une consultation medicale ,

Je te conseille de ne rien essaye de ce que les gens ont essaye qye ca a marche ou pas , chacun represente un cas particulier
Ca relevent de la medecine et non pas de soins de beaute ou autre

J'ai aime ton dialecle et ce petit mot de " hchouma"

Alah yechfik soeur
M
19 février 2017 03:01
une Oxyrose est probable, on peut pas tjrs voir les vers.. votre entourage doit etre soigné dans ce cas et lavez vous bien les mains apres vos toilettes.Le ttt est simple en effet mais je vous conseille une consultation medicale pour eliminer les autres causes comme les hémorroides et les fissurations anales.
19 février 2017 07:04
En France, il existe ce qu on appelle des médecins.
En France, on y a accés super facilement.

alors vas consulter!
N
19 février 2017 14:11
Non sans blague ?? Frenchement merci tu vien de m'apprendre quelque chose !
P
20 février 2017 13:47
Oui, va voir un généraliste, avec un peu de chance il n'auscultera pas directement, si c'est cela qui t'inquiète (cela m'inquiéterait aussi lol), et te prescrira un vermifuge tout simplement. Les oxyures dérangent surtout la nuit, à des heures plus ou moins fixes. Pour les hémorroïdes, aucunes idées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook