Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dérangée par les imperfections de mon corps
m
17 avril 2015 08:27
Salam lahbab
C pour bientot mon marriage et je minkiete trop par la fameuse nuit de noce.... jai trop dimperfection au niveau de mon corp...jai une petite potrine plus des virgitures et meme la cellulite...et en plus un vontre umepu gonflé...mais hamdouleh que je suis belle.....c imperfections me derange bcp et me complex parfois dailleur jai peur pr la nuit de noce et en plus jai peur ke mn corp sera rejter par mon mari..svp help...
b
17 avril 2015 12:46
alikoum salam fait un reequilibrage alimentaire et du sport
18 avril 2015 23:16
Salam,

Ne t'inquiètes pas les hommes ne sont pas comme nous, ils ne prêtent pas attention aux petits détails. Tu va voir ton mari ne va rien remarquer.

Par contre tu dois faire un travail sur toi pour apprendre à aimer ton corps. Sinon tu te sentira toujours mal aux moments des rapports du coup tu pourras pas te lâcher et profiter pleinement.

Saches que toutes les femmes ont des défauts. Le corps parfait n'existe pas.
18 avril 2015 23:25
Vergeture, cellulite, petite poitrine, ventre gonflé... bah t'es une femme normale quoi! les seules qui n'ont pas "d'imperfections" sont les photoshopées des magasines!
P
18 avril 2015 23:31
Salam walikoum,

mange sainement, et fait du sport ! Et cesse de complexer, car tout le monde a des imperfections .. Mabrouk 3lik pour ton mariage ma belle yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook