Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dérange quand je me lève prier fajr
A
23 mars 2023 17:56
Bonjour, j’ai envie de prendre l’habitude de me lever prier fajr à l’heure. Or, vu que l’heure de la prière se trouve vers 5h du matin, cela dérange la personne qui partage la chambre avec moi. Pourtant quand je me lève, je fais attention à ne pas faire de bruit ou le minimum possible, mais la situation est toujours la même. Le seul fait de se lever cause un problème car je ne prie pas dans la chambre de toutes les façons. La personne en question m’a même demander de quitter la chambre si je prenais cette habitude, mais je n’ai else ou partir. Que dois-je faire selon vous?
23 mars 2023 18:07
La personne est musulmane ?
23 mars 2023 18:21
Salam,

Juste parce que tu lèves ???
Ça se passe comment si tu devais aller toilettes ?
Y'en a qui se lève régulièrement la nuit pour aller toilettes.

Là, c'est lui qui a l'air d'avoir un problème. Si il n'est pas propriétaire.
Dis lui de se calmer. Gentillement pour commencer.
23 mars 2023 18:40
Salam,

Qui est cette personne?
r
23 mars 2023 19:48
trouve une chambre tt seul
Y
23 mars 2023 20:06
Si tu veux aller aux wc ou que ta un petit creux, comment ça se passe ? A 00h interdiction de sortir du lit jusqu'à 7h30 ? Le problème ce n'est pas ta prière, il faut imposer ta présence face à un/une sans gêne et pour ça, il n'y a pas 36 solutions : un bon coup de pression s'impose.

"Quitte la chambre" en plus, t'en a qui mérite des baffes.
W
24 mars 2023 11:18
Salamou alaykoum,

Waaw, personne ne devrait être interdit de quitter le lit la nuit, c'est quoi cette tyrannie ?

C'est récent votre "partage du lit" ?
r
24 mars 2023 12:28
pourquoi es tu avec cette personne dans la même chambre?
A
24 mars 2023 14:50
Effectivement, on est plutôt nombreux à la maison. La seul place que je possède se trouve dans cette chambre là. La personne est en effet musulmane mais ne prie pas lfajr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook