Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une députée et militante Marocaine menacée de mort par des fanatiques...
s
21 janvier 2015 14:25
bonjour
elle milite pour les droits de l'homme pour la liberté , et elle est député , voilà les barbares islamistes fanatiques , qui pensent revivre le X sc , et qui menacent une femme pour sa lute pour la liberté et la démocratie
Madame Kadija Rouissi député et militante associative , a reçu des menaces de Mort par des extrémistes fanatiques , arriérés sur ses comptes inernet
elle a déclaré , qu'elle n'a pas peur des menaces des islamistes fanatiques qui cherchent à imposer leur mode de vie et leur façon de pratiquer l'Islam
[www.ahdath.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/15 20:57 par sakki.
je hais l'hypocrisie
21 janvier 2015 20:38
C est pour ça qu il nous faut la laicité.
s
21 janvier 2015 20:51
bonsoir
soyez rassurés bcp de pays Européens vont appliquer à la lettre les 3 règles
la laïcité
la démocratie
et la liberté d'expression
seulement les 3 piliers fondamentaux de leur sociétés sont incompatibles avec notre religion Musulmane surtout la démocratie qui cause problème
surtout pour la mouvance islamiste radicale, qui refuse catégoriquement les 3 lois

démocratie
laïcité
liberté
donc comment trouver le consensus ?
je hais l'hypocrisie
K
21 janvier 2015 21:28
Citation
sakki a écrit:
bonjour
elle milite pour les droits de l'homme pour la liberté , et elle est député , voilà les barbares islamistes fanatiques , qui pensent revivre le X sc , et qui menacent une femme pour sa lute pour la liberté et la démocratie
Madame Kadija Rouissi député et militante associative , a reçu des menaces de Mort par des extrémistes fanatiques , arriérés sur ses comptes inernet
elle a déclaré , qu'elle n'a pas peur des menaces des islamistes fanatiques qui cherchent à imposer leur mode de vie et leur façon de pratiquer l'Islam
[www.ahdath.info]

Salam,

Barbares + islamistes + fanatiques + extrémistes + arriérés

Wa bezaf a Sii Sakki tu te radicalise la, je t'ai connu + sage et + humble la tu fais mieux que Jean jacque Bourdin et Caroline Fourest réunis Oups

Ce ne sont que de simples insultes qu'on trouve un peu partout sur facebook, tu sais qu'elle a participé à la manif CH à Rabat et a déclaré :

"La liberté d'expression n'est pas négociable." Khadija Rouissi, députée du PAM.

Donc il fallait s'attendre à de représailles (que je condamne bien évidemment) par une poignée de gens qui ont vu en sa déclaration une provocation.

De toute façon tout le monde est excité en ce moment faut pas trop amplifier les choses...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
21 janvier 2015 21:36
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Barbares + islamistes + fanatiques + extrémistes + arriérés

Wa bezaf a Sii Sakki tu te radicalise la, je t'ai connu + sage et + humble la tu fais mieux que Jean jacque Bourdin et Caroline Fourest réunis Oups

Ce ne sont que de simples insultes qu'on trouve un peu partout sur facebook, tu sais qu'elle a participé à la manif CH à Rabat et a déclaré :

"La liberté d'expression n'est pas négociable." Khadija Rouissi, députée du PAM.

Donc il fallait s'attendre à de représailles (que je condamne bien évidemment) par une poignée de gens qui ont vu en sa déclaration une provocation.

De toute façon tout le monde est excité en ce moment faut pas trop amplifier les choses...

bonsoir
peut être j'ai exagéré , je te le concède , tu sais très bien des fois mieux exagérer pour sortir la force d'un fait grave
je pense qu'on doit toujours se mettre à la place de l'autre , comment tu aurais agi ou réagi en te menaçant de mort?
en plus c'est une femme , nous les hommes nous devrions avoir un respect même , un respect non mérité envers certaines femmes
désolé si j'ai exagéré
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
K
21 janvier 2015 21:47
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
peut être j'ai exagéré , je te le concède , tu sais très bien des fois mieux exagérer pour sortir la force d'un fait grave
je pense qu'on doit toujours se mettre à la place de l'autre , comment tu aurais agi ou réagi en te menaçant de mort?
en plus c'est une femme , nous les hommes nous devrions avoir un respect même , un respect non mérité envers certaines femmes
désolé si j'ai exagéré
bonne soirée

Bonsoir Sakki,

Non pas de soucis, c'était pour te taquiner smiling smiley

Ce genre de réactions que tu dénonce tu peux aussi les trouver chez certains "athée" ou "laïcs" qui peuvent avoir la même réaction et tomber dans l'insulte et la menace face à une personne qui n'a pas les mêmes tendances politiques ou religieuses, donc rien à voir avec l'Islam.

Bonne soirée.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook