Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deputé ripoux au maroc
f
14 mars 2004 01:16
Il y as un deputé ripoux qui fais la pluie et le beau temps dans la region de nador.
il vole les terres des gens qui sont a l'etranger,il coupe la lumiere de dehors pour les intimider,il as payee des gens pour qu'ils votent avec son fils pour etre le rais de la commune de Benibougafar qui se trouve dans la region de Nador.Pour continuer a faire son trafic.
son fils n'as jamais fais acte de presence.
Il as coupe toute une forêt qui se trouvais sur nos terres pour se les appropriees.
je vous mets ici mon site qui montre ce desastre et j'espere qui vous m'aiderez a diffuser ca.
vous remerciant d'avance
[membres.lycos.fr]

14 mars 2004 04:12
Oh! le vilain.

r
14 mars 2004 09:51
ecris au president du parlement et au president du groupe de ce député, s'il n' y avait qu'un député ripoux.
Contacte aussi l'association Hassan II, Ils ont un site internet et un email
[www.alwatan.ma]
h
hmb
14 mars 2004 12:06
salut fatni,

pour ton information je suis en conflit avec la ville de Nador, et j'envisage d'entrainer TAREQ YAHYA et sa bande devant un tribunal administrtf, pour revenir à ta question , ne perds pas ton temps comme moi, je te conseille d'écrire directement au premier Ministre,

Les politiques de la région de Nador sont connues de tous le royaume pour asservir le peuple.

la fondation hassan II c'est nul à dormir sous un pont, aucun pouvoir , c'est zero +zero.

compte sur moi par expérience.


pauvre moustique , à cote de la plaque comme dab!!!!!

HANNOU Nador
15 mars 2004 12:12
ecrivez directement a sa majesté Mohamed 6 je crois que vous aurez plein de cause bon courrage il faut eliminer ce genre d'hommes de notre societé
f
16 mars 2004 14:50
bonjour a tous
ca me fais plaisir que vous aillez lu mon message.
rien que ça. ca me remonte le moral.
pour ce qui est d'ecrire j'ai ecris au roi, le prince, la princesse, le premier ministre, la fondation hassan2 etc....
pour ce qui est de la fondation hassan2 c'est vraiment une honte pour ceux qui s'en occupent .
samedi j'ai recue un courrier de la fondation d'un certain mohamed halouche
il m'ecris qu'il as fais une enquete et qu'il n'as pas trouve ce terrain.et qu'il fallais que je l'attaque en justice.comme si je l'avais attendu.
sachant que je lui ai fourni toutes mes coordonees avec telephone et tout .je viens de rentrer apres un sejour de 3 mois du maroc ,jaurais ete au courant si il y avais une recherche .bref
mes amis tout ce que je peux vous dire c que vous allez pas tarder a entendre parler de moi et de ma famille .
mais n'aillez crainte je vous tiendrais informe de mes actions.
ce week end il as commence les represailles contre mes parents agees de 80 ans et 78. il leurs as coupees l'eclairage exterieur (Reverberes )
pour hmd une question est ce que tu te trouves en france et ou?
si oui envois moi un message car tu pourras participer a mon action et on auras plus de force.
a bientot les amis
f
16 mars 2004 16:26
la peine de mort !!!
h
hmb
17 mars 2004 17:16
salut tlm,
salut fatni,

je suis naquit à Nador, je suis français par decret, et marocain de naissance,
j'habite Beauvais 60000, l'administration marocaine le palais compris restent muets, aus requetes des citoyens, pas de dossiers pas de problemes, la fondation hassan II est une ONG donc pas de pouvoir de s'ingerer dans les affaires de l'adminstration du royaume son action se limite à une boite aux lettres entre les émigres et les administrations , c'est la chambre des enregistrements, méme son président Mr OMAR AZZIMAN , c'est sans pouvoir,

je connais bien ta region fatni,

Je reste à ta disposition .

je te laisse mon phone en france 0663148607
f
25 mars 2004 23:13
bonjour a tous
desole hmb
j'etais pas ici pour te repondre.
mais effectivement l'association hassa2 c'est vraiment nul.
j'ai recue un courrier de chez eux cette semaine.
sois disant ils ont fais une enquete et ils ont pas trouve l'endroit.
sachant que je leurs avais donne toutes mes coordonees avec adresses et phone.
c'est vraiment du n'importe koi.
je dois mener une action ce week end ici en france, mais je ne peux pas vous divulguer encore l'info.
soyez patients.
je vous promets de vous tenir informees. nous aussi on as ecris a tout le mond mais c'est reste sans reponse.
on as la chance d'etre tous ici en france je peux te dire qu'on est une famille tres nombreuse (a peu pres 500 personnes sans compter les cousins loignees et amis.)
je garde ton phon je t'appel dans la semaine inchahllah.
je vous donne mon adresse du site sur lequel j'ai pas mal travaille ces derniers jour.
je me suis permis de metre le lien de votre site monsieur master si ca te pose un problem je l'enleve.au cas ou vous seriez ok je vous remercie d'avance.
[www.gentilmaroc.new.fr] n'allez pas avant demain 25 svp le temps de telecharger l'essentiel
merci a tous et soyez simpa.
diffusez l'adresse du site ce n'est vraiment pas commercial. je vous le promet c'est juste pour que les freres sachent ce qui se passe chez nous
encore merci a tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook