Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un député d'extrême droite travaille à un film contre l'islam
B
28 novembre 2007 18:11
Le député d'extrême droite Geert Wilders travaille à un film contre l'islam


LA HAYE - Le député néerlandais Geert Wilders, chef du parti d'extrême droite PVV, travaille à la réalisation d'un film contre l'islam, provoquant l'inquiétude du gouvernement de La Haye, a-t-on appris mercredi.

Le ministre des Affaires étrangères Maxime Verhagen a déjà rencontré le député pour évoquer les risques liés à la réalisation de ce film, a déclaré à l'AFP un porte-parole du ministre, Bart Rijs.

"Après avoir appris son intention de réaliser un film anti-Islam, le ministre l'a rencontré pour évoquer les risques pour lui-même, son entourage, les Pays-Bas et les intérêts du pays à l'étranger", a déclaré le porte-parole.

Dans la presse néerlandaise, le député à confirmé qu'il réalise un film destiné à démontrer que le Coran est "un livre affreux et fasciste" qui pousse les gens à des "actes terribles".

Dans une lettre ouverte aux journaux néerlandais publiée en août, Geert Wilders avait déjà décrit le livre saint des musulmans comme un texte fasciste, qui exhorte les croyants à tuer et violer.

"J'espère que le film ouvrira les yeux des gens sur le fait qu'il faut interdire le Coran, comme c'est le cas de Mein Kampf", le manifeste antisémite écrit par Adolf Hitler, a-t-il ajouté, précisant qu'il ne voulait blesser personne.

Si des Musulmans se sentaient insultés par ce projet, cela serait "dommage, mais ce n'est pas mon problème", a-t-il précisé à l'agence de presse néerlandaise ANP.

Wilders est connu pour ses prises de position virulentes contre l'islam et vit sous protection rapprochée depuis novembre 2004, lorsque le cinéaste Theo van Gogh avait été assassiné par un islamiste radical après la sortie du film "Submission", sur l'oppression présumée de la femme musulmane.

Ce film est basé sur un scénario écrit par l'ex-députée libérale Ayaan Hirsi Ali, qui s'est ensuite exilée aux Etats-Unis, où elle vit sous protection.

M. Wilders a reçu plusieurs menaces de mort.

Au Parlement, il a à plusieurs reprises demandé l'interdiction du Coran et l'arrêt de l'immigration de musulmans.

Selon la presse néerlandaise, Wilders veut diffuser le film en janvier, mais la chaîne publique n'a jusqu'à présent reçu aucune demande.

Il pourrait également diffuser le film lors des temps d'antenne réservés aux partis politiques. Son parti, le PVV, occupe 9 sièges sur 150 au Parlement.

(©AFP / 28 novembre 2007 13h49)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
28 novembre 2007 18:24
Geert Wilders est un pitre pathétique, son film sera à son image. Mais ça sera un film probablement contre l'islamisme par contre l'islam, la ligne de démarcation entre ces deux concepts ne sera claire que quand les musulmans rejetteront sans équivoque ces obscurantistes, pour l'instant on confond les deux et c'est justement la stratégie des islamistes, se porter en champions de l'islam et ça à l'air de marcher au vu des commentaires à chaque fois que l'on dénonce ces malades.
R
28 novembre 2007 18:39
Voila lahrira des islamistes, le Coran et le Hadith sont sous la loupe. Le tueur de Van Gogh a ouvert la boite de pandore.

As the saying goes: If you open that Pandora's Box you never know what Trojan horses will jump out.
t
28 novembre 2007 19:54
C'est bien, ça va faire des musulmans de plus Clap
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
T
28 novembre 2007 20:52
Pas étonnant de la part de ce sinistre personnage.


Mais je crains que son film ne soit pas qu'anti-islamiste (je suis musulman, mais pour autant, je combats l'islamisme au sens d'islam intégriste, fondamentaliste...) mais tout simplement anti-islam sad smiley
m
28 novembre 2007 21:52
MALHEURESEMENT L ISLAMOPHOBIE EST DEVENUE A LA MODE EN CE MOMENT!!!

CE DEPUTE D EXTREME DROITE RECEVRA EN FRANCE SUREMENT LE SOUTIEN DU JOURNAL ANTI MUSULMAN CHARLIE HEBDO,DU MOUVEMENT ISLAMOPHOBE SOS RACISME,DES NI PUTES NI SOUMISES ET DES PSEDO INTELLECTUELS PARTISANS DU CHOC DES CIVILISATIONS QUE SONT ALAIN FINKIELKRAUT,BERNARD HENRI LEVY,ANDRE GLUSSMAN,PASCAL BRUKNER ETC.....
K
28 novembre 2007 21:55
Tout a fait cher Tarik quand ils exagèrent il faut qu'ils s'attendent à l'effet pervers .

Ceci démontre la force de cette religion qu'est l'Islam, ils vont attirer les curiosités sur cette religion et le débat .

la première religion a avoir déclaré son caractère universaliste, les sionistes par la mondialisation reprennent les concepts les déforment et les utilisent pour nous battre avec nos armes.

YOURIDOUNA AN YOUTFIOU NOURA ALLAHI BIAFWAHIHIM WALLAHOU MOUTIMMOUN NOURAHOU WALAW KARIHA AL KAFIROUN



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 22:07 par Kojjat.
B
29 novembre 2007 00:33
Citation
TOUNE a écrit:
Pas étonnant de la part de ce sinistre personnage.


Mais je crains que son film ne soit pas qu'anti-islamiste (je suis musulman, mais pour autant, je combats l'islamisme au sens d'islam intégriste, fondamentaliste...) mais tout simplement anti-islam sad smiley


je suis sûr que cela ne t'empechera pas de dormir smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
29 novembre 2007 10:01
Citation
TOUNE a écrit:
Pas étonnant de la part de ce sinistre personnage.


Mais je crains que son film ne soit pas qu'anti-islamiste (je suis musulman, mais pour autant, je combats l'islamisme au sens d'islam intégriste, fondamentaliste...) mais tout simplement anti-islam sad smiley
Mon frère tu combats l'islamisme et tes frères??
Tu sais que Ben Laden a commencé comme toi?
Tu sais comment il est qualifié ?
D'égaré!!
Reviens à la raison mon frère, ces gens là meme s'ils font beaucoup d'innovations c'est par ignorance
T'as pas le droit de combattre tes frères.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
29 novembre 2007 10:09
comme dis dieudonné, il faut pas diaboloser sans connaitre. winking smiley
peut etre que ce film nous eclairera.
tariq, tu vas pas te mettre à critiquer les copains à le pen quand méme?
s
30 novembre 2007 00:19
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
C'est bien, ça va faire des musulmans de plus Clap

tu veux dire des islamistes en plus, ceux que tu soutiens ,en effet c'est ce qui risque se produire, tant que ces c.ons, ces islamophobes crachent leur haine les extremistes et leurs discours seront entendus ,la manipulation sera plus facile.

la haine engendre la haine

ce c.on ,cet abrutit ,aurait mieux fait de s'interesser au talmud ou à l'ancien testament qui sont bien plus menaçants pour l'humanité ,si c'est la justice qui l'interesse et non la haine des arabes et musulmans

les croisades de bush et les masacres d'israel en disent long

99/100 des musulmans dénoncent l'islamisme le radicalisme ,alors que 99/100 des juifs sont pour le sionisme et soutiennent israel cet état raciste violent et illégitime ,on ne bâtit pas son bonheur sur le malheur des autres.

il y a bien une raison !

le sionisme serait conforté par le talmud ?(je ne l'ai pas lu en entier)

le coran,lui, démasque ces islamistes dont l'idéologie est completement rejetée par l'islam !

pourquoi vouloir interdire le coran le seul livre encore capable les décrédibilser et montrer qu'ils sont sur le mauvais chemin ,on ne lis pas le coran sans lire l'exegèse ,le contexte de la révélation ,il y a des versets qui nous concernent d'autres pas et ça ,tous les musulmans (les vrais)le savent !!!


qlq versets qui nous concernent:


Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants? (Le Coran, sourate Yunus, verset 99)

Le Coran [16:90]
Certes, Dieu commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez.

Le Coran [16:90]
Certes, Dieu commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez.

Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. (Le Coran, sourate an-Nahl, verset 125)

Le Coran [2:177]
La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la prière et d'acquitter la Zakat (Aumône). Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !

Le Coran [22:39-40]
Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Dieu est certes Capable de les secourir. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Dieu est notre Seigneur».
s
30 novembre 2007 00:19



… quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 32)

"Que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes" (Le Coran, sourate al-Maida, verset 8)

Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables. (Coran, 60:8)

C'est par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au c¶ur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'Allah). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance. (Le Coran, sourate al-Imran, verset 159)

Nous savons mieux ce qu'ils disent. Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace. (Le Coran, sourate Qaf, verset 45)

Le Coran [2:190]
Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !

Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant. (Le Coran, sourate an-Nisa, verset 36)

Dis: ‹Ô gens! Certes la vérité vous est venue de votre Seigneur. Donc, quiconque est dans le bon chemin ne l'est que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Je ne suis nullement un protecteur pour vous. (Le Coran, sourate Yunus, verset 108)

Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. (Le Coran, sourate at- Tawba verset 6)



...........................................................



et voilà ce qu'a dit notre prophète (que ces égarés prétendent suivre):


Le prophète Mohammed interdisait aux soldats de tuer des femmes et des enfants,1 et il leur conseillait: {... Ne trahissez pas, ne soyez pas excessifs, ne tuez pas un nouveau-né.}2 Et il a aussi dit: {Quiconque a tué une personne qui avait fait un pacte (de non-agression) avec les musulmans ne sentira pas l'odeur du Paradis, même si son parfum peut être senti à une distance équivalant à quarante ans.}3

{Les premiers cas à être jugés entre les gens au Jour du Jugement seront les cas d'effusions de sang.6}7
s
30 novembre 2007 00:25
Citation
l'européen a écrit:
peut etre que ce film nous eclairera.

arrêtes de débiter des âneries ,c'est saoulant!!
s
30 novembre 2007 01:17
qlq extraits talmudiques que j'ai trouvé dans des sites chrétiens ,disons antisémites perplexe,ou plutôt agacés qu'on les traitent comme tel grinning smiley,à vous de voir ...:


Les non-juifs ont été créés pour servir les juifs en tant qu’esclaves (Midrasch Talpioth 225)

"Dieu créa les akums [les non-juifs] sous forme d'hommes en l'honneur des juifs. Les akums n'ont été créés que pour servir les juifs jour et nuit sans qu'il puissent quitter leur service. Il ne conviendrait pas à un juif d'être servi par un animal, mais bien par un animal à figure humaine."


"Il faut s'appliquer à augmenter les querelles des akums quand le feu commence à brûler ; car quand les chiens s'entre-déchirent, ils laissent les agneaux en repos".
Talmud, Sefer Midrash.



La relation sexuelle avec des non-juifs est comme la relation sexuelle avec des animaux (Kethuboth 3b)

Les non-juifs doivent être évités encore plus que les cochons malades (Orach Chaiim 57, 6a)

Le taux de natalité des non-juifs doit être réprimé massivement (Zohar 11, 4b)

Tout comme vous remplacez les vaches et les ânes, vous remplacerez les non-juifs (Lore Dea 377, 1)


Rabbi Abouhou a dit : Il est écrit dans la Bible : « Dieu s'est levé et a mesuré la terre ; il a regardé et abandonné les peuples à la discrétion des juifs. »

« L'air de la terre d'Israël suffit pour rendre l'homme savant (Bava Bathva). Sa fécondité est si grande, que l'espace de sol d'une sea rend cinquante mille cors (cette mesure contient trente fois la sea) (Kethouvoth). Sa sainteté est si efficace, que quiconque demeure hors de ses limites est comme s'il n'avait point de Dieu ( Kethouvoth). Toute autre terre est profane et immonde, pleine de mauvaise odeur et d'idolâtrie, et n'a pas même une étincelle de la majesté divine. »

Toute la terre est de Dieu, car c'est lui qui l'a créée, et par un trait de sa volonté, il l'a ôtée aux autres nations (par exemple aux sept peuples de Chanaan) et nous l'a donnée. En effet, les mots Seréschith Bara ne signifient pas que « Dieu a créé le ciel et la terre dans le commencement, » comme on l'explique d'ordinaire, mais que Dieu les a créés pour les Israélites; »

« Si Dieu n'a pas empêché les peuples non juifs d'adorer les idoles, mais seulement les juifs, c'est qu'il compte détruire les premiers et conserver les seconds. »


eye popping smiley eye popping smiley

[pagesperso-orange.fr]
[evangelizt-poete.over-blog.com]
E
30 novembre 2007 01:20
En réalité les uns et les autres vous êtes tous des personnes dangereuses!

Juifs, chrétiens, musulmans vous voulez tous vous battre au nom d'un dieu que personne n'a jamais vu!

Vous rêvez tous d'un vie personnelle à la condition d'être guidé par un livre spirituel!!

Vous voulez chasser l'infidèle alors que vous êtes incapable de chasser les malfaisants sexuels qui se multiplient au Maroc!!

Vous voulez aussi vivre comme des européens mais avec des principes religieux archaïques!!!
l
30 novembre 2007 07:20
el chitane, je vous salue bien bas.
z
30 novembre 2007 10:16
Ce qui me dérenge moi ,c'est qu 'il y a beaucoup de personne ici qui se réfère a l'islam et d'un autre coté
ils tiennent un discour haineux,c'est trés contradictoire.
+++++++TANGER++++++++
S
1 décembre 2007 01:22
(tm) 1 milliards 870 millions de musulmans sur la planète utilisent le même verbe Coranique pour invoquer Allah le tout puissant ainsi que son saint prophète Sidna MohamedAngelClap alors que les autres peuples ne sont même pas unis par le language de leur religion si différente et si adverse, smoking smiley comme le chacal qui dit que la grappe de raisin de la vigne vierge est amère, car il ne peut l'atteindre, ils disent de l'islam beaucoup de choses alors qu'ils n'en connaissent presque rien, ils peuvent toujours critiquer l'islam, leurs insinuations ou même leur insultes glissent sur le fil savonné et parfumé de notre grande indifférence à l'égard des gens de mauvaises foismoking smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
t
1 décembre 2007 01:27
sinsea tu es très violente, je te prie de tempérerer tes propos.
Allah I jazik beikheir
Wa Salam
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
a
1 décembre 2007 02:04
Ce n'est même pas une guerre contre l'Islam que nous assistons de la part des soit disant islamophobe, mais une HAINE des arabes, de tous ce qui est bronzé et de culture arabe.

On le remarquera dans les centaines de sites islamophobe, la plupart des intervenants glisse plus vers la haine des arabes que de la religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook