Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Député Abarchane Mohamed a bouyafar
l
19 mars 2005 22:54
SALAM
Eh bien oui ce personnage agit de la sorte,sans etre inquité.
Il as tout fais pour arriver,la ou il est pour ne pas etre inquiété (immunité parlementaire).Il as tout calculé depuis des années.
Oui une plainté as éte déposée et ca passeras trés prochainement en justice.
Mais avec sa fortune,nous avons peur qu'il achete encore le procés;c'est pour cette raison que nous faison connaitre cette affaire via le net pour que ca arrive au plus haut.Et que tout le monde sache ce que fais ce personnage nefaste pour la region.
Il se crois tout permis avec son argent sale,il gifle les gardes champétres coupe la foret,empeche l'obtention du compteur lumière pour des gens qui ont réfusée,de lui vendre leurs maison etc... Il y en as tellement que je ne pourrais pas les ennumerer.
Eh bien pour ce qui est des associations des droits de l'homme on ne les as pas informées.
Pour ce qui est de faire une manifestation on y songe sérieusement.
merci encore pour ton message.
a
19 mars 2005 23:04
salam :

de rien ,c'est un devoir ,ma femme est originaire de bouyafar,tu connais la famille "boubsal" ?
H
20 mars 2005 06:14
Salam à tous,
Moi aussi je suis originaire de bouyafar et malheureusement tous ce que le-gentil a dis est vraie, c'est la honte pour qu'un homme sur qui nous avons voté afin qu'il nous représente au parlement pour nous aider à surmonter tous les problèmes de cette belle région de nador, qu'il nous fasse ça, et plus, c'est un homme hypochrite il ne pense qu'à lui même et à remplir ses poches, il est entrain de construire des maisons sur la plage de lkalate sur des terres qui ne sont pas à lui, il a acheté des gens pour qu'on pour jurer avec lui que se sont des terres à son pere !!! encore plus il construit ses maisons par la vente des camions de sable qu'il récupere à coté de la plage de lkalate. Ce qui m'a encore beaucoup touché c'est que il y a un coin à bouyafar qui s'appelle I3ijiwan (et je suppose y'en d'autres) qui n'ont pas voté pour lui, il les a récompensé en leur coupant l'éléctricité, la plupart se sont des gens pauvres au lieu de les aider il les tue sad smiley . j'espere que allah le tout puissant réglera le compte le plutot possible de cette personne au coeur noir...
N
20 mars 2005 08:00
le-gentil,

voici l'adresse du site du journal en question:

[www.telquel-online.com]
l
20 mars 2005 10:09
Salam a tous
merci Najib pour l'url.

Je suis bien content que Hemmito,ai confirmé mes dires,ca me fais plasir qu'il y as de plus en plus,de personnes qui se manifestent.

Comme je vous l'ai confirme,c'est un individu néfaste pour la region,il nous coupe nos racinnes.Accentue le désir de ne plus rentrer chez nous.
Nos enfants,veulent se faire justice eux memes.
Si la justice ne fais rien.
Ils sont a bout a force de voir,les camions partire avec notre terre sans les en empecher.
je site le temoignage de hemmito:

Il construit ses maisons par la vente des camions de sable qu'il récupere à coté de la plage de lkalate.
Ce qui m'a encore beaucoup touché c'est que il y a un coin à bouyafar qui s'appelle I3ijiwan (et je suppose y'en d'autres) qui n'ont pas voté pour lui, il les a récompensé en leur coupant l'éléctricité,

Par contre devant chez lui c'est trés bien éclairée pour quelqu'un qui monte de nador que pour les weekend.

la plupart se sont des gens pauvres au lieu de les aider il les tue.
Encore merci hemmito pour ton témoignage.
Je voudrais rajouter aussi que inchahllah ca seras bientot cuit pour lui.
Laissez un petit mot pour nous encourager sur le salon,et allez visiter le site.
[nador.bouyafar.free.fr]
[bouyafar.free.fr]




Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/05 22:27 par le-gentil.
2
20 mars 2005 17:14
.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
a
20 mars 2005 20:17
salam :

et si on contacte les journaux marocaines,ils doivent servir à quelque chose
ces torchons .
l
7 mai 2005 11:31
salam a tous
Je reviens de bouyafar cette semaine.
voila les neuws a son sujet.
Mon cousin,as voulu faire une fosse sceptique il l'en as empeche.

Il as aussi refus� de lui signer un papiers,pour que les gens de l'electricit� lui fournissent le compteur.

il est arrive,pendant que les ouvriers creusaient,la fosse et les as fais arreter. Sous pretexte qu'il lui faut le permis de construire pour la fosse.

Et la il as commence a nous insulter(de la ceinture vers le bas).en lui montrant sa carte de d�put� et lui criant,que si jamais on perciste a reclamer nos terres il as le fusil dans le coffre.
Il as de la chance que j'etais pas la a ce moment.je crois,que j'aurais fais une grosse connerie.

Donc j'en reviens sur le compteur le pretexte du refus c'est qu'il dois y avoir 12 metres a partire de la route qui faisais meme pas 5 metres et q'il as trace avec son bulldozer en represaille il y as quelques mois sur nos terres.Mon cousin dois demolire le mur qu'il as commence a construire il y as 2 ans et le deplacer d'apres son calcul au raz de la maison.
[img]http://bouyafar.free.fr/fosse/fosse1.gif[/img]
[img]http://bouyafar.free.fr/fosse/mur.gif[/img]
[img]http://bouyafar.free.fr/fosse/represailles1_gif.gif[/img]
[img]http://bouyafar.free.fr/fosse/represailles2_gif.gif[/img]
l
7 mai 2005 11:31
salam a tous
Je reviens de bouyafar cette semaine.
voila les neuws a son sujet.
Mon cousin,as voulu faire une fosse sceptique il l'en as empeche.

Il as aussi refus� de lui signer un papiers,pour que les gens de l'electricit� lui fournissent le compteur.

il est arrive,pendant que les ouvriers creusaient,la fosse et les as fais arreter. Sous pretexte qu'il lui faut le permis de construire pour la fosse.

Et la il as commence a nous insulter(de la ceinture vers le bas).en lui montrant sa carte de d�put� et lui criant,que si jamais on perciste a reclamer nos terres il as le fusil dans le coffre.
Il as de la chance que j'etais pas la a ce moment.je crois,que j'aurais fais une grosse connerie.

Donc j'en reviens sur le compteur le pretexte du refus c'est qu'il dois y avoir 12 metres a partire de la route qui faisais meme pas 5 metres et q'il as trace avec son bulldozer en represaille il y as quelques mois sur nos terres.Mon cousin dois demolire le mur qu'il as commence a construire il y as 2 ans et le deplacer d'apres son calcul au raz de la maison.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/05 11:48 par le-gentil.
l
7 mai 2005 11:32
salam a tous
Je reviens de bouyafar cette semaine.
voila les neuws a son sujet.
Mon cousin,as voulu faire une fosse sceptique il l'en as empeche.

salam a tous
Je reviens de bouyafar cette semaine.
voila les neuws a son sujet.
Mon cousin,as voulu faire une fosse sceptique il l'en as empeche.

Il as aussi refus� de lui signer un papiers,pour que les gens de l'electricit� lui fournissent le compteur.

il est arrive,pendant que les ouvriers creusaient,la fosse et les as fais arreter. Sous pretexte qu'il lui faut le permis de construire pour la fosse.

Et la il as commence a nous insulter(de la ceinture vers le bas).en lui montrant sa carte de d�put� et lui criant,que si jamais on perciste a reclamer nos terres il as le fusil dans le coffre.
Il as de la chance que j'etais pas la a ce moment.je crois,que j'aurais fais une grosse connerie.

Donc j'en reviens sur le compteur le pretexte du refus c'est qu'il dois y avoir 12 metres a partire de la route qui faisais meme pas 5 metres et q'il as trace avec son bulldozer en represaille il y as quelques mois sur nos terres.Mon cousin dois demolire le mur qu'il as commence a construire il y as 2 ans et le deplacer d'apres son calcul au raz de la maison.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/05 11:48 par le-gentil.
l
19 mai 2005 07:53
temoigange recueillis sur yabiladi
riza


Re: Député Abarchane Mohamed a bouyafar

#23
Membre récent
Inscrit: 17/5/2005
De
Post(s): 2
Hors Ligne

abarkane fait fuire l'argent douteuse en europe pour pas etre ratrapé par la justice

Imprimer
Haut
Rapport

*
hougra
hougra


Re: Député Abarchane Mohamed a bouyafar

#24
Membre récent
Inscrit: 1/4/2005
De
Post(s): 5
Hors Ligne

salam Riza:

Comme tu le dis si bien la justice n'est pas faite equitablement,pour tout le monde.
Ces enfant roulent en macaron de député,il y as meme son fils Jawad qui as ecrasé une petite fille à Izarrourene.
Mais voila son pére à donne un peu d'argent à ces pauvres gens, pour se taire et un peu de ménaces,et l'affaire est réglé.

Effectivement il est entrain d'etre rattrape par ces actes.
c'est la raison pour laquelle il fais fuir son argent vers l'Europe.

Il fais fuir l'argent douteux vers l'europe,et la Belgique.
Grace à son beau frére,et complice dans quelques affaires douteuses(Ahmed Mouh Hamahnane.)

Dont les fils ont eu maille à partire avec la justice Belge.(braquage de Banques,fusillade avec les forces de l'ordre belges ect...)

Soyez trés trés prudent,monsieur le-gentil c'est un gars vraiment dangereux ce député,qui fai regner la terreur dans la région de Nador et surtout à Iaazzanen et dans tout Bouyafar.
Bon courrage et attaquez le de l'étranger.
Imprimer
Haut
Rapport

*
kaddour
kaddour
Visiter le site Web Visiter le site Web


Re: Député Abarchane Mohamed a bouyafar

#20
Membre récent
Inscrit: 16/4/2005
De
Post(s): 6
Hors Ligne

Azul khawam ammarra

هل تعلمون بأن محمد أبركان يعتبر أقوى رجل في حزب التقدم والاشتراك& amp;#1610;ة بالمغرب وهل تعلمون كذلك بأن زعيم الحزب السيد اسماعيل العلوي يقدم له الغطاء الكامل والحماية اللازمة من شكاية من أي جهة كانت وهل تعلم بأن القانون في المغرب وضع لردع الضعفاء فقط وهل تعلمون بأن أبركان يمول الحزب المذكور أعلاه ويؤدي مصاريف الحزب وأجور موظفيها كاملة وعلى مدى طول السنة وهنا يجب عليكم إعادة النظر في طريقة التعامل مع خروقاته التي قام بها ببني بوغافر ولمن توجهون الشكايات أفيدونا من فضلكم ولدينا مقترحات سندلي بها مستقبلا لعلها تفيدكم في محاربة الطاغوت Tanammirt Athqadawam

Imprimer
Haut
Rapport

*
hougra
hougra


Re: Député Abarchane Mohamed a bouyafar

#9
Membre récent
Inscrit: 1/4/2005
De
Post(s): 5
Hors Ligne

Tu as raison gentiL

Tout ce que raconnete le gentil sur cet odieux personnage est vrai.
A mon pere il lui a detruit tout un trotoire qu'il as mis plus de 6 semaines a faire,avec son accord.
Une fois les travaux terminees il lui as fais detruire.Pour quelle raison on ne sais pas.

C'est vrai qu'il as coupé plus de 3000 arbres,à ma connaissance.
QU'il frappe les gens à une amie de paris il lui as ferme ces fenetres qui donnaient sur la route.
Elle as decidée de vendre sa maison.
A mon avis il as décide,de s'en prendre à tous les résidents qui sont à l'etranger.
Il as coupé la lumière sur des tas de gens et j'en passe.
C'est vrai ce que dis le gentil.
Que fais la justice marocaine pour ne pas couper court a ces agissement?

Moi meme j'ai fais des courriers un peu partout au maroc et aux médias pour le dénoncer.
Et merci pour ton site le gentil et courrage avec ce mafioso.
l
26 mai 2005 21:46
Il detruits les barraques aux pauvres pecheurs

Abarchane Mohamed detruits les barraques aux pauvres pecheurs.

on viens de m'appeller du maroc Abarchane detruit les barraques aux pecheurs,
Que vont-ils manger?
Mais ou va donc s'arreter ce pharaon?
Il faut faire koi pour l'empecher de nuire?
En tout cas moi je n'abandonnerais jamais,mon combat contre lui,ainsi que ma famille.
Si quelqu'un vas à la plage de sidi lahcen ce week end,ca serais cool de prendre quelques photos.
merci d'avance
b
17 septembre 2005 05:55
je vous poste ci dessus les adresses pour voir les action,du gentil et sa famille pendant cet éte.

[www.nadorcity.com]
[www.nadorcity.com]
[www.nadorcity.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/05 05:56 par bougafri.
B
17 septembre 2005 12:39
Que dire sad smiley

Inchallah une réussite dans vos démarches
Ben quoi 0-°
f
17 septembre 2005 12:55
Un deputé doit declarer avant d´etre elu (ou designé on ne sait jamais):
- Ces possesions
-Les gens qui s´occupent ou gerent ses affaires.

L´enrichissement illicite est:
- illegal = abus de pouvoir + vol des gens et escroquerie de l´Etat
- illicite= haram dans la religion, son ramadhan et son hadj eventuels sont nuls et non avenus.


WA KOULOU MAN ALYHA FANEN = rien ne dure , l´au dela nous atend tous , chomeur ou deputé..
b
17 septembre 2005 14:02
salam mes freres:

je vous poste un message du gentil.

Mes parents,viennent de m'appeller au telephone,Abarchane laboure notre terrain.
C'est en justice et il continue à son mefaits.
Il a pas ose venir pendant qu'on etais sur place.
S'il crois qu'il vas continuer a voler nos terres il se trompe.
Je peux vous assurer qu'on vas passer a la vitesse superieur.
C'est décide s'il ne respecte pas la loi on vas lui montrer que meme en étant en france on peut le combattre.
On attend plus que mon oncle et nous déciderons de l'action a entreprendre.
La justice est peut etre longue,mais on gagneras ça c'est sur et lui retourneras plus bas que terre.
Inchah llah.
_________________
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook