Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Député Abarchane Mohamed a bouyafar
l
12 mars 2005 21:51
salam a tous:

je vous poste mon nouveau site,et mon forum,dedie a ce voleur de député Mohamed Abarkane,j'espere que vous serez nombreux a venire nous soutenir.
Il terrorise toute la population de bouyafar.

leurs coupe l'eclairage,exterieur, leurs fais des ménaces,leurs donne pas l'autorisation pour travailler sur les plages et faire vivre leurs familles,en guise de represailles.
Il as des espions,specialement formées pour lui emmener,tout ce qui se passe a Bouyafar.
ils as son équipe qui lui coupe et brule la foret pour voler,les terres des pauvres gens,qui sont a l'etranger et qui ont les papiers de ces dites terres.Pour lui avoir tenue tete et l'avoir prie de quitter nos terres,toute personne qui est aperçue,en ma presence ou celle de ma famille,elle seras considerée comme un ennemie.

Il est puissant et tous en peur de lui.
Mais inchahllah sa chute est près.

Je compte sur vous tous pour venir decouvrire ce qu'il fais,et laisser un petit mot au passaage.Je vous demandrais de vous inscrire avec un pseudo et votre email, pour recevoir une confirmation,pour pouvoir poster sous votre pseudo.
Merci
[bouyafar.free.fr]
[nador.bouyafar.free.fr]

r
12 mars 2005 22:00
Député Abarchane Mohamed
qu a t il fais ?

est ce un reglement de compte ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/05 22:03 par romh.
i
12 mars 2005 23:00
je suis allé dans ton site et je te crois et mon seul aide est de mettre ton post en haut à chaque fois que je l'apercois
i
13 mars 2005 00:41
up
georges orwell
l
13 mars 2005 07:54
Merci d'etre alle sur mon site
Non ce n'est pas un réglement de compte,c'est pour le dénoncer de ce qu'il nous fais a bouyafar et c'est la stricté verite
Je te remerci d'avance de metre mon post en haut a chaque fois que tu le vras ca aidera beaucoup.
j'ai d'autres poreuves mais je ne peux les divulguer pour l'instant.
Mais prochainement je metrais nos actes qui datent de plus de 2 siecles.
Pour info nous sommes les vrais déscendants de Bougafri iaazzane (Bouyafar Iaazzane)
Et encore merci a tous ceux qui visitent mon site et le font connaitre.
Linfo ne vaut que si elle est vehiculé.
r
13 mars 2005 09:53
je pense que ds notre bled et ds toute les villes il y a des gens comme celui la .

et j'espere que la justice fera son travail comme il faut .

bon courage

r
13 mars 2005 14:41
bonjour ,si ce que tu dis est vrai, ce Abalchane Mohamed est un malfaiteur , un escroc et un terroriseur des cytoyens , alors il n ira pas loin dans ces actes ! continue d informer les gens a travers internet ! bon courage!
r
13 mars 2005 15:08
la hilaha illa Allah!. réactualisation de l information pour que la vérité surgira prochainement! a vous monsieur le ministre de la justice , pour eclaircir cette affaire .merci!
r
13 mars 2005 17:25
réactualisation !
h
hmb
13 mars 2005 21:09
Salut tlm,

Monsieur le-gentil,

Il me semble que ce dossier date depuis des mois, Il faut interpeller le Gouverneur et adresser une requéte au Ministre de L'intérieur, demander de l'aide au site de Nador pour afficher et dénoncer cette injustice ne restez pas les bras croisés.
J'ai parlé avec BOUDABZA Abdelkader de Grenoble 38 il est concerné comme vous.

Moi j'ai des problémes avec le Gouverneur et le président du conseil de Nador,
nous devons réagir.

HANNOU Moussa 60000 BEAUVAIS
l
14 mars 2005 07:41
hmb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut tlm,
>
> Monsieur le-gentil,
>
> Il me semble que ce dossier date depuis des mois,
> Il faut interpeller le Gouverneur et adresser une
> requéte au Ministre de L'intérieur, demander de
> l'aide au site de Nador pour afficher et dénoncer
> cette injustice ne restez pas les bras croisés.
> J'ai parlé avec BOUDABZA Abdelkader de Grenoble 38
> il est concerné comme vous.
>
> Moi j'ai des problémes avec le Gouverneur et le
> président du conseil de Nador,
> nous devons réagir.
>
> HANNOU Moussa 60000 BEAUVAIS
>

eh bien oui monsieur DABZA Abdelkader est conserne aussi et c'est vrais que le dossier ne date pas des mois mais bien plus.
seulement comme je le dis il as tout nador a sa botte avec son argent et celui de son fils (argent trés trés sale).
Nous avons frappé a toutes les portes et j'espere que ça va porter ces fruits.
Je poste de partout pour dénoncer ce terroriste et vouayou qui dépouille les gens de leurs racinnes.
Regardez bien la petite preuve que je vous ais mis sur le site a rubrique preuves.
vOYEZ SUR LE PLAN DE REQUISITION QU'IL AS DEMANDE il dis sur le plan qu'il est delimite par la famille OUELD LAHCEN alors que c'est a nous toute cette parti,et la ou il dis qu'on le delimittte il as construit des constructions.
Et encore un grand merci pour vos réponses et continuez svp a faire connaitre le site [bouyafar.free.fr] et passez laisser un petit message sur le salon,qui est dedié rien qu'a bouyafar et et les probles que nous font a nous les gens de France et immigrées de tous les autres pays.
r
15 mars 2005 08:47
réactualiser!
H
15 mars 2005 18:18
Tous avec toi Gentil-homme smiling smiley
l
15 mars 2005 21:08
Merci Hichamo de tout coeur.
l
19 mars 2005 00:30
le-gentil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Hichamo de tout coeur.
>


j'espere qu'il y en auras,beaucoup d'autres freres qui seront scandalisées,et qui se rendront sur le forum pour nous laisser un petit mots de solidarité.
nous vous remercions d'avance.
[nador.bouyafar.free.fr]
j
19 mars 2005 00:34
Je te suggère de mettre ce sujet sur le forum des MRE: www.mre.ma



Bon courage : la vérité finira par un triomphe imminent.
N
19 mars 2005 02:05
Aussi, essaye de contact le journal "Tel que" du maroc. Les journalistes de cet hebdo ne machent pas leurs mots.
l
19 mars 2005 13:55
salam Najib peux tu me donner l'adresse du maroc stp
merci
a
19 mars 2005 14:56
Comment un tel personnage peut encore agir sans crainte dans un pays qui nous dit on, est en plein mutation et en plein evolution démocratique.

Nous ne sommes quand même pas dans un pays de non droit.

Une plainte a t elle été déposée?

Les associations des droits de l'homme ont elle été informées???

faut il encore que l'on organise une manif à paris pour que l'info arrive au maroc???

a
19 mars 2005 22:52
salam le-gentil :


quand il dit "le roi est à rabat et à bouyafar c'est moi le roi". on voit bien
que le mini faraoun n'a peur de personne, qu'est ce qu'on attend de mettre les autorités au courant,contacter les journaux et deposer pleinte .
il y avait un gros bonnet à tanger qui a dit la meme phrase et ça lui a couté
tres cher .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook