Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis que je suis enceinte je ne ressens plus rien pour mon mari
A
29 octobre 2016 17:43
Bonjour,

Je suis mariée depuis quelques mois mais je ne ressens plus rien pour mon mari
( Je suis enceinte depuis 2 mois ), je ne veux plus le voir ni avoir de rapport ...

Je suis un peu perdue ...
s
29 octobre 2016 17:45
salam, ça arrive à beaucoup de femme enceinte, ne t'inquiete pas ça vas passer inshAllah
j
29 octobre 2016 17:51
bah on est pas des animaux je te conseil de lui expliquer pourquoi vous pouvez aller voyager et d ailleurs imagine toi il sera là pour toi et quand tes hormone reviendront comme avant il sera ravie il t aime nous les on avoue pas on a peur donc faite des bisous comme la première fois
29 octobre 2016 17:52
Desoler je veux tu dire une chose ta mariee quelque moi ta vie tomber enciente faut d abord profiter 1 ans ou 2 ans comca tu connais bien ton moitie et lui pariel et pour la changement qui passe avec toi c normal tt les femmes comca et je pense ya des autres femmes que cette periode sois jalouse et attache fort a leur mari chaque femme comme elle est alors patience tt vas passer bien inchllah et prend soin de toi et bebe de ton ventre aussi ne n erve pas trop c pas bien pour lui
Citation
Aya_Smith a écrit:
Bonjour,

Je suis mariée depuis quelques mois mais je ne ressens plus rien pour mon mari
( Je suis enceinte depuis 2 mois ), je ne veux plus le voir ni avoir de rapport ...

Je suis un peu perdue ...
29 octobre 2016 18:22
c'est le dérèglement hormonal , c'est normal . ça peut peut même durer après l'accouchement ,mon ex ne voulait plus que je lui léché les seins après sa grossesse .
T
29 octobre 2016 18:25
On est heureux de le savoir !

Aucune pudeur...
Citation
godlove a écrit:
c'est le dérèglement hormonal , c'est normal . ça peut peut même durer après l'accouchement ,mon ex ne voulait plus que je lui léché les seins après sa grossesse .
L
29 octobre 2016 18:31
Salam alayki,

C'est "normal" en quelque sorte, ce sont tes hormones qui provoquent cela.
Parles en à ton mari en le rassurant et ne panique pas ma belle.

Félicitation pour ta grossesse et bon courage !
29 octobre 2016 18:31
De rien ,you are welcome smiling smiley
Citation
Tarbet a écrit:
On est heureux de le savoir !

Aucune pudeur...
M
29 octobre 2016 19:13
J'ai entendu dire que les hormones étaient en chute libre juste après l'accouchement, donc une libido à zéro

C'est l'affaire de quelques mois, ça va passer et tu sera contente d'avoir un mari à tes côtés quand tes hormones remonteront !
29 octobre 2016 19:22
Salam Ahleyki

Pas de panique ! C'est tout à fait normal, durant les premiers mois de grossesses (3 ou 4mois) les hormones jouent beaucoup, mais ensuite tous redevient normal. Ma soeur ne supportais plus son mari pendant ses premiers mois de grossesses, elle ne supportais plus son odeur, sa tête, dès qu'elle le voyait elle vomissait directement et elle ne ressentais plus rien pour lui. On dis parfois que c'est quand l'enfant ressemble à son père que ça fait sa smiling smiley après c'est une légende, mais tout ça pour dire que c'est normal. Rassure ton mari, parles en lui, car le mari de ma soeur le vivais plutôt mal. Et puis tant mieux si vous n'avez pas de rapport, pendant les premiers mois de grossesse faut y allé molo car c'est les mois les plus fragiles d'après les médecins faut limiter les rapports.
C
29 octobre 2016 21:17
Bonjour

C'est normal, tu as eu ce que tu voulais : un bébé.

Pourquoi la femme est attirée par l'homme si ce n'est pas pour répondre à son besoin de reproduction ?

Dieu a fait en sorte que l'homme et la femme s'attire pour agrandir l'humanité.

Ben voilà, tu es enceinte, t'as plus besoin d'avoir des envies. Tes envies reviendront quand ton enfant sera assez grand pour que ton corps ait envie de remettre ça en route ...

Alors j'exagère quand même dans mes propos. Tu auras quand même des envies entre deux, mais elles seront moindre du fait que tu seras occupée avec ton enfant ensuite. C'est la vie. C'est la nature.

Dans le règne animal, certains mâles tuent même les petits pour que les femelles soient à nouveau consentantes sur la question ...

Tu crois qu'on est différentes parce qu'on est des femmes ? On a la même physiologie que les femelles du règne animal, pas de différence. Ce n'est pas parce que Dieu a mis une alliance sur les humains qu'on doit se sentir différent des animaux au niveau biologique. Un mammifère est un mammifère, et on en est aussi.

L'homme n'a pas de besoin de reproduction, il a juste un besoin de se vider les testicules, les petits, c'est une affaire de femme. Dieu a fait les mâles ainsi. Alors pour certaines espèces c'est quelques fois dans l'année, pour d'autres, c'est plusieurs fois, mais c'est comme ça de toutes manières les concernant.

C'est pour ça que Dieu tolère que l'homme ait plusieurs épouses ou des esclaves pour assouvir ses besoins car s'il attend après son unique femme, il peut parfois attendre encore longtemps ...

Après y'en a qui sont fidèles et d'autres qui tentent d'aller voir ailleurs. C'est la vie.
29 octobre 2016 21:24
Je le vois plûtot, comme un ressenti de l'ordre médical. Si personne ne dit, on ne sait pas ce qui se pratique ou pas et à quel moment.
Citation
Tarbet a écrit:
On est heureux de le savoir !

Aucune pudeur...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 octobre 2016 21:28
C'est pour ça que Dieu tolère que l'homme ait plusieurs épouses ou des esclaves pour assouvir ses besoins car s'il attend après son unique femme, il peut parfois attendre encore longtemps ...

Ah, bon ? Ton mari est poly ?
Ou c'est juste valable pour les autres smiling smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

C'est normal, tu as eu ce que tu voulais : un bébé.

Pourquoi la femme est attirée par l'homme si ce n'est pas pour répondre à son besoin de reproduction ?

Dieu a fait en sorte que l'homme et la femme s'attire pour agrandir l'humanité.

Ben voilà, tu es enceinte, t'as plus besoin d'avoir des envies. Tes envies reviendront quand ton enfant sera assez grand pour que ton corps ait envie de remettre ça en route ...

Alors j'exagère quand même dans mes propos. Tu auras quand même des envies entre deux, mais elles seront moindre du fait que tu seras occupée avec ton enfant ensuite. C'est la vie. C'est la nature.

Dans le règne animal, certains mâles tuent même les petits pour que les femelles soient à nouveau consentantes sur la question ...

Tu crois qu'on est différentes parce qu'on est des femmes ? On a la même physiologie que les femelles du règne animal, pas de différence. Ce n'est pas parce que Dieu a mis une alliance sur les humains qu'on doit se sentir différent des animaux au niveau biologique. Un mammifère est un mammifère, et on en est aussi.

L'homme n'a pas de besoin de reproduction, il a juste un besoin de se vider les testicules, les petits, c'est une affaire de femme. Dieu a fait les mâles ainsi. Alors pour certaines espèces c'est quelques fois dans l'année, pour d'autres, c'est plusieurs fois, mais c'est comme ça de toutes manières les concernant.

C'est pour ça que Dieu tolère que l'homme ait plusieurs épouses ou des esclaves pour assouvir ses besoins car s'il attend après son unique femme, il peut parfois attendre encore longtemps ...

Après y'en a qui sont fidèles et d'autres qui tentent d'aller voir ailleurs. C'est la vie.
C
29 octobre 2016 21:46
T'as pas dû lire tout mon message. A la suite de ce que tu as cité, j'ai rajouté "Après y'en a qui sont fidèles et d'autres qui tentent d'aller voir ailleurs. C'est la vie."

L'art et la manière de sortir une phrase hors de son contexte. Après c'est comme ça qu'on rejette des commandements divins en faisant de même ... winking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est pour ça que Dieu tolère que l'homme ait plusieurs épouses ou des esclaves pour assouvir ses besoins car s'il attend après son unique femme, il peut parfois attendre encore longtemps ...

Ah, bon ? Ton mari est poly ?
Ou c'est juste valable pour les autres smiling smiley
C
29 octobre 2016 21:47
Et j'ai pas dit que Dieu obligeait les hommes à aller voir ailleurs, mais qu'il le tolérait. ça fait une énorme différence. Après, à chacun d'être raisonnable dans sa vie, dans les limites du possible.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est pour ça que Dieu tolère que l'homme ait plusieurs épouses ou des esclaves pour assouvir ses besoins car s'il attend après son unique femme, il peut parfois attendre encore longtemps ...

Ah, bon ? Ton mari est poly ?
Ou c'est juste valable pour les autres smiling smiley
v
29 octobre 2016 21:54
GRAVE
Et c est surment pour ca qu' elle a divorcé ptdr

Citation
Tarbet a écrit:
On est heureux de le savoir !

Aucune pudeur...
29 octobre 2016 21:54
J'ai bien lu.

Mais pour faire connaissance avec une deuxième, voir plus, épouse, c'est obligé de voir ailleurs.

Je ne suis pas contre la polygamie, c'était tolérée dans Ancien Testament. Mais dans les conditions actuelles serait pas possible.
Citation
Cathy91 a écrit:
T'as pas dû lire tout mon message. A la suite de ce que tu as cité, j'ai rajouté "Après y'en a qui sont fidèles et d'autres qui tentent d'aller voir ailleurs. C'est la vie."

L'art et la manière de sortir une phrase hors de son contexte. Après c'est comme ça qu'on rejette des commandements divins en faisant de même ... winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
29 octobre 2016 23:04
L islam n encourage pas la polygamie .......

« ..il vous est permis d'épouser telles femmes qui vous conviendront, à raison de deux, trois ou quatre. Si vous craignez d'être partiaux, que ce soit alors une seule » (Coran II, 4)
« Vous ne pourrez être équitables entre les femmes, même si vous le désirez » (Coran IV, 129) »

La polygamie était à l époque utilise pour avoir des enfants et constitue une tribu afin de travailler dans les champs ..... C était pour assurer une subsistance plus qu une descendance ...

Aujourd'hui , la polygamie est utilisée à tort et à travers pour je ne sais quelle obscure raison ...

On ne peut revenir au temps du prophète , les temps ont changé ... Les codes n étaient pas les meme ...


Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

C'est normal, tu as eu ce que tu voulais : un bébé.

Pourquoi la femme est attirée par l'homme si ce n'est pas pour répondre à son besoin de reproduction ?

Dieu a fait en sorte que l'homme et la femme s'attire pour agrandir l'humanité.

Ben voilà, tu es enceinte, t'as plus besoin d'avoir des envies. Tes envies reviendront quand ton enfant sera assez grand pour que ton corps ait envie de remettre ça en route ...

Alors j'exagère quand même dans mes propos. Tu auras quand même des envies entre deux, mais elles seront moindre du fait que tu seras occupée avec ton enfant ensuite. C'est la vie. C'est la nature.

Dans le règne animal, certains mâles tuent même les petits pour que les femelles soient à nouveau consentantes sur la question ...

Tu crois qu'on est différentes parce qu'on est des femmes ? On a la même physiologie que les femelles du règne animal, pas de différence. Ce n'est pas parce que Dieu a mis une alliance sur les humains qu'on doit se sentir différent des animaux au niveau biologique. Un mammifère est un mammifère, et on en est aussi.

L'homme n'a pas de besoin de reproduction, il a juste un besoin de se vider les testicules, les petits, c'est une affaire de femme. Dieu a fait les mâles ainsi. Alors pour certaines espèces c'est quelques fois dans l'année, pour d'autres, c'est plusieurs fois, mais c'est comme ça de toutes manières les concernant.

C'est pour ça que Dieu tolère que l'homme ait plusieurs épouses ou des esclaves pour assouvir ses besoins car s'il attend après son unique femme, il peut parfois attendre encore longtemps ...

Après y'en a qui sont fidèles et d'autres qui tentent d'aller voir ailleurs. C'est la vie.
r
29 octobre 2016 23:22
Slm
Dieu a mitun sentiment amoureux entre l'homme et la femme...se qui est loin du rapport sexuel purement reproductif.mais bon chacun vit sa sexualité comme il l'entend.....
C
29 octobre 2016 23:31
Les lois de Dieu ne changent pas. Mais les humains décident de les appliquer ou pas.

Après, je n'ai pas non plus dit que j'étais pour la polygamie. Mais c'est quelque chose qui existe dans les commandements de Dieu et ce n'est pas pour rien que c'est là. Il faut aussi l'accepter. Après, les conditions, on les remplit ou pas.
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai bien lu.

Mais pour faire connaissance avec une deuxième, voir plus, épouse, c'est obligé de voir ailleurs.

Je ne suis pas contre la polygamie, c'était tolérée dans Ancien Testament. Mais dans les conditions actuelles serait pas possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook