Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis que je sors avec lui, je suis en stress.
e
23 mars 2010 18:26
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
epave a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
mais pourquoi tu nous parles du jeans ?

il veut t'imposer des tenues vestimentaires ?


Byecoucou toi!!!

papillon, met des tunique sur tes jeans!!! ne met rien du tout, il sera choker et il te cassera plus la tete avec ta tenue vestimentairewhistling smiley


Oups rien du tout ?

bah oui komsa il sera content quand elle mettra un jeans! meme si c serrer, ce sera mieux ke rientongue sticking out smiley
p
23 mars 2010 19:21
Citation
Pika11 a écrit:
Tu es une angoissée de la vie!!!!! Je maintiens!!!!!

Et arrêtes de me parler de jugementevil, je ne te connais pas certes mais je juge, bien obligée, par rapport à ce que tu racontes!!

Tu es une angoissée de la vie. Point. Parce que tu n'oses pas avancer, tu as tellement peur de te casser la figure que tu préfères rester comme tu es! Prendre des risques? Tu ne le fait pas!

La vie en elle même est dure, alors dis el hamdoulillah au lieu de patauger dans tes histoires anciennes, certains ont vécus, ou continue à vivre, PIRE que toi, et ils sont bien vivant, chaque instant ils en profitent sans se poser de questions!!!

Toi, c'est la peur de l'échec, la peur de vivre tout court. Tu crois quoi? Que t'es la seule qui a galéré? Détrompes toi, seulement chacun ne réagit pas de la même manière!

La politique des échecs passés à bon dos quand on ne veut pas oser vivre tout simplement!

Pika désolé mais tu fais fausse route.

Je ne l'ai pas quitté. Je suis encore avec lui . J'avance , j'essaie de dépasser mes peurs et mes

angoisses.J'ai peur de me casser la figure mais je suis encore avec lui.

Donc là , je trouve que tes propos ne tiennent pas la route.
P
23 mars 2010 19:36
Citation
papillon13 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu es une angoissée de la vie!!!!! Je maintiens!!!!!

Et arrêtes de me parler de jugementevil, je ne te connais pas certes mais je juge, bien obligée, par rapport à ce que tu racontes!!

Tu es une angoissée de la vie. Point. Parce que tu n'oses pas avancer, tu as tellement peur de te casser la figure que tu préfères rester comme tu es! Prendre des risques? Tu ne le fait pas!

La vie en elle même est dure, alors dis el hamdoulillah au lieu de patauger dans tes histoires anciennes, certains ont vécus, ou continue à vivre, PIRE que toi, et ils sont bien vivant, chaque instant ils en profitent sans se poser de questions!!!

Toi, c'est la peur de l'échec, la peur de vivre tout court. Tu crois quoi? Que t'es la seule qui a galéré? Détrompes toi, seulement chacun ne réagit pas de la même manière!

La politique des échecs passés à bon dos quand on ne veut pas oser vivre tout simplement!

Pika désolé mais tu fais fausse route.

Je ne l'ai pas quitté. Je suis encore avec lui . J'avance , j'essaie de dépasser mes peurs et mes

angoisses.J'ai peur de me casser la figure mais je suis encore avec lui.

Donc là , je trouve que tes propos ne tiennent pas la route.

Ah oui????? alors le stress sort de mon imagination? Tiens donc!

Tu es avec lui, sans être avec lui, la peur te domine alors ne me la joue pas à l'envers, tu es une angoissée, sinon tu te poserais des questions futiles telles que la date de ton mariage ou autre!

Rien que ton titre est parlant, depuis que tu es avec lui tu stresses!!!!

Essayer ce n'est pas réussir! Quand tu réussiras là, tu seras prête à vivre! Pleinement et non pas tièdement!!!
p
24 mars 2010 11:36
Coucou pika,

j'ai l'impression que tu me comprends pas mais ce n'est pas grave.

Bref, je voulais juste dire que juste la nuit, j'ai des insomnies et je stresse.

Mais je ne pense pas être une stressée de la vie.

Mais moi je veux juste en parler car je rêve juste de passer une nuit complète.

Si il y a des filles qui ont été dans le même cas que moi, pourriez vous me dire comment vous avez dépassé

la peur d'être déçu après un déception amoureuse pour pouvoir aimer de nouveau ? Merci
m
24 mars 2010 11:52
Citation
papillon13 a écrit:
Coucou pika,

j'ai l'impression que tu me comprends pas mais ce n'est pas grave.

Bref, je voulais juste dire que juste la nuit, j'ai des insomnies et je stresse.

Mais je ne pense pas être une stressée de la vie.

Mais moi je veux juste en parler car je rêve juste de passer une nuit complète.

Si il y a des filles qui ont été dans le même cas que moi, pourriez vous me dire comment vous avez dépassé

la peur d'être déçu après un déception amoureuse pour pouvoir aimer de nouveau ? Merci



pourquoi tu te prends la tete comme ça !

laisse les choses venir si c'est du serieux avec lui et que tout ce passe bien tant mieux sinon je ne vois pas le rapport avec tes insomnies et ton stress ca fait 2 mois que tu es avec lui alors cesse de deprimer de cette sorte !

c'est normal d'avoir peur après une deception amoureuse mais il ne faut pas que ca te bloque ; et si tu sens que les choses vont trop vite avec lui prends du recul pour faire le point !

ne te mets pas dans ces états profite de la vie tout cour et dort sur tes 2 oreilles !

si c'est l'homme de ta vie et ta destiné il n'ira nul part sans toi In love


allez fait un gros dodosleeping ( a défaut de dormeir fume un bon coupsmoking smiley)
P
24 mars 2010 12:23
Citation
papillon13 a écrit:
Coucou pika,

j'ai l'impression que tu me comprends pas mais ce n'est pas grave.
Bref, je voulais juste dire que juste la nuit, j'ai des insomnies et je stresse.
Mais je ne pense pas être une stressée de la vie.
Mais moi je veux juste en parler car je rêve juste de passer une nuit complète.
Si il y a des filles qui ont été dans le même cas que moi, pourriez vous me dire comment vous avez dépassé
la peur d'être déçu après un déception amoureuse pour pouvoir aimer de nouveau ? Merci

Salam Papillon13

C'est bizarre mais tu me rappelles R perplexe

Concernant ta nuit d'insomnie, où alors tu fais exprès de ne pas comprendre, où alors t'es réellement atteinte!!Zen

Stressée parce que tu es avec un Homme, c'est ton choix d'être avec lui, donc c'est stupide et encore plus de lui faire payer TES échecs, il y est pourquoi? Pour rien!!!

Ma petite le jour où tu sentiras une arme à feu contre ton corps, pointée par un psychopathe et que tu viennes me parler de stress là ça sera cohérent et compréhensible, parce tu auras été une victime, et les insomnies seront normales, engendrées par une peur causée par un tiersevil, et surtout de la part d'un cinglé Grrrrà qui tu ne dois rien!!!!!!

Dans ton cas tu es victime de toi-même!!!!!Tu es à l'origine de ton problème!!!

Merci Manano fais tournersmoking smiley
N
24 mars 2010 12:56
Citation
Pika11 a écrit:
Ma petite le jour où tu sentiras une arme à feu contre ton corps, pointée par un psychopathe et que tu viennes me parler de stress là ça sera cohérent et compréhensible, parce tu auras été une victime, et les insomnies seront normales, engendrées par une peur causée par un tiersevil, et surtout de la part d'un cinglé Grrrrà qui tu ne dois rien!!!!!!


eye popping smiley une arme blanche, 'je connais', mais une arme a feu !???!
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
h
24 mars 2010 12:57
arme a feu = pistolet, kabouss, mitrailleuse, un 38 mm ..
assalam o alykoum
N
24 mars 2010 13:43
Citation
habib75 a écrit:
arme a feu = pistolet, kabouss, mitrailleuse, un 38 mm ..


tu es sur ? moi je pense qu'elle parlait d'un briquet ... Oups
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
h
24 mars 2010 13:46
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
arme a feu = pistolet, kabouss, mitrailleuse, un 38 mm ..


tu es sur ? moi je pense qu'elle parlait d'un briquet ... Oups

non, il parle d'un four .. Are you crazy
assalam o alykoum
N
24 mars 2010 14:15
Citation
habib75 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
arme a feu = pistolet, kabouss, mitrailleuse, un 38 mm ..


tu es sur ? moi je pense qu'elle parlait d'un briquet ... Oups

non, il parle d'un four .. Are you crazy


bah non, c'est trop lourd, pardi !

un allume-cigare peut-etre !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
h
24 mars 2010 14:17
Citation
NoirDésir a écrit:

bah non, c'est trop lourd, pardi !

un allume-cigare peut-etre !
je pense que ça doit etre le briquet .. t'avais raison au debut ..
je reconnais que ta question etait legitime ..
assalam o alykoum
B
24 mars 2010 14:20
Citation
NoirDésir a écrit:

un allume-cigare peut-etre !

Mais non c'est évident,c'est d'un chalumeau qu'elle parlait!
N
24 mars 2010 14:23
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:

un allume-cigare peut-etre !

Mais non c'est évident,c'est d'un chalumeau qu'elle parlait!


mais oui ! on est bete ! Oups
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
24 mars 2010 15:30
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Ma petite le jour où tu sentiras une arme à feu contre ton corps, pointée par un psychopathe et que tu viennes me parler de stress là ça sera cohérent et compréhensible, parce tu auras été une victime, et les insomnies seront normales, engendrées par une peur causée par un tiersevil, et surtout de la part d'un cinglé Grrrrà qui tu ne dois rien!!!!!!


eye popping smiley une arme blanche, 'je connais', mais une arme a feu !???!

Oui une arme à feu!! Un flingue si tu préfères!Ill
p
24 mars 2010 18:15
salam,

ptdrptdrptdr.

Le stress et la peur n'a rien de rationnel. Je vais le quitter au moins je pourrais dormir tongue sticking out smiley ( je rigole )
P
24 mars 2010 19:36
Citation
papillon13 a écrit:
salam,

ptdrptdrptdr.

Le stress et la peur n'a rien de rationnel. Je vais le quitter au moins je pourrais dormir tongue sticking out smiley ( je rigole )

Prends des tranquilisants, il paraît que c'est à la mode, les états dépressifs.perplexe

Affrontes au lieu de te cacher, sinon t'es une peureuse spinning smiley sticking its tongue out

Alors R ou pas R ? Cool
p
24 mars 2010 19:41
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
papillon13 a écrit:
salam,

ptdrptdrptdr.

Le stress et la peur n'a rien de rationnel. Je vais le quitter au moins je pourrais dormir tongue sticking out smiley ( je rigole )

Prends des tranquilisants, il paraît que c'est à la mode, les états dépressifs.perplexe

Affrontes au lieu de te cacher, sinon t'es une peureuse spinning smiley sticking its tongue out

Alors R ou pas R ? Cool


je n'ai pas compris c'est qui R? Je ne suis pas R mais N comme....
h
24 mars 2010 19:42
Rupture ou pas Rupture???
assalam o alykoum
P
24 mars 2010 19:44
Oui perplexe et moi je suis MT comme Mère Térésa Angel

Habib tu as tout fauxtongue sticking out smiley, comme d'habitude!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook