Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis septembre on rejoue le Ku Klux Klan en France - RAS pour Politiques et...
j
16 octobre 2006 18:15
Le Monde dévoile l’affaire, enfin !

Mais jusqu’ici aucun politique n’a réagi comme il l’aurait fait s’il s’était agi d’une famille juive, ou d’une famille blanche terrorisée par des Noirs ou des Arabes ou des Asiatiques. Ce serait la même chose pour une famille Arabe ou Asiatique au lieu d’une famille Noire. 5 poids 8 mesures.

Sarkozy préfère faire mousser médiatiquement et diaboliser une Tribu Ka, à son profit politique néosioniste, alors que justement une milice d’autodéfense Noire est en train de trouver autant d’auto-justification que le prétendent les milices de défense juives pour elles-mêmes.

Voici comment on terrorise une famille Noire parce qu’elle est Noire, aujourd’hui, en France, comme au "beau temps" du Ku Klux Klan esclavagiste américain.

Ca se passe ici, et aucune assosiation antiraciste n’a rien fait non plus.

Faillite totale de la "République".

Extrait du journal Le Monde :

"Pas de Nègres à Espirat"

LE MONDE | 12.10.06 | 18h48

"Clément aura 13 ans le 19 octobre et il n’a plus de maison. Clément vit dans un bungalow, à quelques kilomètres de Clermont-Ferrand, et il frissonne de peur, chaque matin, quand ses parents partent travailler.

Dans la nuit du 25 au 26 septembre, son père, François Philippe, l’a découvert prostré, sur son lit, tandis que de hautes flammes dévastaient le pavillon familial d’une superficie totale de 439 mètres carrés.

Aujourd’hui, il ne reste plus grand-chose de la bâtisse. Mais l’incendie a épargné les inscriptions qui se détachent, en grandes lettres noires, sur les façades avant et arrière : "SALE NÈGRE", "NEGRO TU VA CREUVE" et "BATAR".

(...)"

Article complet :

[www.lemonde.fr]...

Suivre cette actualité :

[news.google.com]...

[www.excite.fr]...
s
16 octobre 2006 21:35
sujet deja posté le pire c'est que le pere de famille est moitié malgache moitié anglais.....donc meme en etant assimilé il n'appartientquand meme pas aux criteres européens dont se sont fixés ces "sauvages de la campagne profonde qui ne sont jamais sortis leur tete de la bouze de vache"!!!!
T
16 octobre 2006 23:27
Quelle véhémence vis à vis des capagnards, c'est très insultant !
b
17 octobre 2006 00:13
Vous ne comprenez pas que l'europe cache son racisme "iné", l'histoire de l'europe montre bien que c un continent raciste, qui ne supporte pas les étrangers.

Chassez le naturel il revient au galop, vous verrez dans qlque années, le fascisme reviendra en force dans ce continent ou l'insulte des minaurité est permise et même un devoir.

Voyez le cas de la france, pays qui sombre de plus en plus dans le racisme, dans la collaboration.
T
17 octobre 2006 00:17
je crains que le racisme soit inné chez tous ! Les minorités noires sont traitées manière inique au Maroc et au Maghreb en général

balaie devant ta porte et le monde se portera mieux
b
17 octobre 2006 00:46
Citation
Toros Daglari a écrit:
je crains que le racisme soit inné chez tous ! Les minorités noires sont traitées manière inique au Maroc et au Maghreb en général

balaie devant ta porte et le monde se portera mieux

Peut on comparé le racisme par amalgame du maroc, par rapport au racisme politique, le racisme le plus horrible d'europe ?

On balais tous devant nos porte, mais lorsque les biens penssant veulent balayer ailleur que chez eux, il est normal de leur rappeler qu'ils ont été dans l'histoire du monde les plus horrible raciste, et sa revient petit à petit.

C trés inquiétant.
l
17 octobre 2006 08:00
desole boms, mais quand tu vois des chretiens egorgés à la sortie d'une eglise en egypte ou le taux de mariage interconfessionel dans nombres de pays musulmans, je crois pas que l'europe ait de quoi rougir, non. mon beau frere d'origine guinéene a transité au maghreb avant d'arriver en france. il n'a jamais autant subi de racisme que la bas, beaucoup plus qu'en france.
il faut effectivement prendre garde à ce qui couve en europe mais taxer l'europe de racisme iné ou le fascisme peut reaparaitre à tout moment, c'est faux.
b
17 octobre 2006 11:43
Citation
l'européen a écrit:
desole boms, mais quand tu vois des chretiens egorgés à la sortie d'une eglise en egypte ou le taux de mariage interconfessionel dans nombres de pays musulmans

Désolé l'européen, mais quand tu vois des musulmans bombardé chez eux en irak ou le mariage interconfessionnel dans nombre de pays chrétiens (amérique du sud notemment)

je crois pas que l'europe ait de quoi rougir, non.

Tu as finalement raison l'europe ne devrait pas rougir de son passé par rapport aux musulmans qui se maris entre eux

mon beau frere d'origine guinéene a transité au maghreb avant d'arriver en france. il n'a jamais autant subi de racisme que la bas, beaucoup plus qu'en france.


Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de racisme au maghreb, mais on est à des années lumière du nazisme, n'est-ce pas ?


il faut effectivement prendre garde à ce qui couve en europe mais taxer l'europe de racisme iné ou le fascisme peut reaparaitre à tout moment, c'est faux.

L'histoire prouve le contraire l'européen
n
17 octobre 2006 12:17
Bom,

Je suis désolée de t'apprendre mais il y a des magrébins racistes qui n'aiment pas les blacks, en témoigne un post qui a été mis sur ce sujet : fille magrhébine mariage avec black, croit moi que ça se bouscule pas au portillon pour avoir une belle famille camerounaise ou ivoirienne.

Il faut arrêter de se voiler la face. Et puis nous aussi les arabes ont à bien profiter des blacks que l'on a asservie et utiliser en tant qu'esclave.

Je te rappelle que les gnaoua du maroc, tire leur nom mot "guinée", lieu ou l'on a été les chercher pour les vendre, et oui les black que l'on à au maroc leur ancêtre était des esclaves.

Et on aussi fait de la traite des blanches, ah! toute ces pauvres jolies femmes vendue pour des harems de cordoue, ça te rappelle quelque chose.
b
17 octobre 2006 12:26
Citation
nai312 a écrit:
Bom,

Je suis désolée de t'apprendre mais il y a des magrébins racistes qui n'aiment pas les blacks, en témoigne un post qui a été mis sur ce sujet : fille magrhébine mariage avec black, croit moi que ça se bouscule pas au portillon pour avoir une belle famille camerounaise ou ivoirienne.

Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de raciste au maghreb, il y a de la négrophobie, du racisme d'amalgame, mais peut on le comparer au racisme occidentaux, européen plus particulièrement ?

Il faut arrêter de se voiler la face. Et puis nous aussi les arabes ont à bien profiter des blacks que l'on a asservie et utiliser en tant qu'esclave.

Les noirs, les arabes, les berbère, les juif et les blancs ont tous participé à cette honte collective, et oui les européens sont encore là.

Je te rappelle que les gnaoua du maroc, tire leur nom mot "guinée", lieu ou l'on a été les chercher pour les vendre, et oui les black que l'on à au maroc leur ancêtre était des esclaves.

Je ne suis pas un négasioniste, ais-je dis le contraire ?

Et on aussi fait de la traite des blanches, ah! toute ces pauvres jolies femmes vendue pour des harems de cordoue, ça te rappelle quelque chose.

Je ne suis pas si sûr, sinon aurais-tu une source ?

On ne peut nier qu'il y a du racisme chez les berbère et les arabes au maghreb, mais peus ton me citer un homme politique marocain du "nivo" d'hitler, franco, mussolini, staline, st lazare....
n
17 octobre 2006 13:47
Citation
boms a écrit:
Citation
nai312 a écrit:
Bom,

Je suis désolée de t'apprendre mais il y a des magrébins racistes qui n'aiment pas les blacks, en témoigne un post qui a été mis sur ce sujet : fille magrhébine mariage avec black, croit moi que ça se bouscule pas au portillon pour avoir une belle famille camerounaise ou ivoirienne.

Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de raciste au maghreb, il y a de la négrophobie, du racisme d'amalgame, mais peut on le comparer au racisme occidentaux, européen plus particulièrement ?


Du racisme c'est du racisme, peut importe l'origine ethnique, cultuelle, sociale.. un raciste est un raciste qu'il soit arabe ou occidentale, la haine qui germe dans son coeur est la même elle à pas de couleur, d'odeur ou de frontiére.

Peut être que t'es raciste contre moi aprés tout !! ça existe aussi ça des racisme de région à région bien que l'on soit du même pays.
n
17 octobre 2006 13:51
Boms,

retire ta cagoule du kux klan, je t'ai repéré grinning smiley. Tu croyais peut-être m'avoir. Ah t'es un vicieux toi, un raciste déguisé en un non raciste, ben il fallait faire çà grinning smiley
b
17 octobre 2006 13:55
Citation
nai312 a écrit:
Boms,

retire ta cagoule du kux klan, je t'ai repéré grinning smiley. Tu croyais peut-être m'avoir. Ah t'es un vicieux toi, un raciste déguisé en un non raciste, ben il fallait faire çà grinning smiley

C ton opinion, bien enttendu, on ne peut débattre sur ce genre d'annerie, mais libre à toi de prendre pour un menbre du kkksmiling smiley
b
17 octobre 2006 13:57
Citation
nai312 a écrit:
Citation
boms a écrit:
Citation
nai312 a écrit:
Bom,

Je suis désolée de t'apprendre mais il y a des magrébins racistes qui n'aiment pas les blacks, en témoigne un post qui a été mis sur ce sujet : fille magrhébine mariage avec black, croit moi que ça se bouscule pas au portillon pour avoir une belle famille camerounaise ou ivoirienne.

Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de raciste au maghreb, il y a de la négrophobie, du racisme d'amalgame, mais peut on le comparer au racisme occidentaux, européen plus particulièrement ?


Du racisme c'est du racisme, peut importe l'origine ethnique, cultuelle, sociale.. un raciste est un raciste qu'il soit arabe ou occidentale, la haine qui germe dans son coeur est la même elle à pas de couleur, d'odeur ou de frontiére.

OK alor comdamnons tous les racistes de la même façon que les nazis

Peut être que t'es raciste contre moi aprés tout !! ça existe aussi ça des racisme de région à région bien que l'on soit du même pays.

Le racisme de région existe, bien évidemment, mais de la à dire que je suis raciste de toi par ce que tu ne partage pas mon opinion c un peu simpliste n'est-ce pas ?
n
17 octobre 2006 14:11
T'es raciste et en plus t'as pas d'humour grinning smiley

En plus de ta cagoule de ku klux klan, tu me feras le plaisir de retirer ta moustache d'hitler, et de ranger ta croix gamé, c'est pas encore Halloween !! grinning smileygrinning smiley
b
17 octobre 2006 14:15
Citation
nai312 a écrit:
T'es raciste et en plus t'as pas d'humour grinning smiley

eye popping smiley

En plus de ta cagoule de ku klux klan, tu me feras le plaisir de retirer ta moustache d'hitler, et de ranger ta croix gamé, c'est pas encore Halloween !! grinning smileygrinning smiley

Ah bon tu m'a vus evil

Dérrière ton bel humour, jai comme l'impréssion que tu le pense vraiment grinning smiley

Clap
n
17 octobre 2006 14:23
Boms,

Je savais pas que t'avais des cornes de chitaneeye popping smiley, tu me fais peut là... En plus t'es tout rougeeye popping smiley

Vadé rétro satanas... OOOoh zut je me suis trompé de formule c'est haodou bilah a nini chitane Angel

Si tu me cherches encore, fait gaffe parce que j'ai un collier de gousse d'ail sur moi grinning smiley grinning smiley
b
17 octobre 2006 14:33
Citation
nai312 a écrit:
Boms,

Je savais pas que t'avais des cornes de chitaneeye popping smiley, tu me fais peut là... En plus t'es tout rougeeye popping smiley

Vadé rétro satanas... OOOoh zut je me suis trompé de formule c'est haodou bilah a nini chitane Angel

Si tu me cherches encore, fait gaffe parce que j'ai un collier de gousse d'ail sur moi grinning smiley grinning smiley

Nai 312, je pense qu'il faudrait mieux que tu m'envois des mp, pour ne pas polluer ce poste, au risque de le bloquer.

Si tu es en manque d'argumentations face à mes propos, tu peus le dire, il n'y a pas de problème.

Je constate que tu ne répond jamais aux questions posé dans nos différents échanges ci-dessus, c domage
n
17 octobre 2006 14:42
Boms,

Moi aujourd'hui j'ai pas envie d'être sérieuse, j'ai envie de rigoler.

Bon alors Tchao.
b
17 octobre 2006 15:34
Citation
nai312 a écrit:
Boms,

Moi aujourd'hui j'ai pas envie d'être sérieuse, j'ai envie de rigoler.

Bon alors Tchao.

Sa ne me dérange pas que tu veuille rigoler, mais pense a celui qui a ouvert le poste ainsi qu'aux forumeurs, ils ne voudrai pas que ce poste soit bloqué pour rien

La couleur te va ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook