Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis Rabat, Sanchez dit défendre la souveraineté de l’Espagne «y compris...
8 avril 2022 17:42
Vu qu'il n'a pas pu le dire lors de la déclaration conjointe, il balance ça à ses médias pour gonfler le torse en interne.

Mais personne n'est dupe, le Maroc ne transigera jamais sur la question de sebta et melilla, ce sont des villes marocaines. On peut mentir à sa population mais géographiquement, il aura du mal à justifier l'espagnolité de ces deux villes.

Enfin, sur ce sujet, il aura toujours de son coté les traitres du Maghreb, je veux bien sur parler de ceux qui viennent men houk houk !!
8 avril 2022 18:01
les couverts sont sur l'assiétte du Sahara marocain pour l'heure !!

Dans la file il faut attendre son tour !! le four est programmé pour un pain .

Sebta et Melilia sont dans le territoire marocain ,leur marocanité est connue est mondialement connue comme

telle ,l'Espagne les colonise tout comme l'ex( Rio de Oro ) Saquiet Al Hamra et Oued Dahab .

Sebta et Melilia sont deux villes maroco/africaines ,ce ne sont pas Hispano/Européenne !!

Leur jour J viendra certes n'sha allah !!
g
8 avril 2022 18:39
Tout à fait d'accord. Chaque chose en son temps! ... La question de l'heure, à régler définitivement et en priorité, c'est celle du Sahara marocain.
Citation
Ibn-Battùta MA a écrit:
les couverts sont sur l'assiétte du Sahara marocain pour l'heure !!

Dans la file il faut attendre son tour !! le four est programmé pour un pain .

Sebta et Melilia sont dans le territoire marocain ,leur marocanité est connue est mondialement connue comme

telle ,l'Espagne les colonise tout comme l'ex( Rio de Oro ) Saquiet Al Hamra et Oued Dahab .

Sebta et Melilia sont deux villes maroco/africaines ,ce ne sont pas Hispano/Européenne !!

Leur jour J viendra certes n'sha allah !!
B
8 avril 2022 19:15
Cause toujours Pedro !!!
l
9 avril 2022 01:06
Il faut savoir gérer les priorités dans la vie et la politique. C’est ce qui fait le Maroc, l’objectif était d’amener l’Espagne à reconnaître la marocanité du Sahara et il a réussi grâce notamment à l’histoire du Benbatouche.
Pour Sebta et Melilia, il viendra leur tour mais avant cela, le Maroc doit tout d’abord développer et diversifier son économie et surtout bien avancer sur les questions sociales.
9 avril 2022 03:40
j'ai toujours dis le Roi du Maroc a un objectif pendant son regne c'est de faire reconnaitre le sahara comme definitivement marocain a l'onu
sebta et mlillia sera l'objectif du prince heritier lorsqu'il accedera au trone !
c'est une affaire royale , chaque Roi a sa mission de programée
9 avril 2022 16:45
Sanchez peut remuer dans tous les sens mais à ce jour Melilla est déjà marocaine. Les deux stations essence Cepsa et BP après le poste frontière de Beni Ensar sont gérés par des marocains et c'est pareil pour d'autres commerces (Alimentation, Boucherie...etc). Personnellement j'ai même eu affaire lors des contrôles à des marocains travaillant dans la guardia civil ou chez les services douaniers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook