Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis que quelques Tenors et habitués-es du Forum ont déserté......
8 février 2012 00:43
Depuis que quelques ténors ou habitués de ce forum ont déserté celui-ci temporairement ou pour longtemps, on voit que le niveau baisse et les sujets se font rares, baisse parce qu'on commence à verser dans le vulgaire, et si quelques victimes posts leurs doléances,limite lapidation ou à part encore quelques fidèles qui essaient de colmater ce vide abyssal de sérieux, la majorité du temps surtout de la part des garçons,qui sous prétexte d'humour gavrochard se la jouent Bad-boy ... On peut,mais il faut le panache ... Que celles et ceux qui approuvent ou désapprouvent ce nouvel état d'esprit du forum chauffe leur clavier, par leurs remarques pertinentes ...SOS
l
8 février 2012 00:53
faut arreter le delire moody smiley

redescent sur terre c'est juste un forum c'est pas une serie tele ou les acteurs quitte la serie

ça fais 2 ans que je suis sur le site j'ai changé de pseudo mais je vois pas qui sont ces fameux grand tenors

de toute façon ils partent ils reviennent mais au final on s'en fou

tu peux faire une annonce pour tous les retrouver si il te manque a ce point grinning smiley

m
8 février 2012 01:11
les habitués en ont peut-etre marre des post archi-nul
8 février 2012 02:58
Citation
lilabelle a écrit:
faut arreter le delire moody smiley

redescent sur terre c'est juste un forum c'est pas une serie tele ou les acteurs quitte la serie

ça fais 2 ans que je suis sur le site j'ai changé de pseudo mais je vois pas qui sont ces fameux grand tenors

de toute façon ils partent ils reviennent mais au final on s'en fou

tu peux faire une annonce pour tous les retrouver si il te manque a ce point grinning smiley

Salam, pourquoi cette agressivité gratuite, tu te sens visée ?? rien dans le post ne fait acte de ta présence
deux (2) ans ce qu'il faut pour une licence yabiladi, continue vers le master que je te souhaite de reussir
sinon ensuite ,vu que tu es motivée tu peux continuer vers le doctorat LMD la boucle est bouclée ! Excuse
Les délires ça se soignent de nos jours .Ps: On = synonyme Nous ! tu présentes quel groupe ?? merci
pour cette illustration du post ,.... Sans rancune de ma part ...Je suis sur terre, pas le choix avant d'être sous
celle-ci ,je n'ai pas les moyens d'avoir un module spatial pour m'évader sur la lune et sans series tv ,les feux
de l'amour ...............par exempleIll
8 février 2012 03:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les habitués en ont peut-etre marre des post archi-nul

On peut dire cela, vu la virulence injustifiée des propos , mais bon,respections le premier amendement des States !!
Excuse (mirabelle_tkt) pour ce passage !!! merci
l
8 février 2012 03:12
si j'avais su que tu me sortirais un tel monologue moody smiley
je me serais avisé de te repondre parce que c'etait limite si tu m'as pas donné un mal de tete sad smiley

y"a deja eu un debat sur les anciens habitué et a la longue c'est toujours pareil

et quand tu parles du niveau qui baisse cela me fais mourir de rire

parce que tu as fais un sondage pour dire cela
8 février 2012 09:29
Citation
baliygh75 a écrit:
Depuis que quelques ténors ou habitués de ce forum ont déserté celui-ci temporairement ou pour longtemps, on voit que le niveau baisse et les sujets se font rares, baisse parce qu'on commence à verser dans le vulgaire, et si quelques victimes posts leurs doléances,limite lapidation ou à part encore quelques fidèles qui essaient de colmater ce vide abyssal de sérieux, la majorité du temps surtout de la part des garçons,qui sous prétexte d'humour gavrochard se la jouent Bad-boy ... On peut,mais il faut le panache ... Que celles et ceux qui approuvent ou désapprouvent ce nouvel état d'esprit du forum chauffe leur clavier, par leurs remarques pertinentes ...SOS

Voici un vrai ténor:
Tosca-E lucevan la stelle.
Ne compare pas l'incomparable,s'il te plaît.
8 février 2012 11:16
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Depuis que quelques ténors ou habitués de ce forum ont déserté celui-ci temporairement ou pour longtemps, on voit que le niveau baisse et les sujets se font rares, baisse parce qu'on commence à verser dans le vulgaire, et si quelques victimes posts leurs doléances,limite lapidation ou à part encore quelques fidèles qui essaient de colmater ce vide abyssal de sérieux, la majorité du temps surtout de la part des garçons,qui sous prétexte d'humour gavrochard se la jouent Bad-boy ... On peut,mais il faut le panache ... Que celles et ceux qui approuvent ou désapprouvent ce nouvel état d'esprit du forum chauffe leur clavier, par leurs remarques pertinentes ...SOS

Voici un vrai ténor:
Tosca-E lucevan la stelle.
Ne compare pas l'incomparable,s'il te plaît.

Merci (TheBigBoss) Je ne suis pas là pour Créer une polémique et combler le vide , j'ai posté pour un
constat qui semble virer vers l'échec d'un aspect convivial et solidaire de ce forum tant apprécié mais dont
l'orientation parait prendre une direction tout autre , le nauséabond et le vulgaire ont toujours etaient les
arguments des faibles ,et je persiste il y en a quelques-uns qui se manifestent depuis tout récemment ....
Un ténor : peut être un -e politique, avocat ,chanteur d'opéra, etc etc .......Et de bêtises !!! Quant à comparer
l'incomparable, la formule est plaisante, Mais à bon Escient , ici elle n'a aucun sens ! Sans rancune Ill
8 février 2012 11:25
Salam,

Parfois les posts sont aberrants, et puis certains sujets sont faux et ont pour but de provoqués une polémique ! À post louche ; réponse louche smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
8 février 2012 12:00
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Depuis que quelques ténors ou habitués de ce forum ont déserté celui-ci temporairement ou pour longtemps, on voit que le niveau baisse et les sujets se font rares, baisse parce qu'on commence à verser dans le vulgaire, et si quelques victimes posts leurs doléances,limite lapidation ou à part encore quelques fidèles qui essaient de colmater ce vide abyssal de sérieux, la majorité du temps surtout de la part des garçons,qui sous prétexte d'humour gavrochard se la jouent Bad-boy ... On peut,mais il faut le panache ... Que celles et ceux qui approuvent ou désapprouvent ce nouvel état d'esprit du forum chauffe leur clavier, par leurs remarques pertinentes ...SOS

Voici un vrai ténor:
Tosca-E lucevan la stelle.
Ne compare pas l'incomparable,s'il te plaît.

Merci (TheBigBoss) Je ne suis pas là pour Créer une polémique et combler le vide , j'ai posté pour un
constat qui semble virer vers l'échec d'un aspect convivial et solidaire de ce forum tant apprécié mais dont
l'orientation parait prendre une direction tout autre , le nauséabond et le vulgaire ont toujours etaient les
arguments des faibles ,et je persiste il y en a quelques-uns qui se manifestent depuis tout récemment ....
Un ténor : peut être un -e politique, avocat ,chanteur d'opéra, etc etc .......Et de bêtises !!! Quant à comparer
l'incomparable, la formule est plaisante, Mais à bon Escient , ici elle n'a aucun sens ! Sans rancune Ill

Rassure-toi:j'ai très bien compris.J'en ai juste profité pour placer un truc parce que sinon je ne peux pas profiter de la bonne audience.
8 février 2012 12:11
Citation
lilabelle a écrit:
si j'avais su que tu me sortirais un tel monologue moody smiley
je me serais avisé de te repondre parce que c'etait limite si tu m'as pas donné un mal de tete sad smiley

y"a deja eu un debat sur les anciens habitué et a la longue c'est toujours pareil

et quand tu parles du niveau qui baisse cela me fais mourir de rire

parce que tu as fais un sondage pour dire cela


[ lilabelle ] Si tu essaies de me rendre désagréable envers toi par des réponses inappropriées, je ne le pourrais pas
par respect et principe, quant niveau qui baisse ,ce n'est pas le (sondage) qui le dira dans ses chiffres mais le constant
évident devant tes yeux ,il suffit de parcourir le forum, à part tout ce qui a trait au sexe (et ses pathologies imaginaires ou
non) qui fait participer même les Manchots !!!! Non le Monologue c'est les filles qui généralement le tiennent quelques
fois devant leur Miroir .....Et au moins une bonne nouvelle, tu ne peux imaginer mon soulagement de ne pas t'avoir
causé une migraine, jtu es spontanée et un tantinet impulsive c'est pas forcément des défauts, mais dire ce qu'on
pense comme on le pense ........merci dont acte .........
P
8 février 2012 12:13
Concernant les anciens ou les habitués, moi personnellement je n'en sais rien vu que je ne suis pas ancienne.

En revanche, je suis d'accord avec toi baliygh75 quand tu parles de la qualité des sujets. Il y a de plus en plus de sujets

qui se répètent, des fakes....Ca à la limite je dirais presque que je m'en moque, chacun s'amuse comme il peut hein.

J'imagine qu'il y a beaucoup de no life et qui par conséquent trouvent ça marrant de s'en inventer d'autres.

Par contre, ce que je trouve regrettable ce sont les posts indécents et vulgaires. C'est un forum certes, mais un minimum de

pudeur est le bienvenu. Ce n'est peut-être pas un forum au sujet de l'islam mais il reste musulman, et où la majorité des

membres le sont. Donc les blagues et sujets déplacés, on s'en passera.
8 février 2012 13:01
Salam ,


Je ne sais pas quels sont ces ténors ou habitués de ce forum ( sachant que ma venue est récente dans le forum ) et les sujets dont ils traitent mais j'approuve le fait que les sujets postés se font plus rares , ou dirais-je , suscitent moins d'intêret pour ma part ( d'ailleurs , peut-être que les miens en font partis ! confused smiley ) .
Quand à l'explication de ce constat , je pense tout simplement que ce sont toujours les mêmes problèmes évoqués , les mêmes sujets , la même rengaine , enfin d'aprés ce que j'ai pu lire , et cela en devient peut-être lassant . Mais bien sûr ce n'est pas ce qui pourrait expliquer certaines critiques disons "virulentes" de certain(e)s . Certes , c'est un forum tenant compte de la liberté d'expression , mais nous ne savons pas qui sont derrière tous ces posts , si il s'agit de "farceurs" ou si il s'agit réellement de personnes en détresse , ayant besoin de conseils . Dans ce cas de figure , il serait plus judicieux d'employer des propos moins "familiers" voire "calomnieux" envers les posteurs et posteuses . Chacun a le droit de s'exprimer comme il le souhaite , bien évidemment , mais une once de délicatesse dans certains messages ne ferait pas de mal ! ( et ceci est également valable pour certain(e)s posteurs et posteuses ). A ce propos , il y a tout de même des yabies qui s'expriment très bien et qui sont un plaisir à lire , je tenais à le préciser ! smiling smiley


Je suis d'accord avec Sabinouche et Miss Térieuz thumbs up
Personnellement , j'ai parfois honte en lisant certains posts , que je ne termine pas de lire tellement les propos sont aberrants voire grossiers Censored mais là encore , chacun à son niveau de familiarité !
o
8 février 2012 13:11
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Parfois les posts sont aberrants, et puis certains sujets sont faux et ont pour but de provoqués une polémique ! À post louche ; réponse louche smiling smiley

Je suis d'accord avec toi.
8 février 2012 13:41
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Parfois les posts sont aberrants, et puis certains sujets sont faux et ont pour but de provoqués une polémique ! À post louche ; réponse louche smiling smiley

Les fameux (fake) oui mais je ne m'inquiéte pas comme dirait une (Yabie qui s'inquiéte ,qu'on s''inquiéte ) mirabelle
et Sabinoche sont là avec d'autres notamment une illustre inconnue (MissTérieuz ) pour faire le ménage quand c'est
Nécessaire et sans langue de bois,bravo à ces dames voire demoiselles qui ne mâchent pas leurs mots et merci
à elle!!
9 février 2012 12:03
Ahhh ce Baliygh, toujours les mots qu'il faut smiling smiley

Un enjôleur quoi eye rolling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
9 février 2012 12:34
Déjà commençons par le posteur Baliygh75 qui est un de ces ténors, qui en ce moment intervient rarement dans les post .

Heureusement qu'il est là dans le forum, à chaque post il nous apporte le côté juridique, moral et religieux du problème à traiter et une réponse complète sans côté objectif sans côté critique mais qui laisse au posteur le choix de prendre une décision .

Merci et rester parmi nous !
9 février 2012 13:10
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables"..............et pourtant la vie continue...........d'autres gens irremplaçables arrivent et repartent....

Il en est ainsi dans la vie comme sur Yabi !! Le forum ne fait pas exception....winking smiley
9 février 2012 21:18
L'inventivité,l'imagination et une vue adulte(charmante finesse féminine très souvent):c'est ce qui manque à certains ici.A défaut,ils se réfugient dans le recuit,le vulgaire,les préjugés,les poncifs et deviennent imprévisibles dans leur réaction.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook