Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis quand les musulmans ne sont-ils plus solidaires les uns avec les autres ?
M
9 août 2018 12:55
Salem arlikoum

Je suis désolée mais je ńarrive pas à me taire et à continuer de vivre comme si tout allait bien alors qu’un musulman est en train de mourir en prison pour avoir défendu l’islAm et les musulmans de France.

« Ce mercredi soir, en appel, la chambre de l’instruction a décidé de laisser Tariq Ramadan en prison en attendant la confrontation du 18 septembre avec Paule-Emma A. »

Je ne sais pas si les gens sont débiles ou seulement égoïstes ?
Je n’arrive pas à comprendre !

Pleins d’intellectuels non musulmans dans le monde entier ont signé une pétition juste pour que l’affaire Ramadan soit jugé de manière neutre et impartiale.

Cette fausse convertie Christelle à refusé de se rendre à la confrontation au mois dernier, elle était soit disant malade et pour l’hoMme qui croupit en prison depuis maintenant 6 mois ce n’est pas grave, la fausse plaignante ne vient pas et c’est l’accusé présumé innocent qui paie et qui reste incarcérer jusqu’en septembre parce que Mme Christelle n’a pas voulu venir , Ben voyons !

Cette injustice m’écœure mais c’est surtout les pseudos musulmans qui me dégoûtent !

Ils étaient contents d’avoir quelqu’un qui parle pour eux, quelqu’un qui a fait des études et qui n’est pas Chalgoumi.

Même si Ramadan a soit disant eu des maîtresses , ça ne regarde personne , personne n’est parfait et surtout , c’est différent d’un viol !

Pourquoi les musulmans ne sont-ils pas solidaires ?

Cet homme va malheureusement soit mourrir en prison soit en ressortir sur une chaise roulante.

Ce qui me pousse à croire à son inncocence , c’est l’acharnement judiciaire et médiatique auxquels il fait face.

S’il était coupable, on ne l’enfermerait pas en prison bafouant la présomption d’innocence pendant 6 mois,

S’il était coupable, on ne l’empêcherait pas de se soigner,

S’il était coupable, les plaignantes seraient crédibles et ne changeraient pas de version tous les trois mois à chaque fois que l’avocat leur apporte la preuve que c’est impossible puisque Ramadan était en conférence à l´autre bout du monde, ...

S’il était coupable, les média ne s’acharnétaient pas sur lui , c’est bizarre quand on a appris que la folle dingue a menti, ce ńest pas passé à la TV bizarrement ?

Ce que vous ne comprenez pas, c’est que Ramadan s’est battu pour les musulmans du monde entier et particulièrement de France !
Il voulait que les musulmans de France se réveillent et commencent à avoir une place importante dans la société et pas juste être une minorité qui se fait marcher dessus et qui ne s´instruit pas mais se contente des HLM et du RSA !

Bref, j’ai honte pour les musulmans qui ne connaissent pas et n’appliquent pas leur religion : soutiens ton frère en islam quand il subit une injustice.
j
9 août 2018 13:05
Malheureusement pour ramadan il est face à des gens qui ne respectent aucun droit, et sont des idéologues

Fourest et sa bande comme Valls ont les bras long...très long!
Les magistrats font semblant depuis début de ne pas constater les contradictions, et les maintes rectification
Pourquoi mentir dans tel cas , si ce n est pour éliminer l homme?
Perso tu vois u il a une sclerose en plaque, et cela fonctionne par poussé, ils attendent juste que les plus virulents poussés le ffinissent ou l handicape a jamais
Et dans ce sombre acte, les laicatrd de tous bord notamlent arabe, font bien partie des censeurs

Ceux qui veulent sa peau ne sont pas qu ultra sioniste, mais arabe laicard, et autre, et leur seul but c est de vous faire taire
Je pense que l islamophobie ne touche pas que certaines elites ou 60 % des concitoyens, mais aussi les laicards arabes qui veulent ressuscité une vieille idéologie qui ne prend plus, et lui piquer son ancien aurra

Quand Plenel vient défendre un ramadan contre sonia Mabrouk qui défend même les islamophobes, on a un bel exemple d ou viennent les trahisons
Le pire c est qu on l a faiyt passer pour une démocrate, une sorte de marianne, alors qu elle a des cassroles et discours pro ben ali plein la casserole

Moi j ai été choquée de voir un arabe de service baratiner que non les caricatures contre mohamed c est rien, là je me suis dis que franchement y a pas photo sur qui lui fait à l envers
Tout ca pour décrédibiliser Plenel qui par la voulait déconcer l inquisition islamophobe, en voulant défendre les musulmans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/18 13:07 par juliemenierr.
S
9 août 2018 13:07
Assalamou aleykoum,

J'ai laché Tariq depuis un certain temps car:
[la-verite-sur-tariq-ramadan.over-blog.com]
Je te laisse verifier par toi meme pour chaque cas.

Allahou a3lem
Y
9 août 2018 13:08
Mais ya pas que Tariq Ramadan qui est dans la merde comme sa Booba et Kaaris risque 7 ans de prison ferme la il dorme en prison c'est quoi le plus grave ce que Tariq Ramadan a fait où se battre à Orly ? Bah ce que Tariq Ramadan a fait
s
9 août 2018 13:08
salam alaykom

car les gens n'on plu aucune compassion...
les péché ne doit sûrement pas le atteindre...
Allah est témoin...
nos duas sont un grand soutiens faut pas l'oublier...

un jours nos langue nos doigt notre corp vont parler faut pas oublier...

souhaiter le mal entre musulman c'est d'une gravité..

j'ai même pas de mots...

ici ca devient comme des égout tout le monde juge ce moque dans apporter un sincère rappel...rien dans le coeur tout dans l"apparence
A
9 août 2018 13:08
Salam ma sœur,

C'est la France malheureusement,et les gens croient au mot les médias au lieu de chercher de leur côté.

Ça cherche juste à réduire la Oumma à néant
F
9 août 2018 13:10
aleyk salam,

Parce que les arabes (pas les musulmans), sont ingrats. Et si ils peuvent écraser leurs frères pour bien se faire voir ils le feront.

Tariq Ramadan, est innocent. C'est clair et net. Sauf que les gens sont trop teubé pour connecté 2 neurones et réfléchir sur les "faits" qui lui sont reprochés.

Mais bref, tout ça nous apprends une leçon : Faut jamais prendre le parti des arabes, parce que quand tout va bien ils sont là, mais à la moindre merde, ils retourneront leurs vestes contre toi.

Welcome

Citation
Madjhouba a écrit:
Salem arlikoum

Je suis désolée mais je ńarrive pas à me taire et à continuer de vivre comme si tout allait bien alors qu’un musulman est en train de mourir en prison pour avoir défendu l’islAm et les musulmans de France.

« Ce mercredi soir, en appel, la chambre de l’instruction a décidé de laisser Tariq Ramadan en prison en attendant la confrontation du 18 septembre avec Paule-Emma A. »

Je ne sais pas si les gens sont débiles ou seulement égoïstes ?
Je n’arrive pas à comprendre !

Pleins d’intellectuels non musulmans dans le monde entier ont signé une pétition juste pour que l’affaire Ramadan soit jugé de manière neutre et impartiale.

Cette fausse convertie Christelle à refusé de se rendre à la confrontation au mois dernier, elle était soit disant malade et pour l’hoMme qui croupit en prison depuis maintenant 6 mois ce n’est pas grave, la fausse plaignante ne vient pas et c’est l’accusé présumé innocent qui paie et qui reste incarcérer jusqu’en septembre parce que Mme Christelle n’a pas voulu venir , Ben voyons !

Cette injustice m’écœure mais c’est surtout les pseudos musulmans qui me dégoûtent !

Ils étaient contents d’avoir quelqu’un qui parle pour eux, quelqu’un qui a fait des études et qui n’est pas Chalgoumi.

Même si Ramadan a soit disant eu des maîtresses , ça ne regarde personne , personne n’est parfait et surtout , c’est différent d’un viol !

Pourquoi les musulmans ne sont-ils pas solidaires ?

Cet homme va malheureusement soit mourrir en prison soit en ressortir sur une chaise roulante.

Ce qui me pousse à croire à son inncocence , c’est l’acharnement judiciaire et médiatique auxquels il fait face.

S’il était coupable, on ne l’enfermerait pas en prison bafouant la présomption d’innocence pendant 6 mois,

S’il était coupable, on ne l’empêcherait pas de se soigner,

S’il était coupable, les plaignantes seraient crédibles et ne changeraient pas de version tous les trois mois à chaque fois que l’avocat leur apporte la preuve que c’est impossible puisque Ramadan était en conférence à l´autre bout du monde, ...

S’il était coupable, les média ne s’acharnétaient pas sur lui , c’est bizarre quand on a appris que la folle dingue a menti, ce ńest pas passé à la TV bizarrement ?

Ce que vous ne comprenez pas, c’est que Ramadan s’est battu pour les musulmans du monde entier et particulièrement de France !
Il voulait que les musulmans de France se réveillent et commencent à avoir une place importante dans la société et pas juste être une minorité qui se fait marcher dessus et qui ne s´instruit pas mais se contente des HLM et du RSA !

Bref, j’ai honte pour les musulmans qui ne connaissent pas et n’appliquent pas leur religion : soutiens ton frère en islam quand il subit une injustice.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
9 août 2018 13:13
bonjour,comment voulez vous defendre un violeur?meme si un bon parleur,il en abusait bien des ses expressions,pour mieux attirer les proies dans sa chambre,honte a lui,et vous,si ç'aurait été votre filles qui aurait été victime,?ce n'est pas par ce que on est des musulmans qu'on doit etre solidaires de ces hommes pourris,qui au contraire font honte,a leur semblable,mais pas a vous,donc vous cautionnés ses viols?laissez faire la justice,et ne parlez pas pour les autres,
Citation
Madjhouba a écrit:
Salem arlikoum

Je suis désolée mais je ńarrive pas à me taire et à continuer de vivre comme si tout allait bien alors qu’un musulman est en train de mourir en prison pour avoir défendu l’islAm et les musulmans de France.

« Ce mercredi soir, en appel, la chambre de l’instruction a décidé de laisser Tariq Ramadan en prison en attendant la confrontation du 18 septembre avec Paule-Emma A. »

Je ne sais pas si les gens sont débiles ou seulement égoïstes ?
Je n’arrive pas à comprendre !

Pleins d’intellectuels non musulmans dans le monde entier ont signé une pétition juste pour que l’affaire Ramadan soit jugé de manière neutre et impartiale.

Cette fausse convertie Christelle à refusé de se rendre à la confrontation au mois dernier, elle était soit disant malade et pour l’hoMme qui croupit en prison depuis maintenant 6 mois ce n’est pas grave, la fausse plaignante ne vient pas et c’est l’accusé présumé innocent qui paie et qui reste incarcérer jusqu’en septembre parce que Mme Christelle n’a pas voulu venir , Ben voyons !

Cette injustice m’écœure mais c’est surtout les pseudos musulmans qui me dégoûtent !

Ils étaient contents d’avoir quelqu’un qui parle pour eux, quelqu’un qui a fait des études et qui n’est pas Chalgoumi.

Même si Ramadan a soit disant eu des maîtresses , ça ne regarde personne , personne n’est parfait et surtout , c’est différent d’un viol !

Pourquoi les musulmans ne sont-ils pas solidaires ?

Cet homme va malheureusement soit mourrir en prison soit en ressortir sur une chaise roulante.

Ce qui me pousse à croire à son inncocence , c’est l’acharnement judiciaire et médiatique auxquels il fait face.

S’il était coupable, on ne l’enfermerait pas en prison bafouant la présomption d’innocence pendant 6 mois,

S’il était coupable, on ne l’empêcherait pas de se soigner,

S’il était coupable, les plaignantes seraient crédibles et ne changeraient pas de version tous les trois mois à chaque fois que l’avocat leur apporte la preuve que c’est impossible puisque Ramadan était en conférence à l´autre bout du monde, ...

S’il était coupable, les média ne s’acharnétaient pas sur lui , c’est bizarre quand on a appris que la folle dingue a menti, ce ńest pas passé à la TV bizarrement ?

Ce que vous ne comprenez pas, c’est que Ramadan s’est battu pour les musulmans du monde entier et particulièrement de France !
Il voulait que les musulmans de France se réveillent et commencent à avoir une place importante dans la société et pas juste être une minorité qui se fait marcher dessus et qui ne s´instruit pas mais se contente des HLM et du RSA !

Bref, j’ai honte pour les musulmans qui ne connaissent pas et n’appliquent pas leur religion : soutiens ton frère en islam quand il subit une injustice.
C
9 août 2018 13:17
Salam,

Depuis la fin de l’Espagne musulmane. Celle-ci a été possible à cause des divisions qui regnaient entre Berbères et Arabes notamment. La suite, jusqu’à aujourd’hui, on la connaît. Déclin.

Mais ça n’empêche pas les peuples arabo-musulmans aujourd’hui de se complaire dans ces divisions, au nom d´un nationalisme nauséabond. Il suffit de regarder chez les Maghrébins.

Concernant Ramadan, c’était prévisible. Un Musulman érudit est considéré comme une menace en France.
9 août 2018 13:21
Salam
La détention provisoire dont il fait l objet c'est abusé hors la loi même daccord avec vous sur ce point .
Il été dans le collimateur des ennemis de l islam.et faut le dire de certaines mouvances musulmanes.
Il le savait ça.
Comme il savait puisqu'il la dis lui même que toute homme a responsabilité est confronte soit a la turpitude soit a l argent mal gagné. Épreuve d Allah et moyen pour discrédité l'individu mais surtout le message quil.porte.
Il a sois disant commis l adultère c'est un personnage publique et ben il se fait humilié en publique.si ça m arrive à moi je serais humilié mais en petit comité.
Si l'imam de ma mosquée ou je vais commet l'adultère on le vire et il sera fiché a 500km a la ronde.
Logique.

Citation
Madjhouba a écrit:
Salem arlikoum

Je suis désolée mais je ńarrive pas à me taire et à continuer de vivre comme si tout allait bien alors qu’un musulman est en train de mourir en prison pour avoir défendu l’islAm et les musulmans de France.

« Ce mercredi soir, en appel, la chambre de l’instruction a décidé de laisser Tariq Ramadan en prison en attendant la confrontation du 18 septembre avec Paule-Emma A. »

Je ne sais pas si les gens sont débiles ou seulement égoïstes ?
Je n’arrive pas à comprendre !

Pleins d’intellectuels non musulmans dans le monde entier ont signé une pétition juste pour que l’affaire Ramadan soit jugé de manière neutre et impartiale.

Cette fausse convertie Christelle à refusé de se rendre à la confrontation au mois dernier, elle était soit disant malade et pour l’hoMme qui croupit en prison depuis maintenant 6 mois ce n’est pas grave, la fausse plaignante ne vient pas et c’est l’accusé présumé innocent qui paie et qui reste incarcérer jusqu’en septembre parce que Mme Christelle n’a pas voulu venir , Ben voyons !

Cette injustice m’écœure mais c’est surtout les pseudos musulmans qui me dégoûtent !

Ils étaient contents d’avoir quelqu’un qui parle pour eux, quelqu’un qui a fait des études et qui n’est pas Chalgoumi.

Même si Ramadan a soit disant eu des maîtresses , ça ne regarde personne , personne n’est parfait et surtout , c’est différent d’un viol !

Pourquoi les musulmans ne sont-ils pas solidaires ?

Cet homme va malheureusement soit mourrir en prison soit en ressortir sur une chaise roulante.

Ce qui me pousse à croire à son inncocence , c’est l’acharnement judiciaire et médiatique auxquels il fait face.

S’il était coupable, on ne l’enfermerait pas en prison bafouant la présomption d’innocence pendant 6 mois,

S’il était coupable, on ne l’empêcherait pas de se soigner,

S’il était coupable, les plaignantes seraient crédibles et ne changeraient pas de version tous les trois mois à chaque fois que l’avocat leur apporte la preuve que c’est impossible puisque Ramadan était en conférence à l´autre bout du monde, ...

S’il était coupable, les média ne s’acharnétaient pas sur lui , c’est bizarre quand on a appris que la folle dingue a menti, ce ńest pas passé à la TV bizarrement ?

Ce que vous ne comprenez pas, c’est que Ramadan s’est battu pour les musulmans du monde entier et particulièrement de France !
Il voulait que les musulmans de France se réveillent et commencent à avoir une place importante dans la société et pas juste être une minorité qui se fait marcher dessus et qui ne s´instruit pas mais se contente des HLM et du RSA !

Bref, j’ai honte pour les musulmans qui ne connaissent pas et n’appliquent pas leur religion : soutiens ton frère en islam quand il subit une injustice.
D
9 août 2018 13:21
Bien sûr que si il est soigné. S'il ne l'était pas, il serait déjà mort... Il s'agit d'une sclérose en plaque nécessitant des soins réguliers.
Pour le reste, de manière objective, il aurait dû, selon moi, mériter une libération dès lors que les plaintes de Henda Ayari et de la call girl se sont effondrées.
D
9 août 2018 13:23
Pour répondre à ta question, le monde musulman a été dénaturé lors de la colonisation. Nous ne sommes plus que l'ombre de nous-mêmes.
M
9 août 2018 13:29
Bonjour

Comment peut-il violer une femme qui se trouvait au mariage de son frère au moment du présumé viol ?

Une « fausse » victime de viol à le droit de changer combien de fois de version ? Jusqu’à ce qu’elle trouve une date au hasard qui corresponde ?

Et puis pourquoi les plaignantes ont refusé les nombreuses confrontations ?

Et puis pourquoi on ne laisse pas cet homme se soigner ?

Et puis pourquoi l’a-t-on enfermer bafouant toute présomption d’innocence avant même qu’il y ait des preuves hors il n’y en a aucune ?!

Non ça se voit à Des km c’est totalement faux !

Et puis qui irait violé ces femmes toutes plus laides les unes que les autres !
Une mythomane internée en psychiatrie
Une facho islamophobe handicapée
Une prostituée qui se serait faites violé à 9 reprise à travers le monde entier , la grosse blague !

Non cette affaire est bel et bien un complot !


Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,comment voulez vous defendre un violeur?meme si un bon parleur,il en abusait bien des ses expressions,pour mieux attirer les proies dans sa chambre,honte a lui,et vous,si ç'aurait été votre filles qui aurait été victime,?ce n'est pas par ce que on est des musulmans qu'on doit etre solidaires de ces hommes pourris,qui au contraire font honte,a leur semblable,mais pas a vous,donc vous cautionnés ses viols?laissez faire la justice,et ne parlez pas pour les autres,
B
9 août 2018 13:34
Salam alaykoum,

Les musulmans ne sont pas solidaires ? On ne pourra jamais rallier toute une communauté sur une cause.
Il y a un collectif de soutien, des cagnotte, des actions mises en place, il y a quand même pas mal de gens derrière je pense.
Et puis que dire de ceux qui font des duaa pour lui, n'est ce pas la de la solidarité ? Ils ne le crient pas sur tout les toits et font confiance à Allah.

Que veux-tu qu'on fasse de plus ? A notre échelle pas grand chose.

Il a sa famille qui ne le lâche pas aussi, c'est le meilleur soutien.

Pour le reste il faut s'en remettre à Allah, et si c'est son épreuve ici bas alors elle ne lui est pas insurmontable.

Bref, c'est comme ça que je pense. Peut-être que j'ai tort, je ne sais pas.
9 août 2018 13:39
Sauf que toi tu crois que tout les maghrébins sont musulmans alors qu'il faut savoir que beaucoup de maghrebins s'en foutent de l'islam , ils y croient pas , ils préfèrent la vie ici et se contente du RSA comme tu dis , ceux là il faut les oublier.

Les épreuves qu'Allah envoie avant la fin des temps c'est pour éprouvé les vrais des faux , avant on été tous mélanger on ne distingué pas vraiment les hypocrites mais maintenant que le monde se met contre l'islam, on voit plein de petits maghrébins insulter les musulmans et l'islam ou se dire ex musulmans.

Sois patiente parce qu'un jour les musulmans seront unis , juste faire le tri dans notre communaute, supprimé les nationalistes et les hypocrites parce que c'est eux qui font que notre communauté est divisée.
9 août 2018 13:41
Je pense que Ramadan a perdu sa crédibilité, coupable ou pas. On ne peut pas être donneur de leçons et faire le contraire de ce qu’on raconte.. sinon on perd la face. Lorsque le meneur se prend les pieds dans le tapis, tout le monde tombe avec. A cause de Tarik le volage tout le monde se moque de l’hypocrisie des « musulmans » par rapport aux mœurs. Aujourd’hui c’est le problème de ceux qui l’ont prit au sérieux, parce que les autres n’ont rien à cirer!

Et puis, s’’il Est tant défendu par la communauté ce n’est pas parce qu’innocent ou pas , mais parce que musulman. A croire qu’il faut être solidaire un point c’est tout, peut importe le contexte?

Faut pas se voiler la face.. s’il est relâché il y a des chances qu’il prenne la tangente vers l’Egypte et il n’y aura plus personne au procès. La justice refuse de prendre ce risque, et je ne sais pas si elle est à blâmer.. Il a la nationalité française ce Mr? Qu’elles sont ses attaches sur le territoire national ?

J’aimerai que l’islam soit porté et représenté par des gens qui ne lui portent pas tort, mais on n’en est pas encore là, malheureusement!


Citation
Madjhouba a écrit:
Salem arlikoum

Je suis désolée mais je ńarrive pas à me taire et à continuer de vivre comme si tout allait bien alors qu’un musulman est en train de mourir en prison pour avoir défendu l’islAm et les musulmans de France.

« Ce mercredi soir, en appel, la chambre de l’instruction a décidé de laisser Tariq Ramadan en prison en attendant la confrontation du 18 septembre avec Paule-Emma A. »

Je ne sais pas si les gens sont débiles ou seulement égoïstes ?
Je n’arrive pas à comprendre !

Pleins d’intellectuels non musulmans dans le monde entier ont signé une pétition juste pour que l’affaire Ramadan soit jugé de manière neutre et impartiale.

Cette fausse convertie Christelle à refusé de se rendre à la confrontation au mois dernier, elle était soit disant malade et pour l’hoMme qui croupit en prison depuis maintenant 6 mois ce n’est pas grave, la fausse plaignante ne vient pas et c’est l’accusé présumé innocent qui paie et qui reste incarcérer jusqu’en septembre parce que Mme Christelle n’a pas voulu venir , Ben voyons !

Cette injustice m’écœure mais c’est surtout les pseudos musulmans qui me dégoûtent !

Ils étaient contents d’avoir quelqu’un qui parle pour eux, quelqu’un qui a fait des études et qui n’est pas Chalgoumi.

Même si Ramadan a soit disant eu des maîtresses , ça ne regarde personne , personne n’est parfait et surtout , c’est différent d’un viol !

Pourquoi les musulmans ne sont-ils pas solidaires ?

Cet homme va malheureusement soit mourrir en prison soit en ressortir sur une chaise roulante.

Ce qui me pousse à croire à son inncocence , c’est l’acharnement judiciaire et médiatique auxquels il fait face.

S’il était coupable, on ne l’enfermerait pas en prison bafouant la présomption d’innocence pendant 6 mois,

S’il était coupable, on ne l’empêcherait pas de se soigner,

S’il était coupable, les plaignantes seraient crédibles et ne changeraient pas de version tous les trois mois à chaque fois que l’avocat leur apporte la preuve que c’est impossible puisque Ramadan était en conférence à l´autre bout du monde, ...

S’il était coupable, les média ne s’acharnétaient pas sur lui , c’est bizarre quand on a appris que la folle dingue a menti, ce ńest pas passé à la TV bizarrement ?

Ce que vous ne comprenez pas, c’est que Ramadan s’est battu pour les musulmans du monde entier et particulièrement de France !
Il voulait que les musulmans de France se réveillent et commencent à avoir une place importante dans la société et pas juste être une minorité qui se fait marcher dessus et qui ne s´instruit pas mais se contente des HLM et du RSA !

Bref, j’ai honte pour les musulmans qui ne connaissent pas et n’appliquent pas leur religion : soutiens ton frère en islam quand il subit une injustice.
C
9 août 2018 13:47
Tu as raison concernant les nationalismes, d'ailleurs c'est un peu bp debile puisqu'on est en France.
Moi je mettrais aussi en avant, et c'est lié, le manque d'éducation académique, c'est comme si trop de nos congénères s'étaient dit que le savoir ce n'étaient pas ( plus) pour nous...Ill
Tant qu'on n'aura pas fait cette révolution des esprits ( la quête du savoir, dans toutes les sciences ) et que trop de nos enfants ne pensent à aller à l'école que pour faire s'amuser, on restera en bas.
Citation
Namasté2 a écrit:
Sauf que toi tu crois que tout les maghrébins sont musulmans alors qu'il faut savoir que beaucoup de maghrebins s'en foutent de l'islam , ils y croient pas , ils préfèrent la vie ici et se contente du RSA comme tu dis , ceux là il faut les oublier.

Les épreuves qu'Allah envoie avant la fin des temps c'est pour éprouvé les vrais des faux , avant on été tous mélanger on ne distingué pas vraiment les hypocrites mais maintenant que le monde se met contre l'islam, on voit plein de petits maghrébins insulter les musulmans et l'islam ou se dire ex musulmans.

Sois patiente parce qu'un jour les musulmans seront unis , juste faire le tri dans notre communaute, supprimé les nationalistes et les hypocrites parce que c'est eux qui font que notre communauté est divisée.
S
9 août 2018 13:50
Arrêtez de croire ses femmes là sont si innoncente que sa pour suivre un homme à l hôtel
Sachant il les a pas forcés
Elles sont pas idiotes elles voulaient également du sexe
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,comment voulez vous defendre un violeur?meme si un bon parleur,il en abusait bien des ses expressions,pour mieux attirer les proies dans sa chambre,honte a lui,et vous,si ç'aurait été votre filles qui aurait été victime,?ce n'est pas par ce que on est des musulmans qu'on doit etre solidaires de ces hommes pourris,qui au contraire font honte,a leur semblable,mais pas a vous,donc vous cautionnés ses viols?laissez faire la justice,et ne parlez pas pour les autres,
9 août 2018 13:56
Salam

Et lui aussi personne la forcé.
Il est tout autant fautif.
Et il s est discrédité tout seul.
Quand une yabi poste que son mari là trompé vous êtes les premiers à le descendre (quitte le c'est un chien il te mérite pas aucune valeur etc etc ...)
Mais la parceque c'est TR il a des circonstances atténuantes.au contraire quand tu a une responsabilité et un auditoire comme le sien t'aura plus de compte a rendre devant Allah.
Certe il peut toujours se repentir ça sera entre lui et le Créateur.
C'est dommage je l'aimais bien et ça remet pas en doute tous ce q quoi J ai adhéré dans ces réflexion.
Wa salam

Citation
Serah a écrit:
Arrêtez de croire ses femmes là sont si innoncente que sa pour suivre un homme à l hôtel
Sachant il les a pas forcés
Elles sont pas idiotes elles voulaient également du sexe
S
9 août 2018 13:58
Je parle des 2 justement je le défend pas
Consentement mutuel d avoir une relation sexuelle n est pas un viol

Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Et lui aussi personne la forcé.
Il est tout autant fautif.
Et il s est discrédité tout seul.
Quand une yabi poste que son mari là trompé vous êtes les premiers à le descendre (quitte le c'est un chien il te mérite pas aucune valeur etc etc ...)
Mais la parceque c'est TR il a des circonstances atténuantes.au contraire quand tu a une responsabilité et un auditoire comme le sien t'aura plus de compte a rendre devant Allah.
Certe il peut toujours se repentir ça sera entre lui et le Créateur.
C'est dommage je l'aimais bien et ça remet pas en doute tous ce q quoi J ai adhéré dans ces réflexion.
Wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook