Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis qu'il croit que je "l'aime" il m'ignore x)
C
7 janvier 2014 00:43
Alors voilà comme j'en ai marre de poster que des sujets "d'ordre administratif" et que j'ai surtout marre des examens je voudrai donc partager avec vous ma petite histoire et avoir vos avis respectifs
Je connais un ami de longue date (7 ans d'amitié) .. on a connu des hauts et des bas et au fil du temps j'ai appris à le connaitre
Je l'apprécie énormément mais sans plus ,j'ai toujours été plus proche des garçons que des filles et donc je n'ai jamais eu d'arrières pensées loin de là.C'est juste que chez les filles il faut toujours que je tombe sur une tiiiiit qui va me poignarder dans le dos en douceur alors qu'avec les garçons il n'y a pas de prises de tête au pire il y en a qui vont te draguer au début et puis reprendre une relation amicale normale comme si de rien était.
Donc avec cet ami vous l'aurez compris on s'entend super bien et il a toujours été là pour moi même dans les moments les plus difficiles
Mais (vous vous doutez bien ca n'est pas si rose ) depuis une petite plaisanterie il a changé du jour au lendemain un peu brutalement d’ailleurs..un peu trop même
En effet une fois en soirée entre potes l'un d'eux lui lance un "je pense que X est sur toi " en parlant de moi au début j'ai pensé à une taquinerie ...lui même a souri et moi bah sur le coup j'ai beaucoup ris et j'ai fini par le regretter
Et le lendemain PAF je ne reconnais plus mon cher ami ,il m'évite en cours il ne me parle plus il ne s'assoit plus à mes côtés plus de messages ...pas un coup de fil pas un sourire et moi par fierté je n'ose pas aller vers lui ca fait 3 semaines qu'il ne donne plus de nouvelles et les amis qu'on a en commun n'en parlent pas (je ne comprends pas pourquoi)
Je sais que c'est limite gamin comme sujet mais ça me titille je n'aime pas être en froid avec les gens surtout quand il comptent un minimum pour moi et ma fierté m'empêche de lui en parler
vous en pensez quoi en gros? :s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/14 00:49 par Cerise121.
7 janvier 2014 01:01
Vas lui parler et dit lui ke ce nest pas le cas et comme sa pas de malentendu....
7 janvier 2014 01:04
Il a raison pourquoi tu rigoles comme une cruche ! Are you crazy
C
7 janvier 2014 01:07
au début je croyais que c'était une blague et puis l'idée ne m'était jamais venue à l'esprit tu crois qu'il l'a mal pris?! j'ose vraiment pas lui en parler !!!!
7 janvier 2014 01:12
Citation
Cerise121 a écrit:
au début je croyais que c'était une blague et puis l'idée ne m'était jamais venue à l'esprit tu crois qu'il l'a mal pris?! j'ose vraiment pas lui en parler !!!!


bien sûr qu'il l'a très mal prit et en plus il doit se dire qu'il te connaissait mal... 7 ans d'amitié dans la poubelle ! t'avais qu'à pas rigoler comme une chèvre point barre ! spinning smiley sticking its tongue out
C
7 janvier 2014 01:17
je tiens a précisé que je ne rigole pas comme une chèvre tout de même ..ou peut être si tongue sticking out smiley...plus sérieusement je crains le pire là
7 janvier 2014 01:22
Citation
Cerise121 a écrit:
je tiens a précisé que je ne rigole pas comme une chèvre tout de même ..ou peut être si tongue sticking out smiley...plus sérieusement je crains le pire là


tu vas le voir et tu lui dis : toi tu as bien changé depuis que j'ai ri l'autre fois comme une cruche, une chèvre (tu as le choix...) ! il va bien te répondre quelque chose en riant peut-être aussi
C
7 janvier 2014 11:37
je vais me lancer alors ou du moins essayer :s
7 janvier 2014 12:27
Citation
Cerise121 a écrit:
je vais me lancer alors ou du moins essayer :s


Salam,

Je pense, que le fait de rire à cette plaisanterie, il l'a pris comme un manque de respect.

Tu devrais lui parler, et lui demander s'il te fait la tête à cause de ça. Et tu lui dis que tu as été surprise, et que tu t'en excuse. A mon avis, il nourrit des sentiments secrètement, et pour le coup, il a été vexé de comprendre que de ton côté ce n'est pas la même chose.
a
7 janvier 2014 14:52
Pfff nimporte quoi celle la une cruche une chevre nan mais serieux elle demande conseille regarde cmt tu repond. Yen a des fois serieux ils devraient ce la fermer
t
7 janvier 2014 15:49
Tu devrai retrouver ton cote feminin, et te faire des amies au lieu des amis, et te concentrer sur tes etudes, les mecs n'aiment pas les filles qui trainent tout le temps avec des mecs ca devrait etre ca,

Avec des filles tu peux rire comme une chevre ou un cheval ou meme une vache peronne ne va etre vexer contre toi
7 janvier 2014 15:56
Ou alors c'est le contraire qui c'est produit ... Il t'aime peut être et quand il ta vu rire il c'est dit c'est mort elle ne m'aime pas ! Et depuis il ne veux plus rien tenter ... Un mec qd tu lui avoue tes sentiments il ne se barre pas au contraire !!!
C
7 janvier 2014 17:01
@ Thermine je suis beaucoup plus féminine que ce que tu ne penses winking smiley..avoir des amis garçons ne veut pas dire que je suis un garçon manqué j'ai quelques copines mais je me méfie ..et lhamdoullah je suis à ma dernière année d'étude dans une grande école de commerce (donc être sur son 31 tous les jour je sais ce que c'est ) avec plusieurs stages à l'étranger à la clé.. je suis très fière de mon parcours et de mes ambitions et je ne compte pas sur le prince charmant pour manger mon bout de pain winking smiley
Et pour ceux qui focalisent sur le rire ..si vous avez un rire particulièrement proche de celui des animaux de la basse cour (je cite la vache la chèvre ainsi que la poule ) tant mieux pour vous mais ne généralisez pas votre cas s'il vous plait winking smiley le forum national geographic c'est de l'autre côté ==>
Et effectivement je suis assez surprise par vos réponse jamais l'idée ne m'a transpercé l'esprit on est très proches et quand une fille lui plait je suis la première à le savoir il me raconte tout me taquine très souvent et les compliments il en fait à tout le monde (moi y compris) mais de là à avoir des sentiments pour lui ..ca me semble limite impossible et vice versa.Ou il le cache bien!! en tout cas il continue de m'ignorer et aucun de nos amis en commun n'a osé aborder le sujet et moi ...bah j'y arrive pas je vais essayer de lui en parler je dis bien essayer...confused smiley
7 janvier 2014 17:40
Citation
Cerise121 a écrit:
@ Thermine je suis beaucoup plus féminine que ce que tu ne penses winking smiley..avoir des amis garçons ne veut pas dire que je suis un garçon manqué j'ai quelques copines mais je me méfie ..et lhamdoullah je suis à ma dernière année d'étude dans une grande école de commerce (donc être sur son 31 tous les jour je sais ce que c'est ) avec plusieurs stages à l'étranger à la clé.. je suis très fière de mon parcours et de mes ambitions et je ne compte pas sur le prince charmant pour manger mon bout de pain winking smiley
Et pour ceux qui focalisent sur le rire ..si vous avez un rire particulièrement proche de celui des animaux de la basse cour (je cite la vache la chèvre ainsi que la poule ) tant mieux pour vous mais ne généralisez pas votre cas s'il vous plait winking smiley le forum national geographic c'est de l'autre côté ==>
Et effectivement je suis assez surprise par vos réponse jamais l'idée ne m'a transpercé l'esprit on est très proches et quand une fille lui plait je suis la première à le savoir il me raconte tout me taquine très souvent et les compliments il en fait à tout le monde (moi y compris) mais de là à avoir des sentiments pour lui ..ca me semble limite impossible et vice versa.Ou il le cache bien!! en tout cas il continue de m'ignorer et aucun de nos amis en commun n'a osé aborder le sujet et moi ...bah j'y arrive pas je vais essayer de lui en parler je dis bien essayer...confused smiley
Salam , je vais essayer de t'éclairer :quand tu as rigolé au milieu de vos amis en commun suite a cette taquinerie , il a du se sentir vexer vu que lui a juste souri et toi tu as beaucoup ris donc il a du se dire que tu t'es foutu de sa gueule dans le sens " jamais je voudrais d'un mec comme ça , en gros un rateau en public". Parcontre il se peut que tu aies des sentiments pour lui au fond de toi sauf que tu veux pas l'admettre et lui non plus vu que ça a commencé par de l'amitié donc c'est difficile de passer de l'amitié a de l'amour.
Y'avait une yabi qui connaissait un homme en tant qu'"ami " , depuis monsieur s'est marié et a du couper les ponts avec cette femme car il est marié et je trouve ça normal et elle était triste en fait elle s'est rendu compte qu'elle était amoureuse et ça se trouve c'est ton cas , la preuve il te parle pas tu en as fait un post.
Ce n'est qu'une supposition je ne peux lire dans ton coeur
C
7 janvier 2014 18:16
Tu as peut être raison mais il s'était déjà fiancé (des fiançailles qui n'ont pas marché ) et c'est à ce moment là qu'on s'est vraiment rapprochés je veux dire que ca m'aurait dérangé qu'il s'apprête à se marier si j'avais réellement des sentiments pour lui..or ce n'est pas le cas! Et puis je vois en lui ce frère protecteur que je n'ai pas eu c'est la raison pour laquelle je ne me vois pas tomber amoureuse de lui !
Et comme je l'ai dit dans la vie de tous les jours je m'attache très vite aux gens qui m'entourent et au moindre changement de comportement de leur part j'ai peur de les voir s'éloigner
En l’occurrence là je ne comprends pas pourquoi il a changé aussi brutalement ...lui qui me dit tout sad smiley j'ai peur de l'avoir blessé et je m'en veux déjà ..
N
7 janvier 2014 19:12
Citation
Cerise121 a écrit:
Alors voilà comme j'en ai marre de poster que des sujets "d'ordre administratif" et que j'ai surtout marre des examens je voudrai donc partager avec vous ma petite histoire et avoir vos avis respectifs
Je connais un ami de longue date (7 ans d'amitié) .. on a connu des hauts et des bas et au fil du temps j'ai appris à le connaitre
Je l'apprécie énormément mais sans plus ,j'ai toujours été plus proche des garçons que des filles et donc je n'ai jamais eu d'arrières pensées loin de là.C'est juste que chez les filles il faut toujours que je tombe sur une tiiiiit qui va me poignarder dans le dos en douceur alors qu'avec les garçons il n'y a pas de prises de tête au pire il y en a qui vont te draguer au début et puis reprendre une relation amicale normale comme si de rien était.
Donc avec cet ami vous l'aurez compris on s'entend super bien et il a toujours été là pour moi même dans les moments les plus difficiles
Mais (vous vous doutez bien ca n'est pas si rose ) depuis une petite plaisanterie il a changé du jour au lendemain un peu brutalement d’ailleurs..un peu trop même
En effet une fois en soirée entre potes l'un d'eux lui lance un "je pense que X est sur toi " en parlant de moi au début j'ai pensé à une taquinerie ...lui même a souri et moi bah sur le coup j'ai beaucoup ris et j'ai fini par le regretter
Et le lendemain PAF je ne reconnais plus mon cher ami ,il m'évite en cours il ne me parle plus il ne s'assoit plus à mes côtés plus de messages ...pas un coup de fil pas un sourire et moi par fierté je n'ose pas aller vers lui ca fait 3 semaines qu'il ne donne plus de nouvelles et les amis qu'on a en commun n'en parlent pas (je ne comprends pas pourquoi)
Je sais que c'est limite gamin comme sujet mais ça me titille je n'aime pas être en froid avec les gens surtout quand il comptent un minimum pour moi et ma fierté m'empêche de lui en parler
vous en pensez quoi en gros? :s

salam ,
Vous avez une relation amicale de 7 ans , une taquinerie a réussi à la basculer ?!
le pote blagueur est le déclencheur de tout ça , bref ,

Un parmi vous d'eux a des sentiments pour l'autre et se voile la face et '' le coeur grinning smiley ''
7 janvier 2014 19:16
tu las traumatisé je crois mais il va si faire
mais il va prendre la confiance grave lol jte plains
7 janvier 2014 23:23
Alors tu lui a parle?
C
8 janvier 2014 14:06
Alors le verdict est tombé vous avez raison il a des sentiments pour moi !!! j'en ai parlé à un pote en commun qui est très proche de lui aussi (je n'ai pas osé aller vers mon "cher ami"winking smiley et je lui ai expliqué un petit peu le problème ,sa réponse m'a choquée ...m'a surprise je ne sais même pas ce que c'était
Il m'a dit qu'effectivement depuis un moment déjà mon cher ami voulait plus qu'une simple relation amicale (ce que je ne peux pas envisager) et qu'il boude parce qu'il croyait que c'était réciproque! Comment peut il croire cela puisque mon comportement n'a pas changé (je ne comprendrai jamais les hommes xD) j'avoue ca m'a flattée il attire pas mal de filles dans mon entourage , mais de mon coté je ne suis pas prête!
Donc là c'est encore plus gênant et plus complexe ,toujours pas de nouvelles de lui et j'imagine bien qu'il est au courant de ce qui s'est dit ! et je m'attends au pire... je crois que je viens de perdre un frère !
8 janvier 2014 14:18
Citation
Cerise121 a écrit:
Alors le verdict est tombé vous avez raison il a des sentiments pour moi !!! j'en ai parlé à un pote en commun qui est très proche de lui aussi (je n'ai pas osé aller vers mon "cher ami"winking smiley et je lui ai expliqué un petit peu le problème ,sa réponse m'a choquée ...m'a surprise je ne sais même pas ce que c'était
Il m'a dit qu'effectivement depuis un moment déjà mon cher ami voulait plus qu'une simple relation amicale (ce que je ne peux pas envisager) et qu'il boude parce qu'il croyait que c'était réciproque! Comment peut il croire cela puisque mon comportement n'a pas changé (je ne comprendrai jamais les hommes xD) j'avoue ca m'a flattée il attire pas mal de filles dans mon entourage , mais de mon coté je ne suis pas prête!
Donc là c'est encore plus gênant et plus complexe ,toujours pas de nouvelles de lui et j'imagine bien qu'il est au courant de ce qui s'est dit ! et je m'attends au pire... je crois que je viens de perdre un frère !
salam vu que tu le connais par "coeur " , ça pourrait être un bon futur mari et c'est votre relation amicale qui te bloque tout simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook