Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depuis la nuit des temps....la belle famille
k
18 juin 2010 21:56
salam,

pensez-vous qu'il est possible que les relations avec la belle famille puissent être sincère et bien se passer ? Moi j'essaie d'y croire mais on dirait qu'il n'y a pas de bienveillance dans les rapports donc parfois je "pense" être normale et sympa avec ma bs mais elle prends tout ce que je dis mal...tout ce que fais notre famille est bizarre d'après elle...même si on essaie de faire des eforts pour qu'il y ait une bonne ambiance il y a toujours un truc qui va pas.
Que faire ? aujourd'hui j'ai de moins en moins de rapport avec mon frère parce que je me dis que je préfère le savoir heureux même si on se voit moins que de les voir et qu'il y ai à chaque fois une embrouille.
Quand je lis les post j'ai l'impression que certaines oublient qu'elles seront surement des belles mères ou des belles soeurs un jour.
Comment gérez vous le fait d'être soupconnée de malveillance juste parce que Dieu vous a donné une famille alhamdoullilah et un ou des frères ?
18 juin 2010 23:11
a ce moment la c a elle de vous faire une place et d arreter de voir le mal partout si vous, vous faite des efforts mais qu elle vos renvoi tou a la figure c pas normal
de toute facon, il y aurra tjr des problemes et c est dommage c dans toute les familles si chacun pouvais faire un effort je suis sur que sa pourrai etre impec
l
19 juin 2010 15:44
salam

ce qui compte c'est ton mari et toi. Agit normalement et fait pas attention et tu verra qu'elles vont se lassé
f
19 juin 2010 19:28
L'intelligence,l'éducation,la gentillesse mais aussi la fermeté et l'autonomie devront résoudre ces tentatives de main mise!
m
19 juin 2010 20:54
l essentiel s est que ton mari soit avec toi le rste laisse couler
R
20 juin 2010 20:47
occupe toi de ton mari, ne fais pas les autres une priorité dans ta vie tant que toi tu es qu'une option dans la sienne.
bon courage sœurette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook