Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depuis le lissage brésilien les cheveux sont trop vite gras
p
4 mars 2011 22:50
coucou ls filles je sais pas pour vous mais moi depuis que j'ai fait le LB mes cheveux sont archi gras au bout de 2 jours seulement !!! surtout la frange !!

rien que pour ça, je ne le referais pas lol

meme si je mettrais + de temps, je préfere largement mon serum anti frizz elseve liss intense, au moins avec lui je peux garder mon brushing 3 jours !!! (sans que mes cheveux ne graissent)
c
4 mars 2011 23:22
salam alyecoum

oui c est vrai malheureusement le cheveux devient plus vite gras, c est pkoi je n ai pas réiterer l expérience.

Et tout comme toi j utilise elsve et suis satisfaite mais apres tout depend du cheveux.
P
5 mars 2011 23:46
Coucou les filles,

c'est effectivement normal ! mais au fil des lavages ca va s'estomper!!!

c'est un effet secondaire... surtout si l'on applique la kératine à la racine.
p
6 mars 2011 13:16
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
Coucou les filles,

c'est effectivement normal ! mais au fil des lavages ca va s'estomper!!!

c'est un effet secondaire... surtout si l'on applique la kératine à la racine.

mouai... bof moi j'ai pas kiffé le lissage bresilien
P
6 mars 2011 19:51
C'est à dire,

peux-tu m'en dire plus? ta base de cheveux? le résultat obtenu?

Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
Coucou les filles,

c'est effectivement normal ! mais au fil des lavages ca va s'estomper!!!

c'est un effet secondaire... surtout si l'on applique la kératine à la racine.

mouai... bof moi j'ai pas kiffé le lissage bresilien
p
6 mars 2011 20:31
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
C'est à dire,

peux-tu m'en dire plus? ta base de cheveux? le résultat obtenu?

Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
Coucou les filles,

c'est effectivement normal ! mais au fil des lavages ca va s'estomper!!!

c'est un effet secondaire... surtout si l'on applique la kératine à la racine.

mouai... bof moi j'ai pas kiffé le lissage bresilien

j'ai les cheveux long et frisés.. apres le lissage ils étaient raides comme un baton !! 3 jours apres je me lave la tete, je me fais moi meme un brush, ils snt nikels... 2 jours apré javé les cheveux gras deguelasss donc obligé de se les relaver tt les 2 jours, au bout d'un moi sa continu a me faire ça... é en + ils regonflent avec l'humidité
A
10 mars 2011 23:07
Coucou

Petite question à Princesse-Ranya: L'effet secondaire est censé durer combien de temps? Pour remédier au problème est-ce possible d'appliquer la Keratine uniquement sur les longueurs car mes racines sont déjà assez grasses de nature?
P
11 mars 2011 14:41
coucou,

Oui c'est ce que je fais avec mes clientes! je leur demande tjs si elles ont un soucis de cheveux qui regraissent trop vite, si c'est le cas j'en applique que sur les longueur et vraiment très très légèrement usr les racines voir pas du tout pour celles qui ont de gros soucis à ce niveau la.

L'effet secondaire devrait disparaitre ou bout de 1o shampoing environs
Citation
Armania54 a écrit:
Coucou

Petite question à Princesse-Ranya: L'effet secondaire est censé durer combien de temps? Pour remédier au problème est-ce possible d'appliquer la Keratine uniquement sur les longueurs car mes racines sont déjà assez grasses de nature?
12 mars 2011 08:49
Quels sont les shampoings que vous utiliser? car moi, j'ai eu le même problème avec même des pellicules mais selon ma façon de les laver et les produits que j'utilise ils sont parfois moins gras. Essaies le vinaigre dans l'eau au rinçage, ça sent pas trop bon mais avec les sérums ou les démélants parfumant l'odeur disparait.
M
12 mars 2011 17:08
Moi j'ai fais le LB la semaine dernière, alors deja au début cété nikel, 3 jours aprés je lai laver puis re broshing toujours nikel j'suis aller a un mariage ou j'ai bien bougéé bien dancééé toujours nikel ils ne se sont pas gonflé smiling smiley ! Par contre je n'ai pas trouver de shampoing Bio en grande surface dc jété obligé de les laver avc un shamp normal ( Elseve ) mais le pb c le même ils regraiisent Trop trop viite malheureusement !! sad smiley
M
12 mars 2011 17:10
Du coup on est obliger de les laver tt les 2 jours et re faire un brosh sinon sa fait dégeuu on dirait kon c pas laver depuis 2 semaines mdr
P
14 mars 2011 11:42
Coucou les filles,

bhen pour les shampoing il y a le Lovéa Bio qui est en vente en grande surface.

Sinon je propose également des shampoing et après sahmpoins/masques qui permettent d'augemter la durée de vie de votre lissage. Je mettrais bientôt cela sur mon site smiling smiley
d
9 janvier 2013 12:08
Bonjour
c'est amina j'avoue que ja'i le meme pb que vous les filles depuit l'application de lissage bresilien et cela me deronge beaucoup et j sui obligé de faire un broching pratiquement tt les jours
i
10 avril 2013 12:19
coucou je voudraiq savoire , si le lissage bresillen tien meme avec l eau de mer???
merci
s
11 avril 2013 10:44
Salam aalikoum hbiba,
il tient mais part plus vite c'est tout.
Si tu fais 15 jourrs/3 semaines max à la mer c'est bon tu peux en faire un
l
29 avril 2013 11:32
salut les filles,
j'ai une commission à faire mais je ne sais où trouver ça.
je cherce "la graisse naturelle brésilienne noir pour lissage cheveux long". j'espère que vous comprenez de quoi il s'agit. moi non, car je suis juste un mec qui veut offrir un cadeau à une amie qui en demande.

orientez-moi vers où je peux trouver et si vois avez un lien avec photo du produit, n'hesitez pas de me l'envoyer.
Merci
29 avril 2013 15:50
Salam,

Pour les cheveux gras, il y a le shampoing régulateur spécial de Furterer. C'est un excellent produit à utiliser deux fois par semaine. Sur le moyen/long terme, les effets sont là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook