Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal depuis ce jour là
O
22 juillet 2017 00:02
Salam wa3alikoum les yabis
Je vous écris pour vous demandez votre avis,
Mon oncle Allah y lahmo etait mariée avec une femme beaucoup plus jeune que lui ( qui était réputée pour la sorcellerie ( nous l'avons su plus tard évidemment ) ils sont rester marier 10ans jusqu'à sa mort, quelques temps après le mariage cette femme le maltraiter le frappée , voler son argent , l'insulter , lui commencer à avoir l'alzeimher donc elle l'enfermer, lui raconter des bêtises elle le render encore plus fou !! il venait même chez moi pour me demandée de lui parler sans lui dire qu'il me la raconter , de ce fait la , les relations commencer à être tendue avec elle car j'aimais beaucoup mon oncle Allah y lahmo il était tellement gentil avec elle.. et avec tout le monde d'ailleurs il etait fou amoureux d'elle et il l'a craignez comme un enfant craint son papa en colère .... mais bon je disais les relations commencer à être tendue avec elle , car tout sa me rendez malade et je ne la porter plus dans mon cœur a vraie et elle non plus et elle le sentait.


Quand mon oncle est mort, quelques temps apres elle a fait une sadaqa, elle m'a invitée j'y suis aller à contre cœur je ne sais pas pourquoi .
En rentrant chez moi ce jour de sadaqa, je me suis réveiller la nuit avec une douleurs atroce a l'épaule et la poitrine Le Bras gauche , j'avais tellement mal que je ne pouvais me coiffé, bien sûr je suis aller voir tout les docteurs ils ne trouvent rien de grave mais depuis ce jour là , mon état de santé se détériore il y a toujours quelques choses , que les médecins n'arrivent pas à expliquer, si c'est pas Le Bras gauche c'est le droit , ou c'est le genou, ou des problèmes de peau... bref il y a toujours quelques choses subhan Allah..
En ce moment je souffre vraiment beaucoup , je ne trouves pas de solutions , alors je viens a vous j'aimerai savoir ce que vous en pensée s'il vous plaît pas de jugement ni de méchanceté j'aimerai savoir si c'est peut être qu'elle m'a fait ve soir la , allah ou a3lem, et que faire surtout ?

Barrak Allahoufikoum de m'avoir lu
6
22 juillet 2017 00:09
Je pense a la sorcellerie,le mieux c'est d'aller voir un imam pour faire la roqya
M
22 juillet 2017 00:15
Salam essaie de l'eau zamzam ça partira inchallah mais attention il y a beaucoup d'arnaque et difficile d'en trouver en france.

[www.al-kanz.org]
O
22 juillet 2017 00:24
J'ai oublier de vous dire : Oui ce soir la j'ai manger le couscous chez elle et j'ai aussi bu du thé. si mes problèmes de santé vienne d'Allah sont le bienvenue mais si c elle Allah y akhod lhak
l
22 juillet 2017 00:26
salam,elle t'a peut être fait de la sorcellerie,cherche un raki sérieux,qu'ALLAH vienne a ton secours inshaallah
Citation
Orchide88 a écrit:
Salam wa3alikoum les yabis
Je vous écris pour vous demandez votre avis,
Mon oncle Allah y lahmo etait mariée avec une femme beaucoup plus jeune que lui ( qui était réputée pour la sorcellerie ( nous l'avons su plus tard évidemment ) ils sont rester marier 10ans jusqu'à sa mort, quelques temps après le mariage cette femme le maltraiter le frappée , voler son argent , l'insulter , lui commencer à avoir l'alzeimher donc elle l'enfermer, lui raconter des bêtises elle le render encore plus fou !! il venait même chez moi pour me demandée de lui parler sans lui dire qu'il me la raconter , de ce fait la , les relations commencer à être tendue avec elle car j'aimais beaucoup mon oncle Allah y lahmo il était tellement gentil avec elle.. et avec tout le monde d'ailleurs il etait fou amoureux d'elle et il l'a craignez comme un enfant craint son papa en colère .... mais bon je disais les relations commencer à être tendue avec elle , car tout sa me rendez malade et je ne la porter plus dans mon cœur a vraie et elle non plus et elle le sentait.


Quand mon oncle est mort, quelques temps apres elle a fait une sadaqa, elle m'a invitée j'y suis aller à contre cœur je ne sais pas pourquoi .
En rentrant chez moi ce jour de sadaqa, je me suis réveiller la nuit avec une douleurs atroce a l'épaule et la poitrine Le Bras gauche , j'avais tellement mal que je ne pouvais me coiffé, bien sûr je suis aller voir tout les docteurs ils ne trouvent rien de grave mais depuis ce jour là , mon état de santé se détériore il y a toujours quelques choses , que les médecins n'arrivent pas à expliquer, si c'est pas Le Bras gauche c'est le droit , ou c'est le genou, ou des problèmes de peau... bref il y a toujours quelques choses subhan Allah..
En ce moment je souffre vraiment beaucoup , je ne trouves pas de solutions , alors je viens a vous j'aimerai savoir ce que vous en pensée s'il vous plaît pas de jugement ni de méchanceté j'aimerai savoir si c'est peut être qu'elle m'a fait ve soir la , allah ou a3lem, et que faire surtout ?

Barrak Allahoufikoum de m'avoir lu
o
22 juillet 2017 01:14
Allah yarham ton oncle ...et malheur a son epouse ...il n a pas eu d enfants avec elle ?
pourquoi tu es allee le jour du sadaqa puisque tu sais elle fait de la sorcellerie ...elle t a eu
c est depuis quand ..cela fait des annees ou juste c est recemment ..tu etais la seule de la famille presente a sadaqa ou tes parents aussi ..ne lui parle jamais ignore cette personne a jamais
.....tu dois faire roqya tu es en france voit avec un imam s il connait un raqi bien ...sinon ya un raqi au maroc qui fait roqya pour ceux qui se trouvent a l etranger mais a travers pc et cam pour voir la reaction du malade.. si tu parle en arabe pour lui raconter ton cas...
22 juillet 2017 05:33
peut etre une simple nevralgie une inflamation des nerfs

ça se peut aussi l'effet du sihre la magie generalement ils donnent des mixtures
de n'importe quoi. le monde arabe et juif sont encore dans le moyens age illetrisme pauvreté
les femmes ne travaillent pas elles s'accorche sur n'importe quoi elle ne vulent pas apprendre etc

tu peux entendre n'importe quoi dans le milieu des femmes ya celle qui seche les arraignés les broie sous forme de poudre ya celle qui broient les cafards du n'importe quoi

tu manges beaucoup de flan abase de gelatine et no d'agar agar et beaucoup de lait et vitamine c et polyvitaminé
et surtout surtout la baterave rouge
la vitamine c

tous ces aliments sont des purificateur de sang la gelatine s'accroche au venin et le precipîte elle ne laisse pas libre dans le sang

est ce que votre onclE a laissé des enfants?? Comment c'est passé la transmission de l'heritage??
22 juillet 2017 08:13
Salam à la posteuse,

Ton histoire est triste et ton oncle n'est plus de ce monde (ALLAH YARAHMOU)...Je trouve dommage que tu n'ai pas dénoncé la maltraitance sur ton oncle bien avant (si elle le battait, lui prenait son argent...etc...) il aurait pu être placé dans une maison de retraite ou EHPAD...

Quand à la sorcellerie puisque tu sais qu'elle en fait pourquoi tu manges chez elle?...Ma mère m'a toujours interdit de manger chez ses voisines car elles faisaient des trucs horribles...du genre, elles avaient des bocaux remplis de lézards pour faire des potions bizarres, des crapauds morts, et même une à dit à ma mère avant mon mari était coureur et maintenant il ne bouge plus de la maison depuis que je lui ai fait...(le pauvre elle lui a mis du sang de ses règles dans le café et il a bu s'en se rendre compte....)...Tu veux vois les femmes se sont de vrais vipères, si on me donne un truc à manger (qui n'est pas fermé avec emballage du magasin) je jette directement...J'ai déjà trouvé des trucs mais c'était ma belle belle de sorcière...
Quand je voit ma soeur la pauvre, dès qu elle revient du Maroc elle a pleins de tâches marrons sur le visage et son mari aussi , les dermatos n ont rien pu faire...

Il parait qu'il faut boire quelques gouttes de vin rouge...pour purifier le sang ...

Courage, bonne journée
A
22 juillet 2017 08:59
Salam,

C incroyable !!! Je viens de te lire et jme suis cru en qq secondes dans un film !!!

C un truc de fou!! Are you crazyeye popping smiley des crapauds morts, des lezards, c quoi ce delire ???

Demenage lol vraiment ça craint.

Que Dieu ns eloigne de ces gens completement paumés. Amin.
Citation
romance31 a écrit:
Salam à la posteuse,

Ton histoire est triste et ton oncle n'est plus de ce monde (ALLAH YARAHMOU)...Je trouve dommage que tu n'ai pas dénoncé la maltraitance sur ton oncle bien avant (si elle le battait, lui prenait son argent...etc...) il aurait pu être placé dans une maison de retraite ou EHPAD...

Quand à la sorcellerie puisque tu sais qu'elle en fait pourquoi tu manges chez elle?...Ma mère m'a toujours interdit de manger chez ses voisines car elles faisaient des trucs horribles...du genre, elles avaient des bocaux remplis de lézards pour faire des potions bizarres, des crapauds morts, et même une à dit à ma mère avant mon mari était coureur et maintenant il ne bouge plus de la maison depuis que je lui ai fait...(le pauvre elle lui a mis du sang de ses règles dans le café et il a bu s'en se rendre compte....)...Tu veux vois les femmes se sont de vrais vipères, si on me donne un truc à manger (qui n'est pas fermé avec emballage du magasin) je jette directement...J'ai déjà trouvé des trucs mais c'était ma belle belle de sorcière...
Quand je voit ma soeur la pauvre, dès qu elle revient du Maroc elle a pleins de tâches marrons sur le visage et son mari aussi , les dermatos n ont rien pu faire...

Il parait qu'il faut boire quelques gouttes de vin rouge...pour purifier le sang ...

Courage, bonne journée
O
22 juillet 2017 09:27
Amine , non il n'a jamais eu d'enfant avec elle mais il a eu des enfants de son premier mariage oui, , j'y suis aller seule ma famille etait au Maroc, c'était il y a 4ans.
J'y suis aller pour présenter mes condoléances avec ma voisine qui m'avait poussée à y allé car elle connaissait la situation je ne voyais pas le mal c'était un moment de deuil et elle avait l'air triste également .. depuis ce jour là j'ai couper les ponts avec elle , elle ne travaille pas elle fait ses aller retour au Maroc avec la retraite de mon oncle
Mais comment trouver un raki de confiance ? J'écoute la roqya mais jamais je ne suis aller voir d'imam ni rien pour ça.
Merci pour vos réponses en tout cas
Citation
om mounir a écrit:
Allah yarham ton oncle ...et malheur a son epouse ...il n a pas eu d enfants avec elle ?
pourquoi tu es allee le jour du sadaqa puisque tu sais elle fait de la sorcellerie ...elle t a eu
c est depuis quand ..cela fait des annees ou juste c est recemment ..tu etais la seule de la famille presente a sadaqa ou tes parents aussi ..ne lui parle jamais ignore cette personne a jamais
.....tu dois faire roqya tu es en france voit avec un imam s il connait un raqi bien ...sinon ya un raqi au maroc qui fait roqya pour ceux qui se trouvent a l etranger mais a travers pc et cam pour voir la reaction du malade.. si tu parle en arabe pour lui raconter ton cas...
o
22 juillet 2017 12:39
EN verite y en a de la sorcellerie au bled bcp surtout au sud...c est connu presk une coutume depuis des siecles malheureusement .....non okhti faut pas boire du vin meme si c est qlq gouttes...ca n a aucun rapport ...la sorcellerie tient bien mais il faut faire la roqya et voir herboriste qui comprend ces trucs ..
Citation
romance31 a écrit:
Salam à la posteuse,

Ton histoire est triste et ton oncle n'est plus de ce monde (ALLAH YARAHMOU)...Je trouve dommage que tu n'ai pas dénoncé la maltraitance sur ton oncle bien avant (si elle le battait, lui prenait son argent...etc...) il aurait pu être placé dans une maison de retraite ou EHPAD...

Quand à la sorcellerie puisque tu sais qu'elle en fait pourquoi tu manges chez elle?...Ma mère m'a toujours interdit de manger chez ses voisines car elles faisaient des trucs horribles...du genre, elles avaient des bocaux remplis de lézards pour faire des potions bizarres, des crapauds morts, et même une à dit à ma mère avant mon mari était coureur et maintenant il ne bouge plus de la maison depuis que je lui ai fait...(le pauvre elle lui a mis du sang de ses règles dans le café et il a bu s'en se rendre compte....)...Tu veux vois les femmes se sont de vrais vipères, si on me donne un truc à manger (qui n'est pas fermé avec emballage du magasin) je jette directement...J'ai déjà trouvé des trucs mais c'était ma belle belle de sorcière...
Quand je voit ma soeur la pauvre, dès qu elle revient du Maroc elle a pleins de tâches marrons sur le visage et son mari aussi , les dermatos n ont rien pu faire...

Il parait qu'il faut boire quelques gouttes de vin rouge...pour purifier le sang ...

Courage, bonne journée
o
22 juillet 2017 12:52
Ne demande plus jamais de ses nouvelles demande Allah soubhanah que cette vipere ne se rappelera plus jamais de toi...c est une chaytane ..ce genre de femmes vivent pour faire du mal aux gens ...les enfants du premier mariage de ton oncle pourquoi ils ont laisse leur pere passer la fin de sa vie avec cette sale cochon..dommage pauvre oncle insha allah sera au paradis pour ses souffrances faites par cette chienne..ses enfants ont droit a l heritage ..peut etre eux aussi
ignorent cette bete...c est bien pour qu elle ne les attaque pas par ses saletes..
si tu veux essaye de voir roqya aux youtubes ecoute le recit du cheikh peut etre tu sentira qlq
choses en toi une gene ou sagesse..si tu fais tes prieres c est parfait ..et faire adkar chaque lire coran qlq versets chaque jour et istighfar et salate wa assalam 3ala rassoul Allah ..
les gens qui ne font les prieres etc sont les plus attaques par le sihr ...c est rare pour ceux qui font les prieres etc...c est un mektoub tout ca mais il faut chercher a se soigner..
donc tu as tjrs mal a l epaule et la poitrine et bras gauche ?
Citation
Orchide88 a écrit:
Amine , non il n'a jamais eu d'enfant avec elle mais il a eu des enfants de son premier mariage oui, , j'y suis aller seule ma famille etait au Maroc, c'était il y a 4ans.
J'y suis aller pour présenter mes condoléances avec ma voisine qui m'avait poussée à y allé car elle connaissait la situation je ne voyais pas le mal c'était un moment de deuil et elle avait l'air triste également .. depuis ce jour là j'ai couper les ponts avec elle , elle ne travaille pas elle fait ses aller retour au Maroc avec la retraite de mon oncle
Mais comment trouver un raki de confiance ? J'écoute la roqya mais jamais je ne suis aller voir d'imam ni rien pour ça.
Merci pour vos réponses en tout cas
22 juillet 2017 13:22
A Algeriennedz,

Eh oui ce que tu viens de lire c'est véridique...même si c'est des trucs de fou çà rend fou...elles sont capables de tout...

Bonne journée,
qu'ALLAH nous éloigne de tout cela...
O
22 juillet 2017 23:29
Barrak Allah oufik ma sœur, je prie Al hamdoulillah je met souvient roqya sur YouTube et ayat al kursi je fais isrifhar aussi..
toujours j'ai mal partout à chaque fois que j'ai plus mal à un endroit eh bien un autre endroit me fait mal depuis 4 ans que sa c'est passer j'ai mal partout bras épaule genou partout parfois j'arrive même pas à me lever du lit tellement les douleurs sont intenses rien n'y fais
Je n'es plus aucune nouvelle d'elle j'ai coupée les pont je ne l'es jamais recontacter depuis et elle non plus. Je sais juste par des echos quelle vit très bien avec tout l'argent de mon oncle , quant aux enfants de mon oncle on s'est jamais donner trop de nouvelles ils sont marier et je sais qu'elle ne leurs pas 1 centimes de l'argent de leurs père décéder , ils vivent aux maroc tous , sauf elle qui vie en France et fait des aller retour permanent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook