Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis que j'ai mis le hijeb je me sens moche
s
26 mai 2013 00:20
salam alikoum !!
je suis une jeune fille de 19ans , je viens d'une famille tres ouverte !! personne dans ma famille porte le voile , ni ma grande seule ni meme ma mère..
moi il y'a 1 an j'ai commencé a plus me sentir alaise , j'ai commencé a mettre des vetements assai longs qui cache plus au moins mon corps , et il y'a 5mois environ j'ai decidé de mettre le voile , au debut je me sentais bien et tres alaise dans mon corps mais plus maintenant , je trouve qu'il me va pas du tout ! avant de mettre le hijeb j'avais beaucoup de succee et je me trouvé tres belle , maintenant c'est completement le contraire , je me sens plus bien avec , j'ai perdu ma confiance en moi , le regard des hommes a changé a mon égard , c'est comme si je n'existé pas , ils me regarde plus !!
en plus personne ne ma dit que j’étais belle depuis que je l'ai mis
Aider Moi SVP !! que doit je faire .. crying( crying( crying( j'ai meme pensais a l'enlevé mais je pense a ce que les autres vont dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
26 mai 2013 01:04
waleykoum.salam.
C est beua une.nana voilée...Pose toi les nonnes questions:pourquoi ai je mis ce hijeb? est ce pour plaire â mon createur.Dans la societe d aujourd hui il est tres difficile d aller à lenconyre des courants qui exposent la femme comme un bout de chair....Ne t imquiete pas ton prince charmant te trouvera belle.Tu n as pas besoin de plaire àcts les hommes
C
26 mai 2013 02:41
Salam,
le voile, je pense, est justement fait pour ne pas attirer l'attention donc si les hommes ne te regardent plus trop et tout ça, c'est un peu le but. C'est du respect.
Que les gens parlent si tu décides de l'enlever, ça à la limite on s'en fout mais il paraît que c'est très mauvais de l'enlever du point de vue religieux.
(Ps : je ne dis pas ça parce que je le porte, car je ne le porte pas et j'ai 18ans)
Sache que personne n'est "moche", comme tu dis. Nous sommes tous beaux aux yeux de quelqu'un.
Voilà, j'espère que mon commentaire te sera utile, à toi seule de faire un choix maintenant. smiling smiley
27 mai 2013 10:09
Alaykoum salem

dis pas sa!!! personne est moche comme tu dis! le voile tu la mis car tu te sentais prête je pense et tu avais la foiiii la c'est chetane qui t'aide a être dégoûter de toii!! les hommes te regarde plus bah tant mieux! c'est normal une fille qui porte le voile ou jilbeb les hommes la respect généralement tu devrai être contente! et un jour un homme te demandera en mariage sa sera pas un jeu la c'est vraiment parce que tu lui plaît ALLAH doit être fière de toi c'est la seule chose qui doit être important a tes yeux!!! et surtout ne le retire pas!
c
27 mai 2013 18:29
La beauté vient de l'intérieur, elle est le reflet de nous même...
Si tu te sens moche, c'est que tu le sentes tout court, avec ou sans le hijab.
D'ailleurs, je trouve que le hijab va très bien avec toutes les femmes....
s
27 mai 2013 20:47
Mercii pour tous vos messages , je pense que c'est juste une mauvaise phase smiling smiley et inchalah sa va me passer smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook