Nous devons absolument remporter cette CAN 2025 chez nous. Les équipes africaines sont très difficiles à battre, et pour une raison étrange, elles deviennent encore plus fortes lorsqu'elles jouent contre nous. À titre d'exemple :U17.... 0-0 contre la Zambie, 0-0 contre la Côte d’Ivoire, 0-0 contre le Mali. Avec la CAN des séniors, ce sera encore plus rude. La pression est immense et nous n’avons toujours ni une défense ni une attaque solides. Nous n’avons même pas encore affronté le Nigeria, l’Égypte, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, ou nos chers amis de Houk. Autrement dit, nous n’avons pas encore été mis à l’épreuve. On a perdu contre l’Afrique du Sud et fait match nul contre le Congo. La Coupe du monde au Qatar, c’est du passé, mais on continue à vivre dessus. Libre à vous de ne pas être d’accord. uste pour être clair, ce n'est pas avec Jawad El Yamiq, 34 ans, Romain Saiss, 36 ans, et un Ensyeri que vous devez placer la balle sur la tête avant de pouvoir marquer pour gagner contre les équipes africaines fortes. --
Pour moi personnellement, et s'il vous plaît ne me détestez pas, après bien sûr les matchs de la Coupe du Monde, le meilleur match est celui contre l'Argentine lors des Jeux Olympiques, où nous avons même rendu Messi furieux sur Instagram, et la passe d'Akhomach qui me reste en tête.
Pour moi, nous avons seulement 5 joueurs solides et constants sur lesquels on peut compter à 100% : Hakimi, Mezraoui, Aguerd, Amrabat, et Diaz. J'aime beaucoup Ilias Akhomach, mais malheureusement, il n'est pas disponible en ce moment.
On parlera de âge d’or du football Marocain, quand l'équipe nationale A remportera la CAN 2025, espérons que Walid Regragui est conscient de la grande responsabilité qui l'attend pour atteindre cet objectif.