Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis combien de temps etes vs sur yabi et...
s
20 février 2017 12:45
MRE = Marocains Résidents à L'étranger
Citation
Paradise-jannah a écrit:
MRE ?????
je hais l'hypocrisie
S
20 février 2017 15:17
Salam

Juin 2014... Pourquoi je reste? Je me pose la question parfois...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
T
20 février 2017 18:03
Ah bon ? Moi folle ? confused smiley



Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr t folle oustada
N
20 février 2017 19:48
Depuis juin 2014. Le temps passe vite...
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
20 février 2017 19:53
Un peu moins de 2 mois d'ancienneté.
Je suis encore là car j'aime bien lire certains posts et ça me permets de voir quels genres de problèmes les gens ont et si j'en ai en commun grinning smiley
F
20 février 2017 20:47
Depuis 2012.
F
20 février 2017 20:49
Et j'y reste essentiellement pour tuer le temps. Comme vous le constaterez j'ai pas mal de temps a tuer mdr
P
20 février 2017 21:13
Salam 3likoum,

Moi depuis mes 16 ans. Mais j'étais peu voir pas active du tout donc je ne sais pas si ça compte. Par contre à mes 18 ans je suis devenue très active. Donc si on compte mes années d'innactivitées ça fait 6 ans bientôt que je traîne dans les parages... Sans, ça fait presque 3 ans.

Pourquoi je reste ? Je ne sais pas. J'ai des longues périodes d'absence, mais je reviens inéxorablement.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Z
20 février 2017 21:15
T'es en M2 ?
Citation
O'Taos a écrit:
Et j'y reste essentiellement pour tuer le temps. Comme vous le constaterez j'ai pas mal de temps a tuer mdr
F
20 février 2017 21:20
Non pas encore. La je recommence une licence.
Citation
Zane a écrit:
T'es en M2 ?
S
20 février 2017 21:21
Je suis parti et revenu, ainsi de suite. J'étais parti et j'avais pas l'envie de revenir jusqu'à ce que je veuille ouvrir un post et maintenant pour l'instant je suis là.
20 février 2017 21:22
Salam aleikoum,

Moi ça fait plusieurs années, je ne sais plus depuis quand exactement.
Peut être 5 ans environ.

Je reste parce que j'aime bien certains yabis et l'ambiance en général, puis maintenant on peut dire que ça fait un moment qu'on se connait virtuellement pour certains.
Par habitude, et parce que c'est pour moi un des rares moyens de m'exprimer.
Z
20 février 2017 21:25
Ah t'as fais une licence en Langue et là, tu recommence tout juste une licence en Histoire ?
Citation
O'Taos a écrit:
Non pas encore. La je recommence une licence.
F
20 février 2017 21:31
J'ai fait une licence en langue arabe. La je vais commencer une licence mention orient ancien. Grosso modo c'est l'études des civilisations et langues de l'orient ancien. En plus de l'étude de l'ancien testament et de la naissance de la bible. Ca mixte les langues et l'histoire.
Citation
Zane a écrit:
Ah t'as fais une licence en Langue et là, tu recommence tout juste une licence en Histoire ?
Z
20 février 2017 21:35
Ta licence d'Arabe, tu l'as fait sur Paris ?
Citation
O'Taos a écrit:
J'ai fait une licence en langue arabe. La je vais commencer une licence mention orient ancien. Grosso modo c'est l'études des civilisations et langues de l'orient ancien. En plus de l'étude de l'ancien testament et de la naissance de la bible. Ca mixte les langues et l'histoire.
F
20 février 2017 21:42
Oui a paris 4
Citation
Zane a écrit:
Ta licence d'Arabe, tu l'as fait sur Paris ?
Z
20 février 2017 21:44
T'es bien
Citation
O'Taos a écrit:
Oui a paris 4
D
20 février 2017 22:27
J'avais pas vu le "pourquoi vous restez ?". Bah perso, j'aime bien venir, répondre, donner mon avis, discuter avec certain(e)s Yabi(e)s que j'apprécie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 22:35 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
23 février 2017 13:32
Je suis un ancien bladinaute devenu yabi.

Je fais partie des 10 premier inscrit sur bladi.net en 2002 et je suis sur yabiladi depuis 2010

Pourquoi avoir quitté bladi.net ? Car le webmaster de bladi.net et la plupart des modos est islamophobe et Yabiladi est un site traditionnel et j'aime beaucoup les yabis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 10:11 par OscarJackson②.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook