Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis combien de temps etes vs sur yabi et...
l
20 février 2017 01:42
et pk vs restez ?

Vs etes pas obligés de donner vos anciens pseudo mais Pas de mytho sur la durée.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 février 2017 01:51
Moi sà fait deux ans j'avais un autre pseudo looooool ...

Je Suis de pres ton post , j attend la réponse de Chrisado smiling smiley sà doit faire trop longtemps Lui qu'il est la !

PS : je reste parce que c un passe temps , c amusant , c une manière de discuter, de partager et de défendre ses idées , ses positions et meme parfois de rigoler tout sa ! Je trouve ce forum sympa

Citation
leilamalabarr a écrit:
et pk vs restez ?

Vs etes pas obligés de donner vos anciens pseudo mais Pas de mytho sur la durée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/17 01:53 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
l
20 février 2017 02:13
2 ans ca va c'est assez récent en fait

Mdrr chirsadi a ski parait c'est lui le webmaster mdrr (je rigole chrisado m'envoie pas chez la sexologue)


Citation
Paradise-jannah a écrit:
Moi sà fait deux ans j'avais un autre pseudo looooool ...

Je Suis de pres ton post , j attend la réponse de Chrisado smiling smiley sà doit faire trop longtemps Lui qu'il est la !

PS : je reste parce que c un passe temps , c amusant , c une manière de discuter, de partager et de défendre ses idées , ses positions et meme parfois de rigoler tout sa ! Je trouve ce forum sympa
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3
359
20 février 2017 06:48
salam aleikoum

ça fait 1ans et demi que j suis inscrit,j l avais zappé et la ça fait 6 mois que j me suis reconnecté
je n sais pas vraiment pourquoi j reste,ça m passe le temps ou il y a une forme d addiction je sais pas, et....................................................j aime bien vs lire en faitsmiling smiley
s
20 février 2017 07:01
6500 postes? c'est très bien
j'ai le double , pour te donner un ordre d'idée!!!
quant le pourquoi? ce site a été intelligemment pour être un trait d'union entre les MRE
sauf que il est devenu un lieu où des paumés (comme) viennent exprimer des insultes et des dénigrements , ni respect ni correction , ni politesse
bonne journée
Citation
leilamalabarr a écrit:
et pk vs restez ?

Vs etes pas obligés de donner vos anciens pseudo mais Pas de mytho sur la durée.
je hais l'hypocrisie
T
20 février 2017 07:48
T'es hors-sujet, c'était pas la question..




Citation
sakki a écrit:
6500 postes? c'est très bien
j'ai le double , pour te donner un ordre d'idée!!!
quant le pourquoi? ce site a été intelligemment pour être un trait d'union entre les MRE
sauf que il est devenu un lieu où des paumés (comme) viennent exprimer des insultes et des dénigrements , ni respect ni correction , ni politesse
bonne journée
s
20 février 2017 07:50
ahhh ! donc je n'ai pas compris la question?
Citation
Oustada a écrit:
T'es hors-sujet, c'était pas la question..
je hais l'hypocrisie
T
20 février 2017 07:51
Voilà..



Citation
sakki a écrit:
ahhh ! donc je n'ai pas compris la question?
l
20 février 2017 07:59
Mdrr t folle oustada
Citation
Oustada a écrit:
Voilà..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
20 février 2017 08:24
c'est vrai?
tu vois quant on fait confiance aux gens ?
coquine va , tu verras !
Citation
Oustada a écrit:
Voilà..
je hais l'hypocrisie
'
20 février 2017 08:56
Salam leilamalabar

Moi jai connu le site en 2010 avant meme d'être avec mn Homme me semble t'il. Au départ jcomprenai pas comment ca fonctionnai.

Puis en 2011 me suis inscrite jai déjà donne mes anciens pseudo lol belleza oriental snow orchidée et désert fleuri MDR

Ensuite je me suis desinscrite pour de longue période. Mais jss tjrs revenu. MDR

Je.pense.pas.y rester car le fait que mn mari n'utilise aucun réseau sociaux et que moi jss sur le forum ca mderange. Je partirai et laisserai mes coordonnée a certaines yabies. C sur.

Jss déjà en contact avec une mamoumette de 2015 comme moi. une yabie en or.

Sinon ce qui me retien aussi justement c les affinité qui se créer justement avec certaine personnes . je pense en particulier a fleur de lotus. Je croi d'ailleurs c' est la Yabie avec qui je veux rester en contact IN SHA ALLAH sans aucun doute.

Il y en a d'autre aussi.

Voila mais il y aussi les anti islam sur ce forum qui sont plus présent et qui gâche tout le charme de Yabi
D
20 février 2017 10:16
Salam A3leykoum,

Perso j'y suis depuis août 2015.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
u
20 février 2017 11:21
Tout recent , 2016 je crois , je m'etais desinscrit une fois , puis fini par y revenir , et la je crois que je ne vais pas tarder a refaire la meme chose , trop de trolls , trop de sujets repetitif .
20 février 2017 11:52
MRE ?????
Citation
sakki a écrit:
6500 postes? c'est très bien
j'ai le double , pour te donner un ordre d'idée!!!
quant le pourquoi? ce site a été intelligemment pour être un trait d'union entre les MRE
sauf que il est devenu un lieu où des paumés (comme) viennent exprimer des insultes et des dénigrements , ni respect ni correction , ni politesse
bonne journée
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Z
20 février 2017 11:54
De la génération à Oustada.
20 février 2017 11:57
C qui oustada ?
Citation
Zane a écrit:
De la génération à Oustada.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Z
20 février 2017 11:58
Une petite grosse
Citation
Paradise-jannah a écrit:
C qui oustada ?
20 février 2017 12:02
Je comprend rien looooool mais merci d'avoir voulu m éclairer un peu , Cest sûrement une période que je ne connais pas !
Citation
Zane a écrit:
Une petite grosse
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Z
20 février 2017 12:04
Elle sévit sous le pseudo de " Tumadir " actuellement.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je comprend rien looooool mais merci d'avoir voulu m éclairer un peu , Cest sûrement une période que je ne connais pas !
M
20 février 2017 12:17
Sa fait 1 an et demi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook