Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis Combien de temps vs etes ensemble ?
J
6 août 2011 22:33
Salam !

Tout est dans la question ! Depuis combien de temps vous êtes ensemble...In love
L'In love est toujours lààà?
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
D
6 août 2011 23:01
8 ans demain smiling smiley
Je t'aime mon amour !!!
z
6 août 2011 23:04
Slm A.L.K,
Tt d'abord bon ramadan à toi

On est ensemble depuis 3ans et 1/2 et l'amour est tjrs là el hemdoulilleh,et toi t mariée?
m
6 août 2011 23:05
On est marié depui 10ans et on savoure chaque instant passé ensemble. Il me fai vibrer tou les jour.la passion est toujour la.on esper vivre tou les deu assez lontem afin de continuet a traverser la vi a deux
J
6 août 2011 23:09
Citation
Docjekil a écrit:
8 ans demain smiling smiley



MashAllah
J
6 août 2011 23:12
Salam Z.messi, non je suis pas encore mariée, je suis encore jeune pour le mariage !
MashAllah, je vous souhaite beaucoup de bonheur et Saha Ramdanek aussi grinning smiley
J
6 août 2011 23:13
Citation
maria92 a écrit:
On est marié depui 10ans et on savoure chaque instant passé ensemble. Il me fai vibrer tou les jour.la passion est toujour la.on esper vivre tou les deu assez lontem afin de continuet a traverser la vi a deux

In loveIn love Alors je vous souhaite toout le bonheur du monde ! Bon Ramadan à vous
m
6 août 2011 23:22
Salam , :-)

On se connait depuis l'ete dernier, on est ensemble depuis 10mois, on a fait le hlal il y 4mois et on prépare le mariage inchAllah !
Al hamdulillah :-)
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
p
6 août 2011 23:35
6 ans, et pa marié, biento inch allah
J
7 août 2011 15:32
Salam, Bon Ramadan à tous. Je vous souhaite que du bonheur inshAllah confused smiley
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
7 août 2011 15:41
Ensemble depuis 7 ans et mariés depuis le 08/08/2007 In love donc 4 ans demain inchaallah
Malgré des débuts difficiles, aujourdui tout va bien elhamdoullah et l'amour est toujours la

Je te souhaite le meme bonheur inchaallah
I
7 août 2011 17:00
Nous sommes ensemble depuis 5 Ans et nous nous marions Le 01 octobre 2011 Incha’allah!

Et L'amour est là toujours aussi fort que le 1er jour!! In love
m
7 août 2011 17:09
bientot trois ans toujours pas marié bientot inchaallah
et oui on saime fort comme deux tourterau lool
J
7 août 2011 20:56
SALAM.

@Inspiration : ça approche ! MashAllah, du bonheur et encore du bonheur à tous les couples mariés & pas encore mariés, ou ensemble pour l'instant. Que Du Bonheur à vous.

Saha Ramdakoum
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
n
8 août 2011 00:20
salam
Je suis mariée depuis 1 an Hamdullah ça se passe bien.
H
8 août 2011 01:15
As sallam wa aleykoum

le 14 juillet 2011 sa a fait 12 ans de mariage ,4 enfants Al hamdoulillah.

je ne vais pas dire que c'est facile car la vie n'es pas un long fleuve tranquille mais avec de la volonté,la patience et la compréhension Al hamdoullah que Allah m'accorde encore de bels année auprés de mon homme.In love
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
8 août 2011 01:17
ensemble depuis O jour 0 minutes 0 seconde grinning smiley et c'est bien mieux comme ça smoking smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
8 août 2011 03:21
6 ans et l'amour est toujours présent et encore plus depuis qu'on a eu notre petite poupée qui a 6 semaines In love
J
8 août 2011 09:09
Salam Aleykoum ! Merci pour vos réponses, y'en a mashallah des trains qui arrivent à l'heure; y'en a..

@Amandeblanche ouiii je partage ton avis pour l'instant, mais je te souhaite de trouver babouche à ton pied winking smiley
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
a
8 août 2011 13:38
Citation
A.L.K a écrit:
Salam Aleykoum ! Merci pour vos réponses, y'en a mashallah des trains qui arrivent à l'heure; y'en a..

@Amandeblanche ouiii je partage ton avis pour l'instant, mais je te souhaite de trouver babouche à ton pied winking smiley

Merci c'est gentille, mais je préfère marcher pied nue dans ces histoire t'as plus de chance de te prendre un gros bou de verre qui fais mal en babouche que pied nue grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook